Aide cycle tren/testo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Deviljho

New Member
Bonjour tout le monde, je voudrais entamer mon 2ème cycle d’ici une semaine mais j’ai besoin de vos connaissance les amis.
Tout d’abord j’avais utilisé une cure de testo E 10 ampoules de 1ml à 250mg sur 16 semaine, je me Suis pris n’importe comment je n’avais pas utilisé d’anti œstrogènes j’avais un début de gynécomastie, j’ai utiliser ma relance 1 mois après ma dernière injection car j’ai dû me procurer du nolvadex/clomid sur un site car j’avais acheter ma testo au noir sans anti œstrogènes...‍♂️
Heureusement ma gynécomastie c’est légèrement dissipé après la relance mais malheureusement, j’etait en dépression pendant 3 mois après ma cure, psychologiquement j’etait vraiment mal.
Aujourd’hui, 6 mois après la cure je me sent mieux et je suis prêt pour une nouvelle cure, je me suis beaucoup renseigner sur internet.
J’ai acheter sur internet de la testostérone Androx 400 thaiger pharma, 10 ampoules de 1ml « testo décanoate100mg/cypionate100mg/isocaproate100mg/phenylcropionate100mg » et du parabolin alpha pharma 5 ampoules de 1,5ml a 76,5mg de trenbolone hexahydrobenzylcarbonate avec de l’arimidex.
Voilà comment je pense faire mon cycle:
semaine 1: 1 ampoule testo 400mg.
Semaine 2: 1 ampoule testo 400mg.
Semaine 3: 1 ampoule testo 400mg.
Semaine 4: 1 ampoule testo 400mg, 1 ampoule parabolin 76,5mg.
Semaine 5: 1 ampoule testo 400mg, 1 ampoule parabolin 76,5mg.
Semaine 6: 1 ampoule testo 400mg, 1 ampoule parabolin 76,5mg.
Semaine 7: 1 ampoule testo 400mg, 1 ampoule parabolin 76,5mg.
Semaine 8: 1 ampoule testo 400mg, 1 ampoule parabolin 76,5mg.
Semaine 9: 1 ampoule testo 400mg.
Semaine 10: 1 ampoule testo 400mg.
1mg arimidex tout les 2 jours pendant toute la cure.
Relance 2 semaine après le cycle, 50mg de clomid et 20 mg de nolvadex tout les jours pendant 3 semaines.
Ma première cure était bof je veut que celle là soit parfaite avec le moins d’effet secondaires merci de m’aider !

Je pense que si t as pas toléré la relance d une testo normale, jette ta tren

Présentation?

22 ans, second cycle après un qui a foiré, donc forcément trenbolone...

Honnêtement si c'est toi en avatar, y'a largement de quoi bosser avant d'envisager la chimie.

Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne rubrique.

Et à 22 ans il ya mieux à faire que de toucher aux produits...
Peux-tu déjà détailler diète et training?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes