Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je sais très bien que mon training est bon et ma diete je l'ai afficher pour avoir des changement .je ne fume jamais je ne boit jamais d alcool je fais un cheat par semaine et quand je dit cheat c'est pas mac do.je veux juste que quelqu'un me conseille un cycle sèche.ca ne fait pas 1 an que je mentraine.j'ai des perf a 170 au DC 190 au squat et 210 au soulève de terre si ca peut aider certains pour me conseiller .merci
D'abord tu dis 6 ans de muscu, ensuite 1 ans, tu passe de 3 cure a 1, ca commence à faire beaucoup de chose qui colle pas , Will ta énormément aider deja je trouve, ca manque cruellement de lecture .
ce que tu demandes c'est du coaching
et franchement dans ton post,il y a des choses qui me dérange
en grattant
on passe de 3 cures a une seule avec une relance olé olé et des PDS décousues
en clair,déjà qu’établir une aide pour un cycle c'est pas facile avec toi,c'est voyage dans l'inconnu........
Je pense que si tu n'a pas les bases sur la relance déjà tu devrais plutôt commencer par faire un peu de lecture globalement ce que tu cherche est déjà sur le forum après je pense que si c'est ta 2eme voir 3eme cure tu n'es pas obliger de taper dans autant de molécule genre la tren déjà je serais toi je laisserais de coté si tes pas au point sur ta relance parce que c'est quand même un AAS très puissant sauf si tu veux plus jamais triquer de ta vie quand tu regarde de bander c'est quand même important si tu veux avoir une vie de famille un jour après je dis sa je dis rien.
A relire un peu tout sa tu n'a même pas les base d'une prise de sang tu tes cantonné au transaminase a l'urée et le cholestérol alors que bon LH,FSH E2 et prolactine ainsi que testo son quand même la base, bon encore si tu tape pas dans les nor19 c'est pas forcement exclusif de faire la prolactine mais c'est quand même bon d'avoir une base aussi TSH aussi c'est utile.
En espérant t'avoir mis dans le bon chemin je te laisse sur cette petite lecture bon courage a toi l'ami je te laisse chercher pour le HCG tu vas trouver en cherchant bien et oublie pas que tu joue avec ta santé les prise de sang reste la règle d'or d'une bonne cure réussi.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.