Aide pdm et info cure

J’ai toujours brûlé rapidement ce que je mangeais, là bonne morpho ectomorphe.
Après les entraînements sont de 6j/7 et l’intensité est là je m’entraîne bien et correctement j’essaye toujours de me surpassé le problème ne viens pas de l’entraînement ça c’est certains surtout avec mon père qui a de la bouteille.
Mais oui niveau taf et stress je pense que je suis au plus haut trop de stress indirectement mais je stress..
je sais que légume et fruit je prend tout à grand frais et viande à la boucherie vive les tickets restau donc je pense que niveau qualité d’aliment ça va...

Donc ton taf te stress donc joue sur ta recupe mais ton training intense de 6 sur 7 te choc pas:rolleyes:

Système nerveux hs.
Système digestif sûrement et sensibilité à l'insuline sûrement hs à force de gavage.
Stress.

Tu peux prendre des stéros ça ne changera rien si tu ne règles pas les problème cité.

Je vous remercie énormément je vais prendre plus de repos mais je pensais vraiment que le problème venais de la diéte, quand je vois mes bodybuilder qui s’entraîne matin et soir je pensais que moi c’était rien ... je veux progresser rapidement

Je vous remercie énormément je vais prendre plus de repos mais je pensais vraiment que le problème venais de la diéte, quand je vois mes bodybuilder qui s’entraîne matin et soir je pensais que moi c’était rien ... je veux progresser rapidement
Si tu veux bien progresser il faut prendre son temps.

Pour une diète sans coaching tu a @Viper

C'est une grosse erreur de s'identifier au body qu'on suit. Moi le premier j'ai fait cette erreur.
Le training et la diète sont très importants mais on négligé trop souvent ka récupérations.
Si la récupération n'est 0as au rendez vous la progression non plus.

Parfois il ne faut pas hésiter à revenir aux bases.

Je penses que dans ton cas c'est un tout.
Trop de training, trop de stress fatigué et diète pas adaptée.
Repars sur un training de 4 jours le temps de bien récupérer.
Pour ta diète allégé la quelques semaines et reaugmente progressivement les hydrates
N'hésite pas à mettre des lipides qui tapporteront des calories.
Ne charge pas trop en protéine.
....

C'est une grosse erreur de s'identifier au body qu'on suit. Moi le premier j'ai fait cette erreur.
Le training et la diète sont très importants mais on négligé trop souvent ka récupérations.
Si la récupération n'est 0as au rendez vous la progression non plus.

Parfois il ne faut pas hésiter à revenir aux bases.

Je penses que dans ton cas c'est un tout.
Trop de training, trop de stress fatigué et diète pas adaptée.
Repars sur un training de 4 jours le temps de bien récupérer.
Pour ta diète allégé la quelques semaines et reaugmente progressivement les hydrates
N'hésite pas à mettre des lipides qui tapporteront des calories.
Ne charge pas trop en protéine.
....
Je te remercie énormément je vais faire cela

Publicité Stéroïdes