Aide cure gh

yaya97420

Member
Salut jaimerai avoir des corrections pour ma futur cure.
mon objectif une perte de graisse et prise de masse maigre (pas de lextreme)
jai deja une bonne base 10 ans de muscu quelques cure avec les molecules de base deca susta. 85kg pour 1m78
jmentraine 5 a 6 fois par semaines

Alors ma futur cure se composera
- De 6 mois de gh performance 120ui biotropin a 4ui/jr. t3 a 12.5mcg/jr . 250susta / semaine pendant 10 semaine en milieu de cure :

- Je me tate pour la t3 a 12.5mcg par jour sur 6 mois ? vous me le conseillez ? surtout sur la duree de cure je minquiete

- Si jajoute 10 semaine de testo ( Susta ) a raison de 250mg par semaine en milieu de cure de gh suivi dune pct classique 18 jours apres la derniere inject de susta. avec la clomid et nolv. cest parfait ou pas ? parceke 6 mois de testo cest un peu chaud.

- ensuite au 7eme moi une pct gh avec les peptide ipamoreline et sermoreline sur 4 semaines pour stimuler la secretion de gh.


Jattend vos reponse du a vos experience pour me corriger et maider un peu. merci beaucoup. debut de cure prevu pour la 01/01/2017
 
Ma diete pour ma prise de masse :

6h00 : 120 gr de flocons davoine, whey isolate, 1 cuillere de miel bio, 1 banane, thé vert-citron
(complement : omega 3, multi vitamine, jointz)

9h00 collation : 4 tranches de pain complet acheter a la boulangerie, 200gr de blanc de poulet cuisson huile de coco, une petite poignet damandes.

12h : 300 gr de riz basmati, 200gr de boeuf 5% cuisson huile de coco, 300gr dharicot vert / brocolis assaisonner pincer de sel huile de noix citron, pomme.
(complement : omega 3, multi vitamine, jointz)

15h : 300gr de fromages blanc nature 0%, 80gr de fruit rouge, amande

17h ( 1h30 2h00 avant training, 50gr flocon avoine, 40gr whey et 1 banane )

19h training pre work : no xplod, bcaa
pendant training : vitargo + bcaa
post training : 1 cuillere de miel , 40gr de whey, cellmass, bcaa , une compote ou une banane ou 6 dattes.

repas soir : 80gr de kinoa, legume vert 300g assaisoner huile dolive, vinaigre de cidre, 200gr de poisson vapeur ou 200gr de blanc de poulet ou veau.
(complement omega 3, multi vitamine)

je varie les collation avec la patate douce

avant coucher : caseine ou fromage blanc .

Training lundi : cuisse abdo fessier mollet
mardi : pec epaule
mercredi : footing 5km abdo mollet
jeudi : dos triceps abdo
vendredi : cuisse et arriere cuisse mollet
samedi : biceps, trapeze abdo
dimanche : repos
 

Publicité Stéroïdes

Haut