AIDE pour cicatrisation musculaire

pierrebobin

Active Member
Bonjour à tous,
depuis 6 semaines je me traine une blessure sur un ischios.
Comme d'hab, j'aime tellement m'entrainer et j'ai tellement d'NRJ
que j'ai minimisé le temps de repos, j'ai repris trop tôt les charges
lourdes. Même si je suis du métier, diagnostiquer sur soi c'est jamais
simple quand on est un fondu du sport.
Bref, tout ça pour dire que ça met du temps à cicatriser,
alors même que j'ai évité toute douleur sur la fibre depuis 3 semaines.
EXISTE T'IL quelque chose pour booster ma cicatrisation?
En parcourant le forum j'ai lu à propos du tb500 ou du bpc157 .
Est- ce que le GH serait adaptée?
Bref, MERCI pour vos conseils,
j'ai les boules parce que à part ça je suis là dans des conditions
optimales pour m'entrainer et les dates des sélections approchent :(

Bon...en résumé...uK peptides me tente, vu les bons retours ici.
BPC 157, à 500mcg soit 0,5mg par jour en deux injections, pendant un mois.
ça fait donc 3 fioles de 5 mg et 1 fiole de 10ml d'eau bactério.
Je mélange mes 5mg avec 2 ml d'eau = 2,5mg par ml
Après je fais comment pour diviser mon ml en 10 injections?
ça existe des seringues qui contiennet que 0,1 ml?
Avec ça je peux puiser direct dans la fiole de produit pour chaque injection?
MERCI pour vos réponses à mes questions de newbie :)

La gh mon pote. Je tourne avec la godt et la guérison est incroyablement plus rapide sur moi. Je la prend pour récupérer au plus vite d'une opération.
Bien sûr il faut respecter le corps et lui laisser du repos pour qu'il puisse consacrer l'énergie nécessaire à cette cicatrisation. Demain je poste un feed sur mon cas.

Merci Polium, je suis super intéressé par ce que tu as à dire :)
D'autant plus que en ce moment j'ai des conditions OPTIMALES pour le training.

Salut les amis...je me (re)tourne vers vous car mon quad est TOUJOURS douloureux, malgré les 10 jours de repos...puis reprise...puis 1 mois de repos (total du quad bien sur)...puis reprise progressive...ce soir, squat devant à 80 kilos, tranquille et BAM, en rentrant de la salle je commençais à sentir la douleur...la GH franchement ça me fout la trouille...les peptides un peu aussi...je sais plus quoi faire...à ma connaissance, 1 mpois de repos c'était largement suffisant pour cicatriser une blessure comme la mienne (claquage, légèère déchirure), donc...vous avez des idées? :( :)

Bonjour renseigne toi sur le prp demande une ordonnance et selon échographie ils te signeront en local

Salut à tous. Un an a passé ... j'ai jamais arrêté j'ai juste évité le douleur ... là je dirai que ça fait 6 mois que j'ai plus de douleurs. UN changement: je suis en jeûne intermittent, et je commence des expériences de jeûne sec (sans eau). J'ai fait 3 jours déjà. Le but est de stimuler l'autophagie, cad l'utilisation par le corps de ses propres cellules, mais uniquement les cellules malades, abîmées, vieilles etc... Présent sur plusieurs forums liés à ce sujet, j'ai lu pas mal de commentaires de sportifs avec des résultats étonnants sur des douleurs chroniques. Vu que EN PLUS, les effets sur la santé sont éloquents, je vais continuer. A+

YES, sans peptides. Néanmoins, si je m'entraine trop (surentrainement) ou si e prends pas assez de temps entre deux séances lourdes et dures, la douleur, enfin la SENSATION revient. Alors je ralentis l'intensité et la fréquence sur qq jours et ça disparait.

Il y’a un truc qui a marchait sur moi mieux que pour mes tendinites lol c’est onde de choc sur la cicatrice j’ai vraiment vraiment vu une différence avec cette méthode. Quand il y’a une adhérence fibreuse bah on sent toujours encore un petit truc pdt le training ou même après pdt la récupération ça mets plus de temps que l’autre côté à récupérer ou alors sentir que s’est bon on a plus de courbature on va dire. J’ai vraiment fais qqs séance avec mon Kine lui demandant de place le piston sur tel et tel endroit et vasy boum boum boum et en plus avec les ondes choc tu allais t’entraîner genre 2jrs après normal même si y’a la sensation encore un peu des ondes de choc mais moi vraiment grâce à Dieu ça m’a fait un bien de fou quand j’ai eu une déchirure du petit rond ou grand rond juste en dessous des aisselles entre le passage du triceps vers l’épaules et un peu en dessous. D’ailleurs même quand je bosser les triceps j’avais toujours une sorte de gène/douleur quand j’attaquais bien les triceps, et pareil j’ai tapé ds cette zone qui était pas loin de la devhirure et depuis c’est partis je n’ai plus cette gêne.

Publicité Stéroïdes