Aide pour la Préparation 1 cure

En gros tu passes de « fumer » au M-Drol, c’est assez intéressant: après les poumons, tu veux aussi te deglinguer le foie c’est cela?

Les stéroïdes ou ph sont très dangereux et tu dois maîtriser un bon nombre de variable qui tu dis être du charabia pour réussir si tu échoue ta vie peut vite basculer dans le chaos donc prend ça en compte. Ce n'est nullement la solution de facilité.
C'est le saut au dessus du précipice. Soit tu y arrive et tu seras content soit tu tombe...

Les stéroïdes ou ph sont très dangereux et tu dois maîtriser un bon nombre de variable qui tu dis être du charabia pour réussir si tu échoue ta vie peut vite basculer dans le chaos donc prend ça en compte. Ce n'est nullement la solution de facilité.
C'est le saut au dessus du précipice. Soit tu y arrive et tu seras content soit tu tombe...
Les pH sont plus nocif et tu es même pas sûr de ce qu'il y a dans la capsule c'est un peu la loterie

Au vu de tes antécédents, je ne me risquerai pas à jouer avec mon foie pour d'hypothétiques gains qui risquent de fondrent comme neige au soleil qlqs mois après ton cycle.

Tu sembles avoir un passé difficile, je ne suis pas convaincu qu'un premier pas dans le milieu de la chimie soit une solution.

Les AAS c'est la même hein lol
Pas faux poto.
Par contre ici pas grand monde ne connait une bonne source de PH, alors que pour les aas on connait des bonnes sources avec des bons labos, et il y a quand même plus de chances de s'envoyer ce que tu penses t'envoyer. Autre avantage avec les aas : on a du recul sur les molécules donc la gestion des cures et des ES est bien plus safe.

Avec les PH t'avances dans le brouillard, avec les aas c'est pareil mais au moins t'as les anti-brouillard d'allumés et des lampadaires sur le bord de la route...:D

Publicité Stéroïdes