Aide pour pds

Ta des soucis pour manger ?
Si non je pense pas que ce soit le foie je pense sincèrement pas qu'avec une cure de turi on peu defoncer son foie a vie.
Oui possible le temps que ton corps revient nickel niveaux hormonal etc sa peut prendre du temps

non je me leve meme la nuit pour bouffer.
d'accord. Meme niveau libido sa fobntionne quand on me cherche un peu mais j'ai plus des envies comme avant ma cure.

Donc pour vous ca c'est bon ?

Cortisol
Testo libre
Testo totale
SHBD
Oestradiol
LH
FSH
Prolactine
Fer
Alat
Asat
tsh
t3
t4
iono
creat
nfs plaquettes

Et du coup tu vas dépenser 200 balles pour un truc que tu sauras même pas interpréter ?
Ou tu fais confiance aux gens du forum pour le faire?
Faut être taré

Va chez le doc et parle lui en
Il en a vu d autres
Hey il te fera peut être un examen clinique qui sait, le truc qui pour certaines pathologies a plus de sensibilité qu un examen bio

Parce que jusqu'à preuve du contraire une prise de sang nue sans autre info ça n a pas trop de valeur

S il te refuse tout il sera toujours temps de payer de ta poche

D'accord.
Ce n'est pas rembourser mais je m'en fou, faut vite que je sache d'ou cela viens car je suis passer de 6/7 a la salle a a peine 1/7 et encore au bous de 2 exercices j'ai plus de motivation ni de force...

saturation du système nerveux le repos est essentiel pour le développement musculaire la récupération du système nerveux et la forme général t'es pas un robot même sous AAS même les pro d'ailleurs ont leur cycle de repos 6/7 c'est trop!!!!!!!!!!!!

Publicité Stéroïdes