Aide pour pds

Furax

Active Member
Salut a tous, j'ai fini ma relance le 11/06/2018 (clomid + nolva) après une cure de 6 semaine de turi.

Et depuis je suis grave fatiguer et plus aucunes motivation pour la salle...

demain je vais au laboratoire faire des analyses, es ce que tous cela suffit ?

Cortisol
Testo libre
SHBD
Oestradiol
LH
FSH
Prolactine
Fer

Merci de vos reponses.

Il fait voir aussi si ton foie a récupéré donc ALAT et ASAT.
Tsh aussi peut etre..

Après si c’est remboursé autan faire une complete

D'accord.
Ce n'est pas rembourser mais je m'en fou, faut vite que je sache d'ou cela viens car je suis passer de 6/7 a la salle a a peine 1/7 et encore au bous de 2 exercices j'ai plus de motivation ni de force...

Faut se forcer, et tu nous tiendras au courant des resultats de la pds

Salut a tous, j'ai fini ma relance le 11/06/2018 (clomid + nolva) après une cure de 6 semaine de turi.

Et depuis je suis grave fatiguer et plus aucunes motivation pour la salle...

demain je vais au laboratoire faire des analyses, es ce que tous cela suffit ?

Cortisol
Testo libre
SHBD
Oestradiol
LH
FSH
Prolactine
Fer

Merci de vos reponses.

6 semaines de turi à quel dosage ?
Tes prods de relance étaient de quel labo ?

Mais quoiqu'il arrive il faut que tu te bouges le cul pour donner un max à la salle même si t'es pas au top, sinon tu vas perdre tous tes gains acquis et ta cure de tbol ne t'aura servie à rien à part à te déglinguer le foie et l'axe...

intéressant poto @Samuro c'est assez régulier qu'on voit ce coup de barre après une cure d'oral et PCT, est-ce que c'est parce que durant une courte période (6 semaines en général) on y va à fond limite à se brûler le snc avec une cure simple d'oraux?
j'ai dû éviter ça avec mes protos courts finalement? car j'y allais à fond sur que 2 semaines puis le mois OFF je continuais avec une légère motivation UP comparé à du natty mais sans trop me griller je pense

intéressant poto @Samuro c'est assez régulier qu'on voit ce coup de barre après une cure d'oral et PCT, est-ce que c'est parce que durant une courte période (6 semaines en général) on y va à fond limite à se brûler le snc avec une cure simple d'oraux?
j'ai dû éviter ça avec mes protos courts finalement? car j'y allais à fond sur que 2 semaines puis le mois OFF je continuais avec une légère motivation UP comparé à du natty mais sans trop me griller je pense
Perso je pense que le problème c'est plutôt l'axe poto. 6 semaine de turi à 40+mg ça te shutdown bien mine de rien. Si tes prods de relance sont sous-dosés ou que tu y réagis mal, une fois les prods de PCT éliminés du corps, l'axe peut "caler" et remettre du temps à repartir. On a déjà vu ça ailleurs. C'est pour ça qu'on dit sans arrêt qu'une PCT réussie ne se voit que quelques mois après.
Là dans son cas il n'y a que le résultat de la pds qui pourra nous dire ce qu'il en est.
Mais cramer son SNC au point de se changer en larve c'est quand même un peu gros je trouve. Le surentrainement vient progressivement en général, on le sent venir.

6 semaines de turi à quel dosage ?
Tes prods de relance étaient de quel labo ?

Mais quoiqu'il arrive il faut que tu te bouges le cul pour donner un max à la salle même si t'es pas au top, sinon tu vas perdre tous tes gains acquis et ta cure de tbol ne t'aura servie à rien à part à te déglinguer le foie et l'axe...

Turi 50mg/jour de chez magnus.

PCT : Jour 1 300mg Clomid + 40mg Nolvadex
Jour 2 a 13 100mg Clomid + 20mg Nolva
Jour 14 a 21 50mg Clomid + 20 Nolva.

Du coup je rajoute quoi a mes analyses pour etre sur ?

Turi 50mg/jour de chez magnus.

PCT : Jour 1 300mg Clomid + 40mg Nolvadex
Jour 2 a 13 100mg Clomid + 20mg Nolva
Jour 14 a 21 50mg Clomid + 20 Nolva.

Du coup je rajoute quoi a mes analyses pour etre sur ?
Quel labo ton clomid et ton nolva ?

Niveau pds je rajouterai testo totale, et je ferai un check complet du foie histoire de voir si il s'est bien remis de tout ça (ALAT, ASAT, bilirubine, TP, PA, GGT).

Quel labo ton clomid et ton nolva ?

Niveau pds je rajouterai testo totale, et je ferai un check complet du foie histoire de voir si il s'est bien remis de tout ça (ALAT, ASAT, bilirubine, TP, PA, GGT).

Clomid : ANFARM HELLAS S.A le meme qui est a 46e sur MuscxleFax.
Nolva : Nolvanox de chez Malay Tiger.

Donc :
Cortisol
Testo libre
Testo totale
SHBD
Oestradiol
LH
FSH
Prolactine
Fer
Alat
Asat

c'est suffisant ? car je veux pas en avoir pour 200e d'analyse non rembourser lol

Clomid : ANFARM HELLAS S.A le meme qui est a 46e sur MuscxleFax.
Nolva : Nolvanox de chez Malay Tiger.

Donc :
Cortisol
Testo libre
Testo totale
SHBD
Oestradiol
LH
FSH
Prolactine
Fer
Alat
Asat

c'est suffisant ? car je veux pas en avoir pour 200e d'analyse non rembourser lol
Pour moi oestradiol testo total libre biodisponible j'en est déjà pour 83 euro donc a mon avis compte 150/200 balle

C'est relou les avis diverge dans tous les sens dans ce milieu lol , personne n'est jamais d'accord sur les protocoles...
et vu que je suis deregler a ecouter tous le monde je voudrais juste revenir a la normal et meme voir ne plus toucher au stero...

100mg sa suffisait large apres possible que post relance tu sois crevé
ma relance c'est fini il y as plus de 3 mois donc normal que je sois encore fatiguer ? sachant que ma cure ma vraiment servie a rien aucun gain a part de bon boutons dans le dos...

Ta des soucis pour manger ?
Si non je pense pas que ce soit le foie je pense sincèrement pas qu'avec une cure de turi on peu defoncer son foie a vie.
Oui possible le temps que ton corps revient nickel niveaux hormonal etc sa peut prendre du temps

Donc pour vous ca c'est bon ?

Cortisol
Testo libre
Testo totale
SHBD
Oestradiol
LH
FSH
Prolactine
Fer
Alat
Asat