Aide future cure femme

littleangel

Member
Bonjour tout le monde,

Je reviens vers vous, pour des conseils sur une future cure, enfin surtout pour des réponses à certaines interrogations...

Pour ceux et celles qui ont suivi mon feed au mois de juin, j'ai fini le cycle par 10mg d'Anavar ED et 50mg x2inject/sem de Primo sans ES hormis une peau et des cheveux légèrement plus gras.

Je me demandai si l’idéal serait de continuer avec ce stack en augmentant les doses -> 15mg d'Anavar ED et 150mg de Primo EOD
OU si je pouvais remplacer l'Anavar par le Winstrol et faire un stack Winstrol 10mg ED et Primo 150mg EOD ? Est ce judicieux comme stack ou risqué ?

Evidemment il y a peu de feed féminin du coup, les recherches sont difficiles et les rares avis sont contradictoires...
Le winny serait plus "fort" que l'anavar et les ES seraient donc plus risqués, qu'en pensez vous ?

Merci :)
 
ouille

winny c'est super risqué, ROBERTS en parle, et c'est pas le seul...

certaines demoiselles à 2mg/jour en oral: ont des ES irréversibles!!!!!

ca se fait mais bon... gères le pour et le contre!!!
 
puis les ES sur les hommes existent sur les femmes meme a faible dose, je pense aux demoiselles qui adorent leur chevelure ;)
 
ben moi mon coach il m'a fait prendre du stanozol ou winny avec du clen pendant 1 mois et demi mais j'ai plus les doses, je sais juste que c'était 3x jour sur du genesis....
pas d'ES irréversible ...
 
Disons que je veux pas jouer avec ma féminité...je prendrai pas le risque...On m'a parlé du winny vous m'avez donné votre avis et à l’unanimité le retour est plutôt négatif donc c'est tout vu :D

Merci à tous !
 
Beaucoups d'idées reçu sur les femmes, les poso,et le reste

Je peux juste dire que je connais une body qui tourne a la tren A / para / test-P sans modification profonde, c'est sur que c'est du bon niveau y'à de la viande, mais avec ce genre de molécules la féminité reste omniprésente, je pense que les grosse caté body envoie un peu plus que 20mg wins/anavar.
 
Je tombe à peine sur ton post! Je compte utiliser du winstrol dans ma prochaine cure. Ainsi que du Primo et anavar. Je dis pas tout en même temps évidemment mais je verrai pour l'agencement ;-) Enfin bref, oui on entend de tout et les avis se contredisent, je pense que le mieux est d'essayer en tâtonnant bien sur [emoji5]️
 
@Soda: je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais de toutes les demoiselles BB qui ont pris du winny, ben pas bcp ont continué :(
je le conseilles pas du tout

STP lis l'article de ROBERTS sur le winny

puis cherches et recoupe tes infos....
prends en compte en premier les femmes ayant fait des cycles de stanozolol

Le pb à mes yeux est que en deçà de 40mg/semaine pour toi, les gains seront là mais bof bof si tu augmentes les précipitations androgeniques vont se faire sentir :(
et donc irréversibilité accrue

mais ce n'est qu'un avis :(
 
Je tombe à peine sur ton post! Je compte utiliser du winstrol dans ma prochaine cure. Ainsi que du Primo et anavar. Je dis pas tout en même temps évidemment mais je verrai pour l'agencement ;-) Enfin bref, oui on entend de tout et les avis se contredisent, je pense que le mieux est d'essayer en tâtonnant bien sur [emoji5]️

Salut Soda,

Suite aux retours que j ai eu ici même, j ai continuer mes recherches en m inscrivant sur un forum dédié aux discussions de nanas sous AAS et les retours sont dans la majorité des cas, l arret du cycle car trop d ES et souvent irréversibles...donc perso je ne prendrai pas le risque et surtout dans ton cas en empilant 3 produits...mais ce n est que mon avis de débutante...

Si tu te lances, oublis pas le feed ! (Et pour n importe quelle autre cure d ailleurs ;))
 
Je comprends et tu as raison de t'abstenir. Une cure c'est comme un tatouage, faut être aussi sur que possible du motif avant de démarrer car c'est irréversible ;-)

Pour ma part, je vais le tenter et je ferai évidemment un retour. Il existe des risques pour tout aas. D'autant plus que tu n'es jamais sûre de ce qu'il y'a dans ta fiole au final...^^

En tout cas tu as bien raison d'en rester à ce que tu connais et qui t'ont donné satisfaction. Tu démarres bientôt ?
 
Je comprends et tu as raison de t'abstenir. Une cure c'est comme un tatouage, faut être aussi sur que possible du motif avant de démarrer car c'est irréversible ;-)

Pour ma part, je vais le tenter et je ferai évidemment un retour. Il existe des risques pour tout aas. D'autant plus que tu n'es jamais sûre de ce qu'il y'a dans ta fiole au final...^^

En tout cas tu as bien raison d'en rester à ce que tu connais et qui t'ont donné satisfaction. Tu démarres bientôt ?

Pas avant septembre ou octobre...tout dépendra de l évolution de mon petit corps :) pour l instant mon poids stagne et je me bats pour ne pas perdre de poids avec cette chaleur.
Et toi tu vas commencer la prochaine quand du coup ? J ai hâte de lire le feed ;)
 
Je pensais démarrer début août en même temps que la diète céto mais j'ai vraiment besoin de perdre l'excédent des vacances là [emoji28][emoji39] donc je vais peut être décaler ca un peu. Je ne veux pas curer à un bf trop élevé.
 
.....je pense que le mieux est d'essayer en tâtonnant bien sur

Pour ma part, je vais le tenter

Soda, je souhaitais intervenir sur tes propos sans jugement aucun bien sur
juste un petit avis

tu as raison que l'on sait jamais comment on réagit a une molécule, les hommes avec la trenbolone ou autres on a des effets pas top parfois MAIS réversibles

vous les femmes c'est different, très different
si on parle du Stanozolol, par exemple: les ES chez vous c'est hardcore de chez hardcore,
tu vas me dire peut être que tu vas sentir les ES et arrêter a temps le pb c'est que les ES irréversibles du winny ne se font pas sentir avec la demi-vie du produit ou au niveau de la présence du produit dans le sang (7 à 8 x demi-vie)
par exemple tu vas pas te masculiniser en 2 prises ou en 1 semaine NON c'est plus vicieux

ça joue sur un plus long terme bcp plus long, dès que tu arrêtes le winny par peur ou autres, la virilisation continue son petit bonhomme de chemin...Je ne peux pas dire cb de temps après j'en sais rien du tout je vais voir car ça m'intéresse grandement!!!

je sais que c'est frustrant pour les demoiselles de nous voir nous les hommes avec un bataillon de molécule de dingue...
et vous devoir vous cantonner à que quelques molécules :(

aussi je ne suis pas toi et ce n'est pas mon corps, MAIS réfléchis bien et pars pas a l'aventure du tout,

bonne chance!!! :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut