[Aide/Avis] xénoandrogene/stéroïde

Je faisais 105 kilo il y a 2 ans je travail de nuit, je fais 5 sceance (de minimum 45 min) par semaine donc je m'en fiche de cet été et je suis loin du genre de personne qui veux pas faire d'efforts sinon j'aurai pas fait tout ça et je n'achèterais pas des compléments (Whey, zma, etc etc...) donc s'il te plaît ne me met pas dans un lot sans savoir. Si je parle de tout ça c'est surtout parce que mon meilleur ami veux ce lancer la dedans et quand je me renseigne et vois ce que ça donne ça fait rêvé excuse moi de me poser des questions plutôt que de foncer sur tout les site que je croise pour acheté et faire n'importe quoi

tu a pourtant foncer chez megagear pour acheter n importe quoi (on sait même pas ce qui a dedans c'est de la saloper*e) sous prétexte que ton amis va ce lancer "la dedans"

tu t’intéresse au clenbu qui est plus dangereux que certains stero..

c'est un peu contradictoire..
 
Alors les xénoandrogènes... et surtout megagear comment dire...
Bah figurez vous que j'ai testé pour avoir un réel avis dessus.

Impossible de savoir ce que l'on s'injecte réellement premièrement.
Deuxièmement aucun effet, mais alors aucun effet positif a signaler.
Troisièmement, j'ai testé aussi les cachets et j'ai étais malade comme un chien, crise de foie, chiasse comme pas possible, crampes a l'estomac etc.... hasard ?? allez savoir....

Bref, comment, par quel procédé est tu venu à cette conclusion : stéroïde -> megagear (Xeno) ?

Tu t'es dis que les xeno étaient surement moins dangereux que les stéroïdes pures ?

Le clen' ou t'en procurer, sincèrement c'est pas un soucis là tu trouveras facilement sur ce site en regardant les bannières et les feeds dans l'espace dédié à cela, ou sous le manteau d'un pratiquant en salle ...

Maintenant ce que je te conseille c'est tout simplement d'oublié cette idée.
J'ai bien reçu ton message privé et je me permet d'y répondre en public, revoit ton training et surtout ta diet' qui est vraiment mais alors vraiment pas optimale du tout ! (yaourt, gruyère, tranche de jambon, compote, c'est juste pas possible !!!)

Revoit ton training et ta diet' et nous seront tous présent pour t'aider, a condition que tu t'y mette à fond, que tu participe au fofo et que tu partage.
Et si ta peau pend vraiment suite a une telle perte de poids (ce qui d'ailleurs est normal, t'es pas un cas isolé) aucun produit ne la fera de toute façon disparaître, il faudra passer par la case chirurgie.
(ce qu'a fais un pote rugbyman de haut niveau, qui est passé de 160kg à 90 kg sans aucune chimie !)

Bref oublie les produits vraiment, les dégâts peuvent être conséquents et irréversibles.








Oui c'est ça sa semblé moins dangereux et j'ai regarder la composition des gélules et je me suis renseigné sur les risques. . . Et j'ai pas pris d'injection.



Je suis prêt à prendre n'importe quel conseils et aide pour ma diet vraiment après je travail de nuit sachez que j'ai quand même besoin d'assez d'énergie pour tenir de 14 heure à 7 heure du matin le lendemain enfin 8 heure le temps de rentré chez moi.



Par contre c'est pas la peau qui tombe c'est vraiment de la graisse peut être pas aux pecs mais la boué du ventre si . . .



Quand à dire que c'est dangereux qui si que la je comprends pas tu prends des trucs et ici tout le monde quasiment donc bon c'est que malgré les dangers il y a moyen de faire les choses bien avec un suivis.



Zyk=> Pour te répondre j'ai foncer n'est pas le bon mots j'ai chercher des avis des gens qui on montrer leur changements j'ai regarder la compo des gélules etc etc j'ai trouver que des bon retours. . . Après c'est de la naïveté mais je supporte vraiment plus mon ventre . . .


On m'a parler de clenbuterol et forcément ça fait rêver c'est juste pour ça et le peu que j'ai lu sur les stéro c'était direct gros danger à pas prendre contrairement au clen ou j'ai souvent lu tremblement transpiration et dans le pire des cas problème au coeur.
 
il faut le faire dans de bonnes conditions pour "minimiser" les risques
Ensuite ton objectif est vraiment atteignable juste par la diète et l'entrainement, tu n'as pas besoin de produits pour ça, ce serait vraiment dommage
 
Oui c'est ça sa semblé moins dangereux et j'ai regarder la composition des gélules et je me suis renseigné sur les risques. . . Et j'ai pas pris d'injection.



Je suis prêt à prendre n'importe quel conseils et aide pour ma diet vraiment après je travail de nuit sachez que j'ai quand même besoin d'assez d'énergie pour tenir de 14 heure à 7 heure du matin le lendemain enfin 8 heure le temps de rentré chez moi.



Par contre c'est pas la peau qui tombe c'est vraiment de la graisse peut être pas aux pecs mais la boué du ventre si . . .



