Aide dosage GHRP 6

Zeev

Well-Known Member
Bonjour a tous, je viens de recevoir mes fioles de ghrp6 de pepbridge ( envoie super rapide 4j )
Je dispose donc de fiole de 5 mg de ghrp6,
Je compte m'injecter 200mcg matin et 200 mcg soir, j'ai essayé de faire des calculs pouvez vous me dire si c'est bon ?
Je reconstitu mes 5mg avec 2 ml d'eau bacterio et je preleve 1 unité sur ma seringue a insuline de 1ml qui compte 10 unité, je m'injecte 1 unite le matin et le soir est ce bien ca ?

Derniere question, peut on laisser la ghrp a temperature ambiante ou obligation de mettre au frigo ?
Merci d'avance

Une seringue insuline de 1ml qui compte 10unités?
Je suis désolé de te dire cela , mais tu devrais revoir tes calcul , car soit tu t exprimes mal , soit tu es complètement à côté de la plaque niveau dosage de ton ghrp6 après reconstitution.

Une seringue insuline de 1ml c est 100unités , en aucun cas une seringue insuline de 1ml compte 10uintés.

Puis:
5000mcg de ghrp6 , si tu mets 2ml d eau bactériostatique (soit 200ui ) , il faut faire un calcul simple 5000mcg(ghrp6 ) divisé par 200 ui (eau bactério) ce qui donne 25....

Et ce 25 il correspond à quoi?
Pour chaque unité d eau bactério reconstitué dans ta fiole de ghrp 6 cela te fera 25mcg de ghrp6 , donc pour avoir 100mcg il faudra 100mcg divisé par 25 ce qui donne 4 tout simplement.
Si tu ne prends qu une unité le soir et le matin tu n auras que 25mcg .......

2ui = 50mcg
4ui =100mcg etc etc etc

Si déjà tu n arrives pas à faire cela , à ta place j attendrais avant de faire quoi que ce soit , afin de ne pas faire d erreur

Dernière édition:
Donc je te suis je melange 2 ml d'eau avec les 5mg de ghrp et je devrais prendre 8 ui matin et soir ?

Il y a aussi : peptidecalculator pour les abrutis comme moi pour les dosages des pep ;)

@kyle
J'ai lu ce protocole sur un topic utilisation de ghrp6, j'ai aussi demandé a une connaissance qui en utilise, lui m'avait conseille 250 mcg matin et soir

J ai abordé le sujet plusieurs fois sur le forum , il est préférable d utiliser du mod grf 1-29 en même temps que le ghrp-6 afin d avoir une meilleure stimulation de gh.

Pour le dosage avec seulement 100mcg de chaque peptide (ghrp-6 et mod grf) et 3 stimulations par jour vous devriez avoir de bons résultats, certains montent un peu plus le dosage du ghrp6 tout en restant à 100mcg de mod grf
Pourquoi vouloir prendre des plus gros dosages sans avoir utilisé un dosage "standard " sur une certaine période ?

Petit rappel d un article qui est sur le forum....
http://fr.thinksteroids.com/articles/cumul-ghrh-ghrp-peptides-stimuler-hormone-de-croissance/

Dernière édition:
Merci kyle de tes interventions ;) je ne l'ai pas stipuler mais j'ai aussi du cjc 1295 sans dac, je pensais faire 100mcg de cjc+ 200mcg de ghrp, je vais commencé comme tu le conseils a 100mcg de ghrp + cjc par contre je ne pourrais pas faire 3 inject si il faut laissé les peptides au frigo je peux me faire les inject que chez moi

Publicité Stéroïdes