Aide cure turinabol

Nyto

Well-Known Member
Salut à tous,

Je viens vers vous afin de recueillir vos avis par rapport à la cure de tbol qu'un ami prévoit de faire.

Alors voila, il prévoit celle-ci sur 7 semaines à 50mg/jour, même s'il est vrai selon les avis du forum qu'il est possible de pousser une telle cure jusqu'à 10 semaine et à hauteur de 70mg/jour, cependant il souhaite la jouer très safe pour une première expérience avec les AAS. Et surtout, cette dernière lui reviendrait bien moins cher car il pourrait acheter seulement une boîte de 50 caps dosées à 50mg pour 62,78€ (Noble labs sur Muscle Develop) plutôt que 3 boîtes de 100 tabs à 10mg à 165€ le tout, ce qui donne une différence de 100€ pour une semaine en moins, c'est son choix même s'il pourrait évidemment être remis en question vu le temps que met le turi à agir.

Il prévoit bien entendu une PDS pré-cure 48 à 72h après un training et à jeun (1 semaine avant est-ce bon ou faut-il rapprocher cette dernière par rapport au début de la cure?) avec bilan hépatique/lipidique/endocrinien,fonction rénale, axe thyroïdien ainsi que prolactinemie, cortisolemie, NFS et IONO.

Par la suite, si les tests sont ok, il partira donc sur 7 semaines à 50mg/jour pris le midi (ou 25mg midi et soir si les caps peuvent être coupées en 2)+6g de taurine/jour (matin/pré-T/post-T).

Pour la PCT (24h après la dernière prise de turi), ce serait 25mg d'aromasin par jour (midi et soir), en lieu et place du clomid, ainsi que 20mg de nolva par jour (soir). Il rajoutera probablement 15ml de tribulus EPS dans un verre d'eau le midi, si ce dernier est vraiment utile d'après vos dires (j'ai cru comprendre que oui).
Dès celle-ci terminée, prise sur un mois de 10ml/jour de desmodium EPS dans un verre d'eau, le midi.

Une nouvelle PDS, une fois le desmo fini aura lieu évidemment, afin de contrôler l'efficacité de la relance notamment, ainsi que l'état du foie entre autre.

Voilà le protocole que j'ai mis au point pour lui, à l'aide des infos trouvées sur le forum. Il aimerait avec cette cure prendre 3-5kg sans gras (voir même avec perte de gras si possible, cela arriva parfois, apparemment, selon les individus) et surtout les conserver en continuant au naturel (il estime n'avoir pas atteint son potentiel naturel maxi, même s'il est très propre, dans un style beaucoup plus orienté esthétique que BB), avec diète/training/repos adapté bien entendu.

De plus, une fois les gains acquis, donc environ 5-6 mois après la cure si je ne dis pas de conneries, il aimerait testé une petite cure sur 3 semaines d'albu afin de pousser un peu la sèche (il tourne autour de 10% de BF généralement) tout en conservant le max de muscle (une bonne sèche comme on veut tous quoi^^) en suivant le protocole suivant :

J1-3: 4mg/jour+4g taurine (pré et post-T/soir)
J4-6: 8mg/jour en 2 prises éspacées de 4h+4g taurine
J7-8: 12mg/jour en 3 prises espacées de 4h chacune+4g taurine
J9-11: 16mg/jour en 3 prises+4g taurine (pré et post-T/soir)
J12-13: 20mg/jour en 3 prises+4g taurine (pré et post-T/soir)
J14-15: 16mg/jour en 3 prises+4g taurine (pré et post-T/soir)+150mg nautamine au coucher
J16-17: 12mg/jour en 3 prises+4g taurine (pré et post-T/soir)+150mg nautamine
J18-19: 8mg/jour en 2 prises+4g taurine (pré et post-T/soir)+150g nautamine
J20-21: 4mg/jour+4g taurine (pré et post-T/soir)+150g nautamine

Il recommencera celui-ci après 3 semaine OFF si nécessaire.

Voilà, en espérant ne pas avoir commis de grosse erreur. Si vous avez n'importe quelle remarque et/ou conseil, vous êtes évidemment le bienvenue :D. Merci d'avance à tous!

je ferais plutôt 60mg/jour divisé en 3 prises.

Pour la pct, utiliser un AI + nolva? pourquoi pas, c'est pas courant avec du tbol mais je l'ai déjà vu, peut être que d'autres pourront te répondre.

par contre, pas de training ni de diète??

Et pourquoi ne pas dire que la cure, c'est pour toi???
Parce que de la façon dont c'est tourné, on s'aperçoit bien que le coup de l'ami, ça colle pas du tout...

Merci pour vos réponses. Bah en l'occurence c'est vraiment pour un ami, même s'il est vrai que je compte faire une cure dans le style si un jour je passe aux AAS, mais surement sur 8-10 semaines à 70mg d'après les conseils de Yoda.

De plus, je vois pas pourquoi je mentirai en disant que c'est pour un ami, sachant que j'ai dejà voulu curer mais des membres du forum m'ont fait comprendre qu'à 21 ans, mes hormones sont au max donc autant profiter de cette chance et rpeousser la prise d'ASS au plus tard possible, voir peut-être pas du tout étant donné que je ne vise pas un physique hors norme.

En tous cas merci de l'aide.

Merci pour le compliment Sheva, mais je doit également accordé du crédit aux anciens du forum qui m'ont bien expliqué les choses, de façon aimable, et m'ont fait redescendre sur terre (d'autant plus que je suis loin, mais alors très loin, d'avoir atteint mon potentiel naturel^^).

@Diver, je comprend ton souhait, mais désolé ce n'est pas possible (je ne t'apprend rien bien entendu):D.

Je t'en prie.
T'as eu raison d'écouter les vielles branches du forum et ca aussi c'est une preuve d'intelligence.
A la salle les anciens nous prévenaient de ne pas jouer aux chimistes tout de suite,comme sur le forum,mais penses tu,t'es jeune,fougueux et surtout con alors j'ai pas forcemment eu ton recul et suis sur d'avoir grillé une partie de ma marge de progression.
Continue comme ca l'ami tu ne le regretteras pas

Oui en effet, je comprend ton point de vue, d'ailleurs si j'avais prévu une cure il y a de cela 2 ans, je ne pense pas que j'aurais eu la bonne idée d'écouter les conseils des plus expérimentés (on est jeune et con comme tu dis^^), heureusement j'ai voulu m'y mettre il y a peu et du coup, j'ai eu assez de maturité pour ne pas en faire qu'à ma tête.

Merci pour les encouragements, je te souhaite le meilleur dans ce beau sport également ;)!

Publicité Stéroïdes