Quand à dire que c'est dangereux qui si que la je comprends pas tu prends des trucs et ici tout le monde quasiment donc bon c'est que malgré les dangers il y a moyen de faire les choses bien avec un suivis.



Zyk=> Pour te répondre j'ai foncer n'est pas le bon mots j'ai chercher des avis des gens qui on montrer leur changements j'ai regarder la compo des gélules etc etc j'ai trouver que des bon retours. . . Après c'est de la naïveté mais je supporte vraiment plus mon ventre . . .


On m'a parler de clenbuterol et forcément ça fait rêver c'est juste pour ça et le peu que j'ai lu sur les stéro c'était direct gros danger à pas prendre contrairement au clen ou j'ai souvent lu tremblement transpiration et dans le pire des cas problème au coeur.

"Dans le pire des cas problèmes au coeur"

Du coup, le saviez-vous, l augmentation du risque cardio vasculaire est souvent asymptomatique, et dans presque 50% des cas le premier symptôme c est ....... la mort subite

Mais hey, si c est qu un problème au coeur ça passe, a fortiori sur un coeur d ancien obèse, no prob, les doigts dans le nez

Bonne chance !
 
Salut..


Qui t'as fait cette diet stp?
Quel est le total calorique?


Post des photos que l'on puisse t'aider
 
"Dans le pire des cas problèmes au coeur"

Du coup, le saviez-vous, l augmentation du risque cardio vasculaire est souvent asymptomatique, et dans presque 50% des cas le premier symptôme c est ....... la mort subite

Mais hey, si c est qu un problème au coeur ça passe, a fortiori sur un coeur d ancien obèse, no prob, les doigts dans le nez

Bonne chance !


Je trouve que vous avez vite des réactions "agressive" on peu prévenir des risques sans être dédaigneux si je suis ici c'est bien que je sais qu'il y a des risques et que je suis à l'écoute.



Lapin => donc changer ma diet et de la patience . . .



Neo=> des photos de moi ? J'ai un peu honte . . .
 
Aucune honte à avoir.
Un coach ne juge pas
Il aide et surtout essai de. Tt faire pour atteidre son objectif.
 
Je trouve que vous avez vite des réactions "agressive" on peu prévenir des risques sans être dédaigneux si je suis ici c'est bien que je sais qu'il y a des risques et que je suis à l'écoute.



Lapin => donc changer ma diet et de la patience . . .



Neo=> des photos de moi ? J'ai un peu honte . . .

C est pas faux
C est de savoir que t es pas loin de mettre ta santé en jeu pour zéro résultats, ça me fait tilter
 
C est pas faux
C est de savoir que t es pas loin de mettre ta santé en jeu pour zéro résultats, ça me fait tilter



Je comprends et j'entends mais je voudrais pas faire les bon choix ou je serai pas calme de nature je pense que ça m'aurai fait partir acheté n'importe quoi alors que je pense pas que ce soit ce que vous voulez apparemment
 
Je comprends et j'entends mais je voudrais pas faire les bon choix ou je serai pas calme de nature je pense que ça m'aurai fait partir acheté n'importe quoi alors que je pense pas que ce soit ce que vous voulez apparemment

En fait t es pas celui à qui mon discours s adresse
À tort ou à raison de mon expérience au regard du stade auquel t es déjà rendu, ta décision est déjà prise et il n'y a que peu de chances qu on puisse te faire changer d avis de façon durable


C est surtout pour les gens extérieurs à l histoire que je tiens des propos un peu alarmistes, j'ai souvent des PM qui me disent ah oui tiens je savais pas ça, peut être faudra vérifier etc au décours d une intervention comme la précédente, mais effectivement jamais par l intéressé

Si je voulais essayer de te disuader de ta prise de clen je m y prendrais autrement, de bash des complications à quelqu'un ça n a jamais fonctionné (exemple des messages de mort sur les paquets de clope, efficacité zéro)

Celà dit il y a d autres participants comme @Néo qui sont prêt à passer plus de temps avec toi (et qui pourront t aider) dont je t invite à te saisir, t'auras (beaucoup) plus de résultats qu avec du clen
 
Dernière modification par un modérateur:
"Dans le pire des cas problèmes au coeur"

Du coup, le saviez-vous, l augmentation du risque cardio vasculaire est souvent asymptomatique, et dans presque 50% des cas le premier symptôme c est ....... la mort subite

Mais hey, si c est qu un problème au coeur ça passe, a fortiori sur un coeur d ancien obèse, no prob, les doigts dans le nez

Bonne chance !
Noté bien le manque de Feed de ceux qui ont fait une mort subite, pfff aucun sens du partage
 
@Megajonhson tu devrais poster une photo de ton ventre, si ça se trouve, seule une chirurgie sera efficace si tu as la peau distendue.. En tous cas perso je préfère me faire violence niveau régime alimentaire, voire passer sur la table du chirurgien esthétique que d'avaler des produits inefficaces et/ou toxiques
 

Publicité Stéroïdes

Haut