aide pour prochaine cure

Radioarraow

New Member
Bonjour à tous,

Suite à ma présentation ici de cet après-midi et après plusieurs mois de lectures des forums, je viens vers vous pour avoir des conseils sur une nouvelle cure que j' aimerais mener une fois les salles réouvertes :)

tout d' abord parlons diète :

j'avoue que je n' ai pas forcément de diète précise ancrée dans le marbre puisque je recherche avant tout à développer une masse ( je suis a 14/15% BF et je me trouve bien ) je ne veux surtout pas être sec et descendre en dessous des 10%, qui pour moi n' est pas mon but. Donc lors de ma dernière cure, je tournais aux alentours des 3200Kcal par jour ( 45% glucides, 25 protéine, 30 lipides) et étant dans la restauration, j’étale donc a longueur de journée mes rations de nourriture. Je n'ai jamais pris de protéines en poudre, ne digérant pas le lactose, toutes mes calories sont donc basées sur de la nourriture "pure".

concernant le programme :
Mon coach perso me change assez souvent le programme pour m' éviter une routine et ainsi éviter de stagner ( d’après ses dires ).

voila le dernier que j' ai eu de lui au mois de janvier pour reprendre "doucement" après ma mésaventure de cet été et je vais surement repartir avec celui là:

jour 1 : bras épaules
-) curl biceps poulie basse en surperset avec tirage triceps à la corde
4 séries de 8.10.12.15 reps. 90 sec de repos
-) curl lary scott en superset avec tirage triceps poulie haute barre Y
4 séries de 8.10.12.15 reps. 90 sec de repos
-) élévation latérale
4 séries de 8.10.12.15 reps. 90 sec de repos

Jour 2 : jambes
-)presse cuisse inclinée
4 séries de 8.10.12.15 reps. 90 sec de repos
-)fente avant aux halteres
4 séries de 8.10.12.15 reps. 90 sec de repos
-)leg extension
4 séries de 8.10.12.15 reps. 90 sec de repos

jour 3 :pecs
-)DC
4 séries de 8.10.12.15 reps. 90 sec de repos
-)pec ecarté machine
4 séries de 8.10.12.15 reps. 90 sec de repos
-)butterfly
2 séries de 15 reps. 90 sec de repos
-)Dev militaire machine
4 séries de 8.10.12.15 reps. 90 sec de repos

jour 4 : dos
-)pulldown
4 séries de 8.10.12.15 reps. 90 sec de repos
-)rowing poulie basse
4 séries de 8.10.12.15 reps. 90 sec de repos
-)rétropulsion poulie haute
2 séries de 15 reps. 90 sec de repos
-)tirage menton
4 séries de 8.10.12.15 reps. 90 sec de repos

il n'y a pas beaucoup d' exos pour les épaules car j' ai deux tendinites à chaque bras ( infra et supra épineux ) que je suis en train de faire suivre par un toubib) et qu'elles sont assez solicités en second sur d' autres exos et les jambes, j' ai le syndrome rotulien, qui est aussi en cours de suivi.

Et on arrive finalement à la partie questionnement.

Pour les cures, comme dit dans mon message de présentation, j' ai déjà effectué 2 cures dont une qui me restera certainement en tête !

La première a été une débutante avec susta deca diana de chez myogen( j'avoue que celle la restera très longtemps gravé et ma fait changer d' avis pour la deuxième car j' ai souffert ma race pour ainsi dire pour les injections qui étaient de pire en pire chaque semaine. et je n' ai pas trouvé d' énormes gains ni de surprise après cette cure, mais beaucoup de rétention d' eau)

J 'ai donc suivi une deuxième cure, qui elle a été orale avec de l' oxymetholone, diana et trenbolone, tout les 3 en oraux de chez para pharma. Elle m' a vraiment fait explosé puisque j' ai pris quasi 7 kilos avec elle en restant assez propre ( photo de profil a la fin du cycle ) et le % BF n' a pas bougé voir un peu baissé.

donc ma question est :

Que me proposeriez-vous comme cure en sachant qu'il me reste de quoi faire 3 cures en oxymtholone, diana, tren.

J'ai aussi pris lors de ma derniere commande, du winstrol, car je pensais gonfler avec l'oxymetholone et en faite, pas eu besoin.

est-ce que si je fais oxymetholone + cure deca susta serait pas mal ?

J' ai aussi découvert d' autres sites grâce à vous, car je connais bien sur que ceux qui font de la com et qu'on entend parler de partout. Que me conseilleriez-vous ?

Bien sur, je n' ai pas parlé de PCT ni des protections pendant les cures, qui sont évidentes et nécessaires bien évidemment ...


Merci à vous tous pour les échanges.
 
Merci anap pour les réponses aux Autres

concernant la cure orale bah au début c’était très transpirant ! Mais j’ai espacé les produits, c’est à dire que j’ai commencé avec le diana une semaine après j’enchaînais avec l’oxymetholone et deux semaines après le tren ... sur 12 semaines ce qui fait que la fin se faisait pareil aussi et j’avoue qu’une fois les 3 enclenchés fallait pas se trouver en face de moi car j’étais chaud
 
fais moi rever, quels sont tes perfs? (meme si je sais que c'est pas ce qui est important)
 
En gros depuis que j’ai pris sérieusement la muscu avec le coach j’ai pris 12kilos de masse en restant stable au BF
Donc si je comprend, tu es a 74, tu as commencé a 62 directement avec les produits sans prise de muscle natty... tu sais que si tu dois arreter la muscu et produits tu vas retourner illico presto a 62... si pas moins
A moins que tu etais a 74 et maintenant a 86
 
Donc si je comprend, tu es a 74, tu as commencé a 62 directement avec les produits sans prise de muscle natty... tu sais que si tu dois arreter la muscu et produits tu vas retourner illico presto a 62... si pas moins
A moins que tu etais a 74 et maintenant a 86
Déjà quand je lis 3 ans de pratique et 2 cures je trouve qu’il y’a un problème...
 
fais moi rever, quels sont tes perfs? (meme si je sais que c'est pas ce qui est important)
Alors concernant les perfs je parle en poids pur sans la barre ...
pour ce qui est
jambes à la presse je suis à 225kg sans le châssis ( on a jamais réussi à trouver le poids )
Fente 35 haltère
SDT 94kg
Pecs 68kg presse : 1
Biceps : 45 ...

Mais pour moi les poids ne sont pas indicatifs de la forme physique ... tout dépend des programmes que tu fais ... tu soulèveras pas la même charge en faisant du twenty one ou du workout...
 
Alors concernant les perfs je parle en poids pur sans la barre ...
pour ce qui est
jambes à la presse je suis à 225kg sans le châssis ( on a jamais réussi à trouver le poids )
Fente 35 haltère
SDT 94kg
Pecs 68kg presse : 1
Biceps : 45 ...

Mais pour moi les poids ne sont pas indicatifs de la forme physique ... tout dépend des programmes que tu fais ... tu soulèveras pas la même charge en faisant du twenty one ou du workout...
Pecs/biceps ce sont des muscles pas des exercices.
Tu ne fais pas de squat/sdt (pas une critique du tout, juste une question)?
 

Publicité Stéroïdes

Haut