Aide pour l'endurance?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Encore un futur super coach bientôt dans le domaine...

le bpjeps pour moi et juste un bout de papier pour travailler légalement et non devenir véritablement un coach

là quand je lis tes interventions ça promet.. change de branche on a assez d’incompétents dans le milieu pour être honnête..

google !! J'ai l'impression que c'est notre ami françois pignon ^^
Regarde la pièce jointe 21090

tumblr_o4lrzy7SBf1v4lxllo10_400.gifv

Pour la ventoline il te faut une ordonnance.

Cetais il y a 2 ans je m'en rappelle plus..
Salut mon gros
Et le père va bien?
Airomir 100 microgrammes /dose boîte de 200 doses 8€69(salbutamol)
Il non pas le droit de refuser la ventoline a un asthmatique en cas de perte ou d autre raison
Moi comme je faisait beaucoup de route je m arrêtais au pharmacie que je ne connaissais pas et je disait que j étais en déplacement et que j avais oublié mon traitement
Bien sur il vont te demander nom prénom et tout le soin soin c est a se moment la que l'on sapelle durand

Encore un futur super coach bientôt dans le domaine...

le bpjeps pour moi et juste un bout de papier pour travailler légalement et non devenir véritablement un coach

là quand je lis tes interventions ça promet.. change de branche on a assez d’incompétents dans le milieu pour être honnête..

prendre des produits n’a aucun rapport mais vraiment...
Tu peux exercer ton metier parfaitement et prendre des produits..

Essaye d’ecrire des choses concretes la prochaine fois

Salut mon gros
Et le père va bien?
Il non pas le droit de refuser la ventoline a un asthmatique en cas de perte ou d autre raison
Moi comme je faisait beaucoup de route je m arrêtais au pharmacie que je ne connaissais pas et je disait que j étais en déplacement et que j avais oublié mon traitement
Bien sur il vont te demander nom prénom et tout le soin soin c est a se moment la que l'on sapelle durand

Tu n’avais pas d’ordonnance?

prendre des produits n’a aucun rapport mais vraiment...
Tu peux exercer ton metier parfaitement et prendre des produits..

Essaye d’ecrire des choses concretes la prochaine fois

ou tu vois que j’ai parler de produits dans mon message ? Il est pourtant clair t’es un futur coach incompétent change de branche point.

Salut mon gros
Et le père va bien?

Avec un dosage de 15/25 MG par jours, ca va en faire des doses.

Avec un dosage de 15/25 MG par jours, ca va en faire des doses.
Bonsoir gros
Justement je ne sais pas comment le doser car je suis hasmatique et j avais vu ton poste ou tu en parle avec caféine mais je fait de l asthme à la monté des serves c est a dire en se momment car un ecxemateux fait de l asthme
En comprimé il ne veut pas me le donner
Amitiés sportives

Salut mon gros
Et le père va bien?
Salut comment ça va ?
Il va bien, il a du stopper sa trt a cause d'un problème de taux élevé de PSA et stopper le sport à cause d'un accident de moto.. Mais à part ça tout va bien

fait un petit luc léger avant et je pense que tu seras dans un état correspondant à un asthmatique en crise!

...j'imagine la gueule de la pharmacienne.... tu nous diras si ça a marché !

bien joué [emoji38] nan serieusement aller a la pharmacie je sais pas si ca va le faire, je pourrais payer en espece? Je leur dis quoi? J’arrive un peu en speed je leur que jai besoin de ventoline j’ai perdu la mienne je fais des grosses respirations et je dis jai que du liquide?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes