London
Well-Known Member
commence par faire le garçon puis si tu vois que ça marche pas fait la fille.[emoji1][emoji1] je fais la fille ou le garcon?
SI possible film toi, bon ça c'est pas obligé mais quand même ça serait sympa pour nous
commence par faire le garçon puis si tu vois que ça marche pas fait la fille.[emoji1][emoji1] je fais la fille ou le garcon?
0/1 mg par dose il va falloir aspirer c est pour cela que je l ai demander en comprimés mais il va vu arriver sur mes grands chevaux mais bon il est sympa il m'a mit en trtAvec un dosage de 15/25 MG par jours, ca va en faire des doses.
Oui glisse quelques billets de plus !!! çà ne peut pas faire de mal !!bien joué [emoji38] nan serieusement aller a la pharmacie je sais pas si ca va le faire, je pourrais payer en espece? Je leur dis quoi? J’arrive un peu en speed je leur que jai besoin de ventoline j’ai perdu la mienne je fais des grosses respirations et je dis jai que du liquide?
commence par faire le garçon puis si tu vois que ça marche pas fait la fille.
SI possible film toi, bon ça c'est pas obligé mais quand même ça serait sympa pour nous
Oui glisse quelques billets de plus !!! çà ne peut pas faire de mal !!
Avec tous le mal que tu donnes j'espere que tu l'auras ton pallier 8, sincèrement !
Sérieux test même pas d'arriver a fond dans la pharmacie en sueur avec grosse transpi. La seul chose que tu vas gagner c'est qu'ils vont appeler le samu ou la police !
Ils vont te voir venir à 10000km, avec ton argent cash pas de carte vital, pas de carte d'identité etc
je vais me filmer ne t’inquiète pas
Je me vois mal passer de « madame jai besoin de ventoline[emoji15][emoji15] » a « ouhh oh oui madame la ventoline s’il vous plait [emoji1786][emoji1786][emoji57] » mais bon pourquoi pas [emoji24][emoji24]
Ya pas à dire t'est fortquelques billets pour refaire la femme? [emoji38][emoji57]
J’espere aussi !
tu serais un bon candidat sur jeux vidéo. Com
Ya pas à dire t'est fort
ça fait 17 ans que je traine dans les salles et sur des forums.100kg au squat je sais pas si j’y arrive, je travaillais jamais les jambes a la salles car elles sont deja un peu grosse et j’ai de bon mollets, je fais que du poids du corps pour les jambes donc squat, fentes et j’ai deja mal en même temps ya mon corps a porter c’est normal
Moi qui n'est pas la TV. Si jamais il fait une télé réalité, je vais tout faire pour regarder !!tu serais un bon candidat sur jeux vidéo. Com toi..
ça fait 17 ans que je traine dans les salles et sur des forums.
J'avais encore jamais entendu quelqu'un qui fait du squat poids de corps !!!
En clair tu fasi comme si tu avais fait tomber tes clefs et tu te releves = 1 rep ?
Faire le ménage ça doit être une sacré séance pour toi!!
La monsieur Pignon vous exagérer ?
Sérieux peut importe le luc léger et autre, je me repete à 89kg pour 1m69, 25-27% bf. Il est là le problème et c'est directement non devant le jury pour le bp jeps. Depuis Jeudi, ta présentation t'aurais pu déja perdre 1-2 kilos sans produits! Arrive avec max 75kilos au bp si tu n'es pas beaucoup musclé. C'est sur que à macdo c'etait parfait mais là, d'ailleurs pourquoi stopper mcdo ? Tu aurais pu monter manager etc....
ça fait 17 ans que je traine dans les salles et sur des forums.
J'avais encore jamais entendu quelqu'un qui fait du squat poids de corps !!!
En clair tu fasi comme si tu avais fait tomber tes clefs et tu te releves = 1 rep ?
Faire le ménage ça doit être une sacré séance pour toi!!
La monsieur Pignon vous exagérer ?
Sérieux peut importe le luc léger et autre, je me repete à 89kg pour 1m69, 25-27% bf. Il est là le problème et c'est directement non devant le jury pour le bp jeps. Depuis Jeudi, ta présentation t'aurais pu déja perdre 1-2 kilos sans produits! Arrive avec max 75kilos au bp si tu n'es pas beaucoup musclé. C'est sur que à macdo c'etait parfait mais là, d'ailleurs pourquoi stopper mcdo ? Tu aurais pu monter manager etc....
Moi qui n'est pas la TV. Si jamais il fait une télé réalité, je vais tout faire pour regarder !!
On voit qu'il est vrai et authentique! Ça peut divertir en ces temps difficile !
Je m’inquiète pas, je dis ça pour toi.avec le poids que jai puis je taff jamais les jambes donc je les sent quand même
Jai perdu hein ne t’inquiète pas
Je m’inquiète pas, je dis ça pour toi.
Qui c'est peut être, que tu vas te remettre en question et d'ici 2-3ans tu auras accompli ton objectif et que tu seras coach.
Je vais l’etre ne t’inquiète pas je sais que je vais réussir, qui sait je vais peut-être te coacher camarade [emoji57]
Alors pour la réussit je te le souhaite.Je vais l’etre ne t’inquiète pas je sais que je vais réussir, qui sait je vais peut-être te coacher camarade [emoji57]