[Aide/Avis] xénoandrogene/stéroïde

Bonjour à tous, cela fait 2 ans que je fait de la muscu et que je fait attention à mon alimentation mais j'ai toujours du ventre et des poignée d'amour et une sorte d'adipomastie (ancien gros 105 kilo) ce qui m'agace énormément et je me suis donc tourner vers Megagear je reçois tout mardi j'aimerai votre avis la dessus.

Je me suis aussi beaucoup renseigné sur les stéroïde pour une prise de muscle mais cela semble assez dangereux

Et ainsi que sur le clenbuterol j'aimerai donc pouvoir m'en procurer juste pour perdre cette graisse qui me reste pour ensuite continué sainement et motivé la musculation


Qu'en pensez vous ? Que me conseillez vous ? Ou acheter ?Etc etc


Merci d'avance
 
La diete et le cardio... tu peux en trouver sur motivation.com :rolleyes:

Les xeno : du placebo, tu viens de placer ton argent dans rien de bien.

Le Clen comme indiqué ci dessus, stack le pareillement, si ton coeur tiens le cou ça peu le faire pour cet été
 
tu fais clen 200 microgrammes ed, tren ace 200mg/ed et susta 1000MG week + DNP 750mg + T3 tout ça sur 12 semaines
tu vas tellement sécher que t'aura plus que des os et une boite aussi




Je cherche pas à avoir une boîte et un trou ni à exagéré les dosage ou autre je cherche juste à perdre cette grosse boué que j'ai autour de moi et cette graisse au niveau des pecs qui me casse le moral qui me bloque pour me mettre torse nue alors qu'aujourd'hui je fais 70 kilo






Merci pour ton message Végéta Et dommage pour les xéno . . .


Question le clen les effets ne sont pas éphémère si je fait toujours attention à ma diète et à mon entraînement ?
 
si t'es gras à 70kg pour 1m77 (+-) c'est que tu fais pas de sport ou que tu as commencé récemment, donc on apprend d'abord les bases
mais bon c'est l'été qui arrive, personne (les nouveaux arrivants) ne veut faire d'efforts alors qu'une diète basique suffit largement.
 
si t'es gras à 70kg pour 1m77 (+-) c'est que tu fais pas de sport ou que tu as commencé récemment, donc on apprend d'abord les bases
mais bon c'est l'été qui arrive, personne (les nouveaux arrivants) ne veut faire d'efforts alors qu'une diète basique suffit largement.






Je faisais 105 kilo il y a 2 ans je travail de nuit, je fais 5 sceance (de minimum 45 min) par semaine donc je m'en fiche de cet été et je suis loin du genre de personne qui veux pas faire d'efforts sinon j'aurai pas fait tout ça et je n'achèterais pas des compléments (Whey, zma, etc etc...) donc s'il te plaît ne me met pas dans un lot sans savoir. Si je parle de tout ça c'est surtout parce que mon meilleur ami veux ce lancer la dedans et quand je me renseigne et vois ce que ça donne ça fait rêvé excuse moi de me poser des questions plutôt que de foncer sur tout les site que je croise pour acheté et faire n'importe quoi
 
Tu n’as que 2 ans d’entraînement, oublie ces produits, concentre-toi sur la diète...

Je te conseille de la poster En détail.
 
1526837941-screenshot-20180520-193759.png





Je sais pas si vous voyez ma diète en photo





C'est juste que de ce que j'ai compris les risque du clen sont sur le coeur qu'il faut des jours on et des jours off


Alors que les stéroïde ça joue sur la testostérone l'augmentation de la libido et qu'une fois qu'on arrête on perds tout ça et je suis justement la pour mieux comprendre
 
le clen ça détruit les cellules de ton coeur
les stéro ça rend les artères moins souples, dérégle le métabolisme du cholestérol, provoque l'hypertrophie du coeur (ventricule gauche essentiellement), hypertension artérielle, augmentation de l'hématocrite, gynécomastie, troubles de la libido, crash de ton système hormonale et effets neurologiques apparement

edit: dans ta diete il y a trop de fructose, remplace ta whey avant training par une banane et enleve les fruits rouges du diner, tu peux aussi enlever le beurre de cacahuète, remplacer le pain sans gluten (IG très elevé) par du pain normale (ig élevé mais c'est mieux que rien). Tu peux aussi garder le jaune d'oeuf si t'as des oeufs de qualité
 
Dernière édition:
le clen ça détruit les cellules de ton coeur
les stéro ça rend les artères moins souples, dérégle le métabolisme du cholestérol, provoque l'hypertrophie du coeur (ventricule gauche essentiellement), hypertension artérielle, augmentation de l'hématocrite, gynécomastie, troubles de la libido, crash de ton système hormonale et effets neurologiques apparement



Sur une longue période et en faisant n'importe quoi je suppose, je veux juste perdre cette graisse qui fait tâche alors qu'ailleurs je suis assez sec à mon goûts.
 
Faut voir l'entraînement aussi.
Ancien obèse aussi, je suis descendu à 8kg end essous de ma taille et j'avais tjs ce putin de bide !

Diet (reduction du sucre transformé) et entraînement ça va mieux. Tjs du bide mais rien à voir par rapport au début.

Même en ayant des abdos bien visible j'avais la peau qui pendait et ça on peut rien y faire.

Si j'ai bien apprise quelques choses depuis que je fais de la musculation c'est ne plus me fier à la balance mais au miroir !
 
Un truc con, l'entraînement jambes (squat, press etc) te fait énormément travailler les abdos et en plus enfin je pense c'est ma séance où je brûle le plus de calories.
 
edit: dans ta diete il y a trop de fructose, remplace ta whey avant training par une banane et enleve les fruits rouges du diner, tu peux aussi enlever le beurre de cacahuète, remplacer le pain sans gluten (IG très elevé) par du pain normale (ig élevé mais c'est mieux que rien). Tu peux aussi garder le jaune d'oeuf si t'as des oeufs de qualité


La j'aime ton message et je prends en compte merci.




Nofutur => Justement c'est dans le miroir que c'est gênant je suis dessiné mais j'ai une boué et pour les ados je les faits tout les 2 jours, merci pour tes messages
 
Alors les xénoandrogènes... et surtout megagear comment dire...
Bah figurez vous que j'ai testé pour avoir un réel avis dessus.

Impossible de savoir ce que l'on s'injecte réellement premièrement.
Deuxièmement aucun effet, mais alors aucun effet positif a signaler.
Troisièmement, j'ai testé aussi les cachets et j'ai étais malade comme un chien, crise de foie, chiasse comme pas possible, crampes a l'estomac etc.... hasard ?? allez savoir....

Bref, comment, par quel procédé est tu venu à cette conclusion : stéroïde -> megagear (Xeno) ?

Tu t'es dis que les xeno étaient surement moins dangereux que les stéroïdes pures ?

Le clen' ou t'en procurer, sincèrement c'est pas un soucis là tu trouveras facilement sur ce site en regardant les bannières et les feeds dans l'espace dédié à cela, ou sous le manteau d'un pratiquant en salle ...

Maintenant ce que je te conseille c'est tout simplement d'oublié cette idée.
J'ai bien reçu ton message privé et je me permet d'y répondre en public, revoit ton training et surtout ta diet' qui est vraiment mais alors vraiment pas optimale du tout ! (yaourt, gruyère, tranche de jambon, compote, c'est juste pas possible !!!)

Revoit ton training et ta diet' et nous seront tous présent pour t'aider, a condition que tu t'y mette à fond, que tu participe au fofo et que tu partage.
Et si ta peau pend vraiment suite a une telle perte de poids (ce qui d'ailleurs est normal, t'es pas un cas isolé) aucun produit ne la fera de toute façon disparaître, il faudra passer par la case chirurgie.
(ce qu'a fais un pote rugbyman de haut niveau, qui est passé de 160kg à 90 kg sans aucune chimie !)

Bref oublie les produits vraiment, les dégâts peuvent être conséquents et irréversibles.




 

Publicité Stéroïdes

Haut