aide pour une cure

Je connais quelqu'un comme toi...
Vous n'avez aucune passion pour ce sport car c'est un mode de vie et pas ce donner le style musclé pour l'été...
Sans régularité sans diète sans intensité dans tes entraînements tu n'arriverais à rien...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ben déjà passer de 92kg à 77kg en un an il faut se poser des questions car même sans training et juste en continuant une diète adaptée j'aurais gardé plus de gains, enfin bref c'est ce genre de personnes qui faut écarté de ce sport.
 
Encore un .... Pfffiou.

Moi aussi j'ai envie de curer en mangeant fast food 7 x / semaine. En m’entraînant que 4h, et sans programme, je verrais a la salle ... xD. Objectif : Schwarzy
 
Les mecs qui sont comme sa non aucune connaissance et passion pour ce sport ils veulent tout en faisant n'importe quoi zero pds sa c'est sur relance inexistante diète de merde et training de merde.
ils comprennent pas on dirait que c'est a l'année aller je dis pas tu peux quand même faire une petite pause de quelques jours ^^ mais les gars reviennent soit disant 1 an après pour ce remettre au training et booom stéroïdes au lieu de demander sa tu devrais demander des conseils diète et training sinon tu risque de nouveau de fondre comme neige au soleil si c'est juste pour l'été c'est pas la peine .
Je rejoint l'avis de @barbarrian si c'est pour être agressif avec les membres qu veulent te faire savoir les choses et qui te donnent des conseils autant prendre tout tes produit et te démerder avec sur ce bonne réflexion suite a ton écart même si je doute que sa te soit utile dernière intervention sur cette page j'aime pas les gens comme sa je vais pas me faire chier d'avantage avec.
 
Les mecs qui sont comme sa non aucune connaissance et passion pour ce sport ils veulent tout en faisant n'importe quoi zero pds sa c'est sur relance inexistante diète de merde et training de merde.
ils comprennent pas on dirait que c'est a l'année aller je dis pas tu peux quand même faire une petite pause de quelques jours ^^ mais les gars reviennent soit disant 1 an après pour ce remettre au training et booom stéroïdes au lieu de demander sa tu devrais demander des conseils diète et training sinon tu risque de nouveau de fondre comme neige au soleil si c'est juste pour l'été c'est pas la peine .
Je rejoint l'avis de @barbarrian si c'est pour être agressif avec les membres qu veulent te faire savoir les choses et qui te donnent des conseils autant prendre tout tes produit et te démerder avec sur ce bonne réflexion suite a ton écart même si je doute que sa te soit utile dernière intervention sur cette page j'aime pas les gens comme sa je vais pas me faire chier d'avantage avec.
ta qua me donné ton adress j vai te les envoyé lol
Bon depuis le début de ton post les membres et moi même essayons de te faire comprendre que tu est à côté de la plaque
Malgré cela tes remarques et réponses sont toujours dans ton sens
C'est à dire que tu te crois plus malin et fera ta cure quand même donc ont tourne en rond et ce post dans l'état actuel des choses ne va pas apporter grand chose
La ou ça ne va plus c'est que ta réponse ci dessus va à l'encontre des règles du forum ton impertinence vis à vis de ce membre me gonfle

Donc en conséquence je te met 8 jours en vacances à ton retour si tu n'a pas changé de comportement tu sera banni
 
barbarian si c est vraiment ta photo ton torse on dirai deux escalopes au pire on dirai que tu a un cul lol mdr
 
Dernière édition:
apres j ai pas le temps d allé en sale ou de mangé tt les 3 heure suis pas un chomeur lol suis plus chez maman trou du cul ou alors tu as trouvé une bonne cosétte qui te sert tt sur le cul
 
ben déjà passer de 92kg à 77kg en un an il faut se poser des questions car même sans training et juste en continuant une diète adaptée j'aurais gardé plus de gains, enfin bref c'est ce genre de personnes qui faut écarté de ce sport.
vince je dit pas que ta tort mai la raison c est un décé qui ma fait chuté le poid faut pas jugé quand on conné pas la vie des gens!!!!
 
Mdrrr
deja tu expose une cure con sais meme pas déchiffrer ....
1ml de susta ??? 250 , 500 , 750 (mg?) a qu'elle ritme les injection semaine , moi année ? sur combien de semaine ton cycle
Tu a citer 5 molécule puis tu affirme ne pas prendre tout !
une question tu aime parler dans le vent ?
Enfet tu est la pour qu' on te monte une cure toute faite , ca m étonnerais pas , deja tu t'applique pas dans ton hygiène de vie Apparament ....
 
Dernière édition:
vince je dit pas que ta tort mai la raison c est un décé qui ma fait chuté le poid
Mdrrr
deja tu expose une cure con sais meme pas déchiffrer ....
1ml de susta ??? 250 , 500 , 750 (mg?)
Tu a citer 5 molécule puis tu affirme ne pas prendre tout !
une question tu aime parler dans le vent ?
Enfet tu est la pour qu' on te monte une cure toute faite , ca m étonnerais pas , deja tu t'applique pas dans ton hygiène de vie Apparament ....
 
Mdrrr
deja tu expose une cure con sais meme pas déchiffrer ....
1ml de susta ??? 250 , 500 , 750 (mg?)
Tu a citer 5 molécule puis tu affirme ne pas prendre tout !
une question tu aime parler dans le vent ?
Enfet tu est la pour qu' on te monte une cure toute faite , ca m étonnerais pas , deja tu t'applique pas dans ton hygiène de vie Apparament ....
Je pense que tu as un problème avec tes yeux,ai le courage de relire plus haut!!!
 
Un conseil d'amis , re prend une diet et un training intense sans a
steroid!!!
croix moi tu va exploser , si toute fois tu sais ce que tu fait , et si tu connais ton corps , mes jan doute ...
aller bonne continuation l'amateur
 
pas encore tester le malay tiger ...
mes j'ai vue de bon retour mes tout dépend de la source !

Pourquoi prendre direct les aas , attend davoir un rebon naturel no ?
 
Enfin ces toi qui voix c pas mon soucy mes tu pouras prendre 10 molécule différente , si tu ne conais pas ton métabolisme tu arriveras a rien certe tu va prendre de la mass mes qu' elle genre de mass ? tu affirme manger un peux de tout sache que les aas fixe le protéines mes le reste aussi ! la diet ces 90%
ces ton corps pas le mien fais ce que tu veux l'amis allée a plus
 

Publicité Stéroïdes

Haut