Aide Blast and Cruise...

Brunozoor

Active Member
Bonjour les amis , je suis à ma 4 eme semaine de cure avec Testo E 325mg e3d et Deca 250 e3d ... Bref

Ma question est que je voudrais faire du blast and cruise pendant une très longue période avec ses 2 molécules ou peut être je remplacerais la Testo E par du Sustanon je ne sais pas encore ..

Le problème est que je ne trouve aucun exemple sur quoi je puisse m'appuier j'ai feuilleter ce forum puis celui de Mem mais je ne trouve rien de concret !!

Donc au lieu de curée 4 ou 5 fois dans l'année et de faire autant en pct je voudrais opter pour cette solution ...

Si quel qu'un en sais plus !!!

Merci
 
Je suis pas sur mais il me semble qu'un blast and Cruise et le cruise tu reste uniquement à la testo . Pas de deca . Sinon c'est plus du blast and Cruise il le semble .
 
oui là c'est tous simplement une cure que tu fais durer plus longtemps que d'habitude.

le blast and cruise, c'est 2 cures avec testo entre les 2 pour ne pas relancer après c'est toi qui adapte les dosages soit juste pour avoir un taux de testo dans la norme ou supérieur.
 
Ca m'interesse tout ca est ce que par exemple si en cure 1 on est a 500mg de susta semaine est ce que dans l'entre deux cure on peut passer a 250 mg semaine ? Et concernant la prise du hcg ca se prendra pendant toute la duree du blast ?
 
2 ou 3 cures à ton actif, tu ne sais pas comment gèrer un BaC ni ce que c'est et tu veux en faire un et bien bonne idée fonce....
 
@Jose , oui il me semble aussi style je fais 12 s de test e + Deca ensuite j'enchaîne uniquement test e 4 s puis je recommence sur 12 s et ainsi de suite ....

@ Zeev , je crois que tu as raison , le hcg c'est à prendre tout le temps de ce que j'ai compris ..

@ Appolo j'ai quand même réfléchi et puis j'ai encore le temps d'apprendre ... Si je veut BaC s'est justement pour éviter de faire les relances qui pour moi serais une bonne chose ! On se fais plus de mal à faire 4 ou 5 relances que de BaC à mon avis !
 
Je pencais faire 12 s Test E 325 e3d + Deca 250 e3d ensuite 4 s Test E 125 e3d puis enchaîner de nouveaux sur 12 s Test E et Deca et ainsi de suite ...
 
Le cruise, c'est pas dur.

Tu restes entre 125 et 250mg de testo semaine, tu contrôles les E2 avec un peu d'Adex (0.25 ed ou eod) et tu fais un nettoyage foie au desmodium.

Il vaut mieux avoir curé avec 250ui de Hcg x 2 par semaine et continuer sur le cruise car sinon, il y aura une certaine réduction testiculaire à prendre en compte le jour où la relance arrivera surtout avec tes cures de deca.
 
Je pencais faire 12 s Test E 325 e3d + Deca 250 e3d ensuite 4 s Test E 125 e3d puis enchaîner de nouveaux sur 12 s Test E et Deca et ainsi de suite ...

Un arrêt juste de 4 semaine je sais pas , je vois même pas l'intérêt d'arrêter quoi . Autant faire une grosse cure sur 16-20 semaine avec un bonne empilage de produit comme notre poto chris85 et après tu fais un Cruise sur 8 semaines , enfin après je dit sa mais je n'ai jamais pratiquer , mais à voir avec mon coach le jour ou j'aurais eut les enfants après on partira sur sa :)
 
Ok Yoda merci de ses infos ..

Oui Jose s'est justement sur ça que j'ai des doutes , c'est sur le temps du Blast et du Cruise !!

Puis j'hésite à rester sur de la Test E ou changer pour du Sustanon !?
 
Je ne connais pas ton niveau , mais faire du blast and cruise je ne sais pas si c est une bonne solution pour toi alors que tu pourrais progresser juste avec des cures etc
 
Oui Kyle je suis conscient de ça ... le problème est dans la pct que je ne digère vraiment pas !! C'est pour ça que j'aurais préférer n'en faire qu'une quand je déciderais d'arrêter le BaC ...

Voili voilou
 
En fait ta question m interresse ,car moi aussi j y pense au BaC.
J arrive en fin de cure 750 susta semaine et 6 semaine de win, je pense plutôt que relancer et recurer dans x temps, je pense descendre trankill la testo a 125 /250 semaine ( testo E) pendant genre 8 semaines et repartir testo boldo ou tren....etc Bon je precise j ai 40 ans et les enfants c est fait :D.... Reste juste le pb de la reduc de coucounes ^^ a gerer......
Mais effectivement je pense que pour l organisme c moins dur que te relancer plusieurs fois dans l annee, apres faut aussi etre pres a rester sous testo a vie.
 
Oui s'est sur Bench , moi aussi j'ai deux petits et je suis très bien comme ça ...
Donc pour moi ça serais une bonne solution !
 
Pour gérer l'atrophie testiculaire c'est comme yoda la dit , il faut utiliser l'hcg durant la cure et contrôler les œstrogènes avec de l'arimidex .
 
Bonne cure a toi bruno je vois que tu te lances bien toi aussi . Tu as fait ta 1ere cure en meme temps que ma 1ere cure de tbol . Enfin quelques semaines apres ^^
 
Non je ne m'étais pas couché lol .
Je peux que t'encourager, comme on dit la fougue de la jeunesse !

Bin écoute en cure j'ai fait :

TBol
Clen/t3
Tren/propio/maste
DNP

Et actuellement clen/t3/tren/propio/maste !!

Blast and cruise a réfléchir vu que pour le coup j'enchaine les cures .. je vais suivre ton sujet si celà continue .
Content que tu sois toujours ici :D
 
Ouais Star merci , ha je vois que tu te charge bien..... Tant qu'à faire autant le faire à fond !!!

Porte toi bien et au plaisir de te lire ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut