Aide bitcoin via blokchain

J’ai perdu 20€ quasi depuis hier...j’ai même plus assez pour ma commande..
Et je peux plus en racheter pour compenser, ç minimum 100€ sur coinhouse et sur blockchain ç’est Bloque..
Je vais tout perdre à ce rythme.
Quelle merde sérieux ..

J’ai perdu 20€ quasi depuis hier...j’ai même plus assez pour ma commande..
Et je peux plus en racheter pour compenser, ç minimum 100€ sur coinhouse et sur blockchain ç’est Bloque..
Je vais tout perdre à ce rythme.
Quelle merde sérieux ..

Les sources @musclesfax @lecoqmusclé
Vous avez des solutions pour sa
Moi qui pensé que bitcoin c’etait l’avenir la sa me fait peur de poursuivre avec bitcoin maintenant

Les sources @musclesfax @lecoqmusclé
Vous avez des solutions pour sa
Moi qui pensé que bitcoin c’etait l’avenir la sa me fait peur de poursuivre avec bitcoin maintenant

Si vous ne comptez pas faire du HOLD sur vos crypto et que vous vous en servez uniquement pour nous payer

---> Paybis et virer les BTC direct sur notre wallet, a noter que paybis prend aussi le LTC en compte que que nous acceptons le LTC.

Pour rappel on accepte plusieurs crypto les gars, pas que du BTC

un bon vieux WU au moins tout est clair pas besoin de bosser à la NASA pour comprendre :D les frais sont annoncés pas de carotte. La faiblesse des crypto-monnaies c'est qu'elle ne repose sur aucune valeur concrète (l'or par exemple) du coup aucune stabilité...

Personne n’a Une solution pour moi?
En gros me manque une 20 aine d’euros pour la commande...je peux plus racheter sur blockchain et sur coinhouse ç mini 100€?
Je fais quoi?

Si je fais racheter vendre mes btc sur mon compte je vais encore prendre combien en frais?
Combien va me rester de ma somme finale?

mon gars ben fait avec coinhourse c’est le plus simple, tu achète tes Bitcoins et vire sur ton portefeuille

Si je comprends bien sur coinhouse achat minimum 100€ de btc fraits 10% donc il me restera sur mon portefeuille 90€ c’est bien sa @gwad

Si vous ne comptez pas faire du HOLD sur vos crypto et que vous vous en servez uniquement pour nous payer

---> Paybis et virer les BTC direct sur notre wallet, a noter que paybis prend aussi le LTC en compte que que nous acceptons le LTC.

Pour rappel on accepte plusieurs crypto les gars, pas que du BTC

Donc avec cette solution on ne passe plus par un portefeuille on vous envoi direct j’ai bien compris ?

C’est quoi l’adresse qu’on rentre pour envoyer les infos de paiement en BTC...
MTCN OU RÉF c’est écris...

On trouve ça où sur son blockchain?

Et on envoie les infos une fois que la transaction est confirmée ou avant?
Merci

Les potos j'ai un souci avec Blockchain :
Admettons que je possède 0.09 BTC, lorsque je veux vendre tous mes BTC il me met que je ne peux vendre que 0.07BTC...
Il ne vont pas se prendre 0.02 BTC (env 140 euros soit 22% du montant total) de marge quand même ?!?

Bitcoins & autres.
Moins extrémiste que moi Warren Buffet : “In terms of cryptocurrencies, generally, I can say with almost certainty that they will come to a bad ending,” Buffett predicted. “If I could buy a five-year put on every one of the cryptocurrencies"

J’avoue que c’est une sacré galère au début.. au moins 2h pour enfin réussir mdrrr

Bon d’un autre côté c’est un peu de la daube quand même:

j’achète pour 123euros , je paye 126€ pour au final me retrouver avec 118€ dans le portefeuille , plus mafieux que ça tu meurt pfff

Publicité Stéroïdes