Aide pour nouvelle cure svp

voila parfais pour l'HCG,et conservtion au frigo surtout
moi aussi je kick start au diana DS de chez xtrem sur 4 semaine 30 a 50 mg sa depend mon ressenti

c'est en attendant les effet du susta

mais c'est une bonne idée je te le conseil...
 
voila parfais pour l'HCG,et conservtion au frigo surtout
moi aussi je kick start au diana DS de chez xtrem sur 4 semaine 30 a 50 mg sa depend mon ressenti

c'est en attendant les effet du susta

mais c'est une bonne idée je te le conseil...


Bon ben une fois de plus merci! (Je crois que j'aurai jamais dis de fois autan merci mdr)

J'y vois un peu plus clair et je mètrerai tous au propre avant de me lancer!!!
 
Je ne sais pas pourquoi, mais ta cure mais familiale hehe

Il est peux être préférable d’utiliser du turinabol au lieux du diana, les gains risque d’être moins spectaculaire mais tu aura moins de flotte avec un gain de masse plus sec et nettement plus durables que le diana.

Fait nous un résumer de ta cure complète...

*Sinon moi j'ai toujours pas commencer, ce sera ma première cure, je vais y aller tranquillement.
 
Je ne sais pas pourquoi, mais ta cure mais familiale hehe



Il est peux être préférable d’utiliser du turinabol au lieux du diana, les gains risque d’être moins spectaculaire mais tu aura moins de flotte avec un gain de masse plus sec et nettement plus durables que le diana.



Fait nous un résumer de ta cure complète...



*Sinon moi j'ai toujours pas commencer, ce sera ma première cure, je vais y aller tranquillement.


Familière tu disais... Lol

Ben je ferai le récapitulatif ce week end je pense et je vais me renseigner du conseil sur le turinabol ça m'intéresse... :)
 
Dernière édition:
Bon prise de sang faite et colis envoyé pour ma 1ère commande chez mutant gear :)

Je vais rester sur les dosages que j'ai dis plus haut.

Pour le HCG sous cutané c'est faisable mais moins efficace je crois?
 
finalisation cure susta/deca/turinabol

Salut à tous!

Je reviens une dernière fois vers vous avant ma cure qui débutera le 1er mai, si vous pouvez me donner quelques derniers conseils ou rectifier ce qui ne va pas...
Pour l'arimidex je pense le garder en cas de souci votre avis?


Prise de sang à faire avant la cure, en S5 (jeudi 29 mai) puis en S18 (jeudi 4 septembre)


Protection foie :

Prendre chadron Marie 5X/jour à repartir avant les repas
Prendre LIV52 3X/jour pendant les repas

Début : le mardi 16 avril Fin : le mercredi 27 aout.


S1 à S10 :

Sustanon en E3D (0,44ml=176mg/injection) Jeudi 1er mai, dimanche, mercredi, samedi…
Déca en E3D (0,38ml=154mg/injection) jeudi 1er mai, dimanche, mercredi, samedi…


S1 à S3 :
Turinabol 30mg/jour, 6 jours/7

Début : le jeudi 1er mai Fin : le jeudi 22 mai


S3 à S11 :

HCG 500ui en 2 prises de 250ui/semaine (0,5ml=250ui/prise) en SC
1ere prise Jeudi 22 mai, lundi 26 mai, jeudi 29 mai, lundi, jeudi…


S11 :

Sustanon en E3D (176 mg/injection) jeudi 17 juillet, dimanche et mercredi 23 juillet


PCT S14 :

Jour 1 (jeudi 7 aout):
150mg de clomid (50mg réparti en 3 prises/jour) +40mg de nolva

Jour 2 (vendredi 8 aout) à 12 (lundi 18 aout):
100mg de clomid (50mg réparti en 2 prises/jour) + 20mg de nolva

Jour 13 (mardi 19 aout) à 21 (mercredi 27 aout):
50mg de clomid + 20mg de nolva

Arimidex de coté si nécessaire.


Je vous ferai des feed lors de ma cure et merci de votre aide :) .
 
Dernière édition:
Susta deca, ça va venir doucement.
Vu tes dosages de testo et deca, tu ferais mieux de quicker sur 6 semaines de diana 50mg/j.
Là au moins, tu auras déjà pris des kilos et de la forme quand ta testo et ton deca vont pumper.
Le turinabol, c'est pas pour les quick, c'est trop long, il faut 4 semaines pour voir des effets marqués.
C'est un super produit mais pas pour faire ça.
Ou alors tu en collais sur 10 semaines avec ta cure.

Ton adex, j'en prendrais depuis le début en prévention.
Déjà 0.25j ou 0.5 eod si trop dur à couper.
Pour réguler tes e2, car selon la diète, ça rend l'aspect musculaire meilleur, ça optimise la cure et surtout, si il y a un soucis de gynécomastie, on est déjà dedans pour réagir et on a pas a attendre des jours l'effet du produit.
 
Arimidex 0,25mg EOD, augmenter a 0,50mg EOD si insuffisant selon tes taux d'E2 pendant ta cure.
 
petit feedau bout de 3 semaines

Salut à tous!!

Bon ben voilà j'arrive à ma 3ème semaine de cure, j'ai pris 5kg je me sent super bien et les perfs aux entrainements progresses.

Je dois commencer le HGC, à la pharmacie j'ai pris des seringues tuberculine car les sous cutané était aussi longues que les intra musculaire.
Ca ne pose pas de problème si je pique sous cutané dans la cuisse avec un seringues tuberculine?

je suis à 1 injection/semaine et non en E3D car trop contraignent pour moi et j'ai de bons résultats comme cela.

Je mettrais encore des retours sur ma cure et mes ressenti, en tout cas mutant gear font de très bon produits!

à bientôt!!! :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut