aide pour une cure

daniel62

New Member
bonsoir,qui pourrait me renseigner pour faire ma cure de steroide? je vien de reprendre la muscu apres 1 ans d arret.
avant que je m intérésse a la musculation je pesé 60 kg tout mouillé lol ,je suis monté a 92 kg et je suis redescendu a 75 kg pour 1m77 apres l arret,J ai 34 ANS
donc je souhaite faire une cure de:
turinox 10 mg oral
trenol 100 mg 1ml
ripped 250 mg 1ml
susta 250 mg 1ml
nandrolone decanoate 250 mg 1ml

Tu comptes faire quel concours avec ce cycle???? T'abuses la mon gars c'est n'importe quoi . Trop de produits

bonsoir,qui pourrait me renseigner pour faire ma cure de steroide? je vien de reprendre la muscu apres 1 ans d arret.
avant que je m intérésse a la musculation je pesé 60 kg tout mouillé lol ,je suis monté a 92 kg et je suis redescendu a 75 kg pour 1m77 apres l arret,J ai 34 ANS
donc je souhaite faire une cure de:
turinox 10 mg oral
trenol 100 mg 1ml
ripped 250 mg 1ml
susta 250 mg 1ml
nandrolone decanoate 250 mg 1ml
je precise que je n ai pas l intention de prendre tout ca

Tu viens de reprendre l'entraînement après un arrêt, pas besoin de curer pour le moment
Une bonne diète et un training pour déjà repartir sur de bonnes bases
En d'autre termes ne pas mettre la charrue avant les boeufs et choisir la facilité
De plus apparemment tu ne maîtrise pas le sujet tu risques en curant de te retrouver avec plus de déception que de satisfaction
Voilà un premier avis

MERCI POUR TA REPONSE BARBARRIAN MAI J AI COMMENCER LA MUSCU AVEC DES STEROIDES ET J AI PLUTOT ETAIT RAVI DES RESULTAT QUE J AVAI OBTENU CAR J ETAIT TRES MINCE COMME UN SPRITE LOL J AI FAI COMME TU DI J AI MI LA CHARRUE AVANT LES BOEUFS

Salut n'écrit pas en majuscule et je ne pense pas que tu aura de l'aide avant d'avoir poster ton training et ta diète et fais une ébauche du cycle que tu veux faire !!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

merci pour ta reponse johnbody mai j ai pas de diete particuliere je mange de tout je m entraine 4 heures par semaines

MERCI POUR TA REPONSE BARBARRIAN MAI J AI COMMENCER LA MUSCU AVEC DES STEROIDES ET J AI PLUTOT ETAIT RAVI DES RESULTAT QUE J AVAI OBTENU CAR J ETAIT TRES MINCE COMME UN SPRITE LOL J AI FAI COMME TU DI J AI MI LA CHARRUE AVANT LES BOEUFS

merci pour ta reponse johnbody mai j ai pas de diete particuliere je mange de tout je m entraine 4 heures par semaines

Sans animosité poto, tu est l'exemple typique de ce qu'il ne faut pas faire
Dans ce sport le vite est bien n'existe pas la patience est une grande vertu à méditer
Sans fondation obtenu par un entraînement régulier et une bonne diète tu va droit dans le mur
Pour faire court tu va avancer d'un pas pour reculer de deux
Car la tu choisi la facilité et c'est la méthode de ceux qui ne veulent pas se sortir les doigts du cul
Remet toi en question ou fait ta cure mais ne vient pas pleurnicher après si tu a le moindre souci

Par curiosité, tu peux nous détailler tes précédentes cures avec relance, prises de sang et protections?

Je suis curieux de savoir pourquoi ayant deja curer et obtenu de bons résultats tu viens ici chercher de l aide?

Sans animosité poto, tu est l'exemple typique de ce qu'il ne faut pas faire
Dans ce sport le vite est bien n'existe pas la patience est une grande vertu à méditer
Sans fondation obtenu par un entraînement régulier et une bonne diète tu va droit dans le mur
Pour faire court tu va avancer d'un pas pour reculer de deux
Car la tu choisi la facilité et c'est la méthode de ceux qui ne veulent pas se sortir les doigts du cul
Remet toi en question ou fait ta cure mais ne vient pas pleurnicher après si tu a le moindre souci
slt poto ya longtemps que je ne pleur plus,apres je di pas que tu a tor mai si je faute je ne viendrai pas me plaindre!!!

Par curiosité, tu peux nous détailler tes précédentes cures avec relance, prises de sang et protections?

Je suis curieux de savoir pourquoi ayant deja curer et obtenu de bons résultats tu viens ici chercher de l aide?
slt car tout conseil est bon a prendre,non?

Merci, comme mon collègues le demande de faire attention a l'écriture.
pas de langage SMS
pas d'abréviation
Hésite pas a te servir d'un correcteur automatique.
Et c'est pas de l'humour.

Enfaite tu veut curé vite fais, faire tout à peu près, manger ce que tu veut, t'injecter quelque produit et voir ce que ça donne en pensant que ca ca te faire prendre du muscle tout seul.

Et bah t'es résultat seront pareil vite fait, simplement éphémère, par conte les problèmes eux seront bien la.

Daniel si tu n'a pas encore comprit que tu n'aura pas de réponse t'en que tu ne voudra pas faire les choses bien !!!
Ces ton choix bien sûr mais dans ses conditions personnes ne t'aidera [emoji12]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

lol je té pas sonné grand!!!!!!

Bon depuis le début de ton post les membres et moi même essayons de te faire comprendre que tu est à côté de la plaque
Malgré cela tes remarques et réponses sont toujours dans ton sens
C'est à dire que tu te crois plus malin et fera ta cure quand même donc ont tourne en rond et ce post dans l'état actuel des choses ne va pas apporter grand chose
La ou ça ne va plus c'est que ta réponse ci dessus va à l'encontre des règles du forum ton impertinence vis à vis de ce membre me gonfle

Donc en conséquence je te met 8 jours en vacances à ton retour si tu n'a pas changé de comportement tu sera banni

Publicité Stéroïdes