Aide Blast and Cruise...

Je te le dis à la Yoda, il faut faire des recherches avant de faire des cures ou se faire encadrer.
On ne teste pas sa lh et fsh en cure car les taux seront proches de zéro.
On teste la testo totale à la limite, pour savoir si le produit est bon ou fake.

La prolactine, ça va pour ton dosage de déca.
Pense à mettre les valeurs de référence du labo avec tes taux car je convertis mais c'est chiant.
Pour ceux qui veulent contrôler si je ne fais pas une erreur de conversion et si on est dans les clous.

http://www.biohormone.org/HTML/lbh_table/prolactine_serique.htm

Les transa, pour 6 semaines de diana, un peu haut en Alat mais acceptable.
Testo, déca, c'est très peu hépatotoxique, donc ça va redescendre.

Les estrogènes, je pense qu'il aurait fallu faire 1mg d'Adex mais eod sur l'association diana testo.

Là, juste sous testo, peut être que ça va redescendre avec ton dosage.
Tant que tu n'as pas de soucis de sein qui chatouille, peut être pas nécessaire de mettre plus d'Adex.
 
Merci de ta réponse aussi vite , oui j'ai fais la prise de sang avant cure et tout étais dans les normes s'est pour ça que j'ai un peut flipper pour le LH et FSH.....

La prochaine fois je penserais à mettre les normes du labo...

Je vais continuer l'Adex comme ça et j'adapterai si jamais , encore merci ...

Encore une tite question :

Et pour la Testo je suis à 27.10 alors que la norme est de 3.5 a 8.5 donc je présume que s'est bon ...

Vu que tu t'y connais bien on peut dire que s'est du Susta de bonne , moyenne ou pas très bonne facture ?
 
Alors le premier Susta que j'ai utiliser pendant 6 semaines s'étais du Sustanone 300 de World Anabolic Pharm Argentine..

Je me le procure à un gars énorme , mais le prix est chère ...... 130€ les 10 ml

Maintenant depuis une semaine je tourne au Sustanon 250 Merck Sharp & Dhome du Portugal de Pharmacie dans ma ville ils ne demandent pas d'ordonnance et Je me le fais envoyer par mon cousin et ça me reviens a 70€ les 10 ml ..

Voili voilou .... Par contre comment sais ton si on as du bon Deca ?
 
130e wahou ! tu peux presque faire une cure avec le prix de ta fiole. Il prend bien son benef sur les fioles.. C'est pas parce que le mec est baleze, qu'obligatoirement il vend du bon.
 
Oui ça s'est sur BadrHari, mais je pense que oui parceque je n'ai spoter que deux fois pour l'instant avec du vrai Susta 250 de Pharmacie ....

S'est Clair qu'il se fais une bonne marge , mais en Suisse il n'y a aucun labo qui livre s'est ça le problème !
 
Non Jack , parceque ils se font vite repérer , tout colis étranger qui rentre en Suisse est contrôler extérieurement par des douaniers et tout colis suspect est ouvert ...
 
C'est la galère, mais je vois que tu vis à Genève, tu connais pas quelqu'un en france près de la frontière vu que tu n'est pas loin ?
 
Oui , j'ai un copain qui habite en France et des fois je fais des commandes ...

Heureusement pour moi si non s'est la galère .
 

Publicité Stéroïdes

Haut