aide chimique contre catabolisme et fatigue

hardboysdy

Active Member
Bonjour à tous voilà en se moment j ai énormément de travail un mi temp la semaine plus 5 nuit semaine de travail dont 4 énorme entrainnement par semaine et les heures de someil juste juste.

Je m alimente à peu prêt tout les 2heure 30/ 3 heure et en plus de sa bcaa et glutamine , protéine toute la journée entre les repas .

Mais peur de rentrer en catabolisme et vu ma perte de force du au travail j aimerai savoir si une aide chimique est possible et si oui la quel ?

J ai tenter OSTARINE et j ai ma tension qui part en flèche du mes ressentit perte de souffle au training et dur à me reprendre limite je vois noir et le soir coeur qui se ressent fort j ai essayer plusieurs doses mais seul l arrêt calme le tout .

J aimerai donc savoir si un produit ou anabo m aiderai à rester en anabolisme au moin tout les 4 semaine en prennent des pause avec les prods bien-sûr.

Le but bien-sûr rester dure toute la journée ( congestion ) et maintenir mes gain que je gagne naturellement en recuperent un minimum de force et énergie.

Merci avant tout de vos réponses et aides.
 
Non vu
Salut. Tu as parlé de catabolisme j en déduis donc que tu as entamé un régime alimentaire ou une sèche musculaire ?
Non régime de masse mais vus mon travail de Barman de nuit plus 19 heure semaine de travail en temp que agant de maintenance la fatigue peu engendrer le catabolisme vu mes entrainnement hard en plus des heures de travail donc je cherche une molécule de maintient avec léger anabolisme et bonne congestion muscle plein merci de ton aide si tu as des infoq
 
Non vu

Non régime de masse mais vus mon travail de Barman de nuit plus 19 heure semaine de travail en temp que agant de maintenance la fatigue peu engendrer le catabolisme vu mes entrainnement hard en plus des heures de travail donc je cherche une molécule de maintient avec léger anabolisme et bonne congestion muscle plein merci de ton aide si tu as des infoq

Le clenbuterol ça pourrait t aider je pense
 
Salut .
Avec une bonne diet tu ne peux pas cataboliser.
On catabolise quand t'es en sur entraînement ou en sèche .
Des que tu vas dormir prend un complexe arginine ornithine pour aider ta sécrétion de gh ...Ainsi que du zma..
 
c'est sur si tu as un boulot speed, le clen pas sur que sa soit le top.
Le soucis c'est que tu ne peut pas prendre une molécule indéfiniment surtout si tes différents emplois sont sur du long terme.
Certain parle de diana low dose, peut être jeté un coup d'oeil de ce coté la
a voir....
 
Tu te prends la tête pour rien. A moins de rester des jours sans rien manger du tout ton corps ne sera pas en catabolisme.
Aussi devrais-tu te poser la question du timing de tes repas. 2 heures entre chaque repas il y a fort à parier que ça fatigue ton corps pour rien.

edit: glutamine totalement inutile aussi. Garde ton argent.
 
Merci les gars des réponse non je mange tout les 2heure 30 voir 3 heure sa depand un peu du moment je prend d autre complément du genre zma , hmb , leucine aussi

Pour se qui es du catabolisme je me prend sûrement peut être là tête mais la perte d énergie et de force es bien présente un preworkout pourrait arranger sa ?

Et ajouter des glucide rapide pendant l entrainnement ?

Pour le dianabol à low dose si qqun à des infos ? Je vais quand même regarder de mon coter voir si besoin de relance et protection si sais du 5 mg 10 mg par jours
 
Je pense que tu cherches trop loin. Tu as une vie active et tu t'entraînes régulièrement ce qui est très bien.
Si tu trouves que tes performances chutent c'est qu'il y a un ou plusieurs problèmes soit au niveau de l'alimentation et/ou au niveau du repos.
Tu devrais essayer de faire une phase de deload voir même carrément prendre une semaine de repos complet pour voir si tes perfs s'améliorent de cette façon.
Niveau chimie tu tournes à quoi en ce moment ?
 
je ne voie pas comment il est possible de cataboliser sans perdre du poids ?
C'est ton poids que tu doit surveiller a moins que tu fait de la body recomposition invérsé ce qui est impossible !
 
Tu devrais peut être y aller un peu plus molo sur ton entraînement et pourquoi pas faire une prise de sang.
 
Tu devrais peut être y aller un peu plus molo sur ton entraînement et pourquoi pas faire une prise de sang.

S il faut faire une PDS à chaque fois qu on est fatigué...peu etre un surentraînement ça M arrive souvent il faut savoir se ménager un peu et écouter son corps
 
Salut je suis un peu dans le même cas, reprise de taf, taf de nuit, sommeil de mauvaise qualité,trop de fatigue pour training...
résultat=6 kilos de perdus en 6 semaines !
J'essaie de pas trop perdre en gardant 4 gros repas solides (toutes les 3 ou 4 h) dans la journée et j'augmente les glucides pour l'énergie.
J'ajoute aussi de la vitamine C a ma diét et de la caféine.
les jours de training, j'ajoute de la protéine en pré et en post workout.
Le corps est surmené, il brule d'avantage, il faut revoir ses calories, quitte a monter un peu, vaut mieux un peu de gras sur nos précieux biscottos, que de les perdre.
 
Salut .
Avec une bonne diet tu ne peux pas cataboliser.
On catabolise quand t'es en sur entraînement ou en sèche .
Des que tu vas dormir prend un complexe arginine ornithine pour aider ta sécrétion de gh ...Ainsi que du zma..

Vous cramez pas la tête avec votre le méchant fantôme catabolique. Combien de gens se lève la nuit pour manger. Combien mettent le reveil à 2hoo du mat. C'est completement inproductif votre truc. Le sommeil est 10fois plus "ananolic" qu'un bol de fromage blanc, ou une caseine.
Prenez une caseine au coucher, et rallonger sa vie avec une huile de colza à la rigueur. Une bonne caseine comme celle de nutrimuscles, tient 6hr.. Rallongez la, avec 2 cas de colza, et faites votre nuit les ami(e)s.
:)
 
Merci les gars pour vos avis et partagés je ne perd pas de muscle justement je préviens le (cas où)

Sécher par compte sa plutôt flagrand la graisse s enva vraimment vite en veillent les nuit et mes max d heure de someil sont 6/7 heure donc ma question question s était de savoir quoi fair pour malgrer tout sa garder se que j ai acquis et aussi pouvoir m améliorer car sans aide que se soit chimique ou naturelle dur dur des entrainnement avec des nuit pas terrible et bon en temp que Barman la nuit dur de manger comme je veux ici j ai la caséine et bcaa toute la nuit plus hmb toute les heures pour être sur si vraimment mes entrainnement s améliorent pas j envisagerait qqchose de soft pour donner un coup de boost au corp et muscle pour vous donner une idée de la fatigue avec mes deux taff je suis passer de mes 120 kg développer coucher 10 fois à des max 80 kilos obliger d allonger mes series pour avoir une grosse congestion qui pour moi es importante à l entrainnement pour moi un entrainnement sans congestion auttemp rester chez moi donc min but es vraimment donner un petit coup de mousse améliorer l anabolisme la force et la congestion .

( petite question à part sans m éloignerait du sujet une plante contre l hyper tension je vois trop de n importe quoi sur le net on ne sais plus quoi )
 
on a tous des phases dans l'année en bonne moins bonne forme, nous pas des machines même si tu suis tout carré il y a des fois des moments un plus difficile.
par contre allé prendre de la caséine au couché à part faire du gras aucun intêret c'est vieux mythe de la protéine du soir.
si ton repas contient tout ce qu'il faut le sommeil prendra le relais.

oui je sais c'est un vieux poste que je ressors :)
 
@hardboysdy Je suis dans le même cas que toi poto. J'ai la rage!!! Je ne suis pas sur que certains comprennent ce que l'on vit sur ce fofo et ailleurs... Pour moi, la meilleure solution serait de trouver une excellente source de glucide genre Vitargo mais là ou je me trouve impossible d'en trouver.
A mon humble avis, l'ibutamoren pourrait être la solution. Il faudrait tester;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut