Aide Blast and Cruise...

Intéressant ce sujet qui en aidera plus d'un plutôt que de faire n'importe quoi je les déjà dit met content d'être sur ce fofo le lis lis et relis et franchement j'en apprend tout les jours!!
 
Oui je crois aussi que s'est un bon sujet , malheureusement il manquerais un Post épingler comme celui a Thor sur le Blast and Cruise...
 
le problème du blast and cruise: c'est que cela ne se gère pas comme une PCT dite normale...
C'est vraiment plus complexe qu'il n'y parait!
Un suivi via un coach est plus que recommandé (je parle d'un coach maitrisant le sujet)...
 
@ Diver , oui je vais lui envoyer un MP , mais je ne le vois plus trop errer sur le fofo ..!

@ Gds , oui bien sur si bien gérer s'est du lourd à mon avis !
 
quand on lis certains commentaire on voir beaucoup ce rendent pas compte des conséquence d'une blast and cruise, avant de vous lancer la-dedans réfléchi bien au conséquence qui seront a vie a assumer par la suite, vu que cela est pas une simple cures avec ptc..

d'ailleurs cela devrait être encadrer par un coach car les connaissance doivent être énorme pour tout gérer donc si vous foirer vos ptc attendez vous au même résultat avec la blast and cruise qui demande beaucoup plus de connaissance et sacrifice... gérer déjà de longue cures de 2 a 4 mois avant vous lancer dans cela, sinon le dégât seront plus gros que les gains gagner

surtout que avec 2 ou 3 cures par ans on peu déjà être énorme

des débutant peuvent voir ce post et penser que c'est la solution ultime alors pas du tout il on plus a perdre que a gagner

je connait pas les niveau de la plupart qui post ici mais par contre je connait un tas de mec énorme avec juste des 3 cures a l'année bien faite donc pourquoi tenter le diable si vous voulez comme même tenter le diable faite vous suivre par un coach comme yoda, thor ou autre qui on un savoir qui empêchera vous foncer dans un mur
 
Euh faut aussi arreter de dire que 3 cures par an c bien alors.
Deja explique moi comment tu fazis trois cure par an, si tu ve faire bien les choses, c est a dire, cure + pct + temps sans curer egale a la cure + pct,??? ben deja pour caser 3 cure dans l annee c soit tu fais des minis cure, soit tu ne respecte pas les temps citer si dessus.

Donc entre relancer et enchaine quasi aussitôt avec une nouvelle cure etc... moi suis po sur c mieux, d ailleurs personnes ne c est si c est mieux, ils n y a pas d etude la dessus que je sache.
A chacun de se faire son avis ( bien sur je ne parle pas pour les jeunes de 25 ans) qui eux a mon avis n ont meme pas besoin de curer.
 
Personne n'a dit que c'était obligatoire d'attendre le temps de ta cure et le temps de ta PCT pour re-cyler . Sort moi une étude qui dit sa et pas ce que tu trouveras dans la partie ou thor dit sa . Si tu contrôle tout sa avec bilan sanguin et que tout est ok car tes prods de relance sont bon qu'est ce qui empêche de cycler 3 semaine derrière cette PCT ??
Tu compte temps de cure + PCT pour repos . Tu compte a partir de quel moment ? Dernière injection , après PCT ?
Faut aretter de se voiler la face , aujourd'hui si tu veux un corps BB , y'a pas de mystère , c'est pas avec 2 cure light par an que tu vas afficher un physique en -90 a Colmar . C'est un choix de pas vouloir respecter ces soir disant temps de repos , car tes en cures , tu te sent bien , fort etc donc ta envie de renvoyer c'est tout c'est comme sa , et bien sur que ceux qui procède comme sa en assume pleinement les conséquences .
 
Je rajouterai qu'il faut arrêté de dire que les jeunes ne doivent pas curer, tu peux dire je ne suis pas pour encore ça va. Parce que crois moi que des -20 naturel affiche des physiques bien supérieur à des plus vieux qui cure n'importe comment. Et je ne parle pas que pour moi :) et je rejoins ematome et José tu peux pas faire un BAC sans un excellent coach c'est un autre monde que celui des cures "basiques"
 
euh 3 cures de 8 semaines sa place facile avec les relance dans une année^^ ou tu peu faire 2 plus grosse mais vous lancée dans un truc qui est que pour les body chevronnée m'est pas la solution ya meilleurs truc que les blast and cruise a faire pour éclatée sans niquer sa santé a vie


mais que vous oublier avec un blast and cruise tu pourra faire la meilleurs ptc au monde que t'aura tu récupéra jamais ton niveau de base et pleins problème a gérer

ya pas d’études mais lis les forum us sur les conséquence des blast and cruise tu verra les dégâts irréversible tu risque

perso moi avec 2 ou 3 cures je pèse plus lourd que beaucoup ici donc c'etait un conseil car comparer a toi me soucis des débutant et autre personne aillant aucune connaissance qui lis ce post et a vous lire pense c'est moins risquer alors pas du tout
 
José:ben tu m expliqueras l interet de relencer pour curer 3 semaine apres ^^
mais bon faut comme tu le sent.

Emathome; je ne dis pas que c bien , d ailleurs si tu remonter le post je dis qu a paritr de 40 ans quand tu as tes gosses, et que tu es prêt a éventuellement passer en trt a vie tu peux opter pour cet solutions.

Eh je le repete pour les jeunes de moins de 25 ans pour moi pal utile de curer car tres peu savent deja s entrainer et manger correctement , sans parler d avoir une vie stable ( couple enfants, etc...)
 
Perso, j'ai un projet et je me laisse un an pour le realiser et je pense au blast and cruise pour faire 3 grosses cures sur un an avec testo entre pour pas curer relancer curer relancer curer relancer qui pour moi est pire que de rester avec taux stables pendant un an et ensuite faire une bonne relance,je ferai suremen un post...
 
Voici mes résultats prise de sang semaine 7 ..

Fonction hépatiques :

ALAT. 103 U/l
ASAT. 39 U/l
GGT. 31 U/l

Fertilité :

FSH. 0.1. mUl/ml
LH. 0.1. mUl/ml
Estradiol. 99.5. Ng/l
Testostérone 27.10. Ug/L

Croissance:

Prolactine. 257. mUI/I

Voilà pouvez vous me donner des conseils pour remonter le
FSH , LH ....

Et descendre l'estradiol

Merci à vous ..
 
Tu es en semaine 7 de cure et tu veux faire remonter ta lh et fsh, c'est bien ça?

Parce que si c'est le cas, ben il faut stopper ta prise d'anabo et relancer pour ça...:D
 
Hello Yoda , content que tu passe par la , alors pour faire simple je tourne susta 250 e3d et deca 200 e3d j'ai fais un kick au Diana 6 semaines à 50 mg/ jour....

Arimidex 1mg e3d
 

Publicité Stéroïdes

Haut