[AIDE] Comment optimiser ma prise du turinabol sur la journée?

Blue

Member
Bonjour a tous.

Comme le Turinabol possède une durée de vie de 8h j'aimerais optimiser ma prise.

C'est ma seconde cure, mais ma vie et mon emploi du temp on completement changé depuis ma premiere "cure"

Je me reveille à 6h du matin.

Je m'entraine entre 11h et 12h20.

Je fini le travail à 18h

Je me couche à 23h
--------------------------
6h : 1er prise

14h : 2eme prise

22h : 3eme prise.
--------------------------

Voici pour moi le plan ideal mais deux problème s'offre a moi:

1-Lors de ma première "cure" je prenais mon turi juste avant ma Séance. Dans le cas present si je prend mon turi avant ma seance, je passe de 8h a 5h entre la première et la seconde prise.

2-Sur mon planning actuel je prend ma dernière prise a 22h, donc juste avant de dormir. Est ce un problème? nottament sur l'endormissement?


Une solution que je pourrais mettre en place est de m'entrainer a partir de 18h.

J'aimerais connaitre votre avis.

Merci et bonne soirée a tous.
 
Bonjour a tous.

Comme le Turinabol possède une durée de vie de 8h j'aimerais optimiser ma prise.

C'est ma seconde cure, mais ma vie et mon emploi du temp on completement changé depuis ma premiere "cure"

Je me reveille à 6h du matin.

Je m'entraine entre 11h et 12h20.

Je fini le travail à 18h

Je me couche à 23h
--------------------------
6h : 1er prise

14h : 2eme prise

22h : 3eme prise.
--------------------------

Voici pour moi le plan ideal mais deux problème s'offre a moi:

1-Lors de ma première "cure" je prenais mon turi juste avant ma Séance. Dans le cas present si je prend mon turi avant ma seance, je passe de 8h a 5h entre la première et la seconde prise.

2-Sur mon planning actuel je prend ma dernière prise a 22h, donc juste avant de dormir. Est ce un problème? nottament sur l'endormissement?


Une solution que je pourrais mettre en place est de m'entrainer a partir de 18h.

J'aimerais connaitre votre avis.

Merci et bonne soirée a tous.

En prenant de la testostérone injectable avec déjà.

Sinon en répartissant la prise simplement sans te prendre la tête.

De toute façon prendre tout d'un coup, en pré training ou en répartissant, je vois pas beaucoup de changement de résultats en pratique.
 
En prenant de la testostérone injectable avec déjà.

Sinon en répartissant la prise simplement sans te prendre la tête.

De toute façon prendre tout d'un coup, en pré training ou en répartissant, je vois pas beaucoup de changement de résultats en pratique.

Merci pour ta reponse, donc dans l'idée peut importe quand je l'ai prend. Le pricipal c'est d'avoir mes mg par jour?
 

Publicité Stéroïdes

Haut