Aide pour la Préparation 1 cure

teddy-ange

Member
Bonjours , je m’en permet de vous rejoindre sur se forum pour en savoir sur quelques points
J’ai passer ma commande chez Pro-hormones.co.eu ( sur les conseils de mon cousin qui pratique la musculation depuis plus de 10 ans ) ( Voie oral , je ne souhaitais pas d’injection...)
J’ai commander :
« 1 boîte de M-drol »
« 1 boîte des ultimate pct «
« 1 boîte de cycle Shields «
« 2 boite de « Himalaya lv52 »

Je souhaiterai savoir comment utiliser correctement et surtout sans risque se genre de produits pour réaliser une cure de débutant
C’est la première fois que je prend se genre de produit . Et je souhaiterai faire sa dans les meilleures conditions et sans risqué de l’abimé la santé ...
Il m’as conseiller mais j’aimerai avoir l’avis d’autre utilisateur ou d’autre connaisseurs pour ne pas faire de conneries
Pourriez vous m’aider a bien réalisé cet cure

Je vous remercie par avance d’avoir pris le temps de lire se post. En attendant de vos nouvelles

Teddy

Bonjours , je m’en permet de vous rejoindre sur se forum pour en savoir sur quelques points
J’ai passer ma commande chez Pro-hormones.co.eu ( sur les conseils de mon cousin qui pratique la musculation depuis plus de 10 ans ) ( Voie oral , je ne souhaitais pas d’injection...)
J’ai commander :
« 1 boîte de M-drol »

Je souhaiterai savoir comment utiliser correctement et surtout sans risque se genre de produits pour réaliser une cure de débutant
C’est la première fois que je prend se genre de produit . Et je souhaiterai faire sa dans les meilleures conditions et sans risqué de l’abimé la santé ...
Il m’as conseiller mais j’aimerai avoir l’avis d’autre utilisateur ou d’autre connaisseurs pour ne pas faire de conneries

Je vous remercie par avance d’avoir pris le temps de lire se post. En attendant de vos nouvelles

Teddy
Nous on voudrait bien ta présentation au passage

Présentation
Je m’appel Teddy Ange
J’ai 25 ans , 1m80 pour 70kg
Je pratique la musculation depuis près de 4 ans
J’ai fumer , j’ai bue et je me droguais quotidiennement
J’ai commencer car j’etait anorexique je pesais 58 kg en 2014 contre 70kg en 2018. J’ai commencer pour prendre de la masse musculaire et me sentir mieux dans ma peau et retrouver confiance en moi. Depuis je n’ai jamais vraiment arrêter la musculation
Je travail dans le bâtiment ( couverture charpente )
J’habite près de Rennes (35)
Aujourd’hui je ne boit plus ( une bière occasionnellement). Je ne fume plus et j’ai décrocher complément du cannabis ( usage quotidien avec excès ( stone 24h/24))
Je suis en couple ( ma chérie ne pratique pas la musculation à mon grand regret )
Je suis quelqu’un d’hyper actif et de très nerveux . J’ai bcp de mal à prendre du poids de manière générale
J’ai envie de prendre plus de masse musculaire mais en restant harmonieux ( équilibré si je peut me permettre )
Je souhaiterai comme expliquez dans mon message précédent avoir des conseils sur une cure de stéroïdes mais je n’y connais absolument rien
Merci pour l’aide que vous me portez
C'est ici que tu dois mettre ta présentation
https://fr.thinksteroids.com/community/forums/presentations.24/

J’ai commander :
« 1 boîte de M-drol »

Teddy
Avec le M-drol j'espère que tu as un bon foie
C'est un peu un clone du superdrol attention

M-drol c'est pas drôle ...(elle est pour @Colson la blague)
Tu vas être léthargique à mort. C'est très supressif et tu vas faire pas mal de flotte donc attend toi à prendre vite mais reprendre vite. Puis si tu n'as pas d'apport de testo exogène sur une cure suppressive... 8===B ton engin risque de souffrir

Pas très rassurant vos commentaire
Je ne souhaite pas mettre ma santé en danger . Ni encore moins avoir des soucis de libido ...
Je pensais que c’était plutôt sauf et qu’avec une bonne protection et une bonne relance ( cycle Shields + hymalaya lv 52 + PCT)
Sa se serai bien passé ....

Et pour dire les pH c'est une mauvaise idée à la fin de mon cycle dhalodrol j'étais hyper letargique ajoute à sa une sensation d'avoir mal au cœur assez constamment j'ai compris que c'était pas fait pour moi

@Colson @Maxh merci pour vos explication
J’ai pas tous compris c’est un peu dû charabia pour moi certain termes lol
Concrètement , selon vous que doit-je faire ou que ne doit-je pas faire ?
Cette cure est t’elle une bonne idée ? Ou trop de risque ???

Publicité Stéroïdes