Aide pour une première cure

duchemin

Member
Bonjour,

Je suis un homme de 28 ans, avec un pdc de 72 kgs pour 1m80, sans problème de santé diagnostiqué, excepté un syndrome de Gilbert. Je pratique accessoirement de la course à pied, et j'ai du mal de prendre du poids, malgré plusieurs années de musculation.

Je souhaite faire une cure de boldo + testo sur 16 semaines.

Valkyrie Mix B 10ml / 400mg (200mg testo / 200mg boldo) *4 à 82 euros 328 euros

Arimidex 100 unités / 1mg *2 à 64 euros 128 euros

Clomid 48 unités / 50 mg *1 à 34 euros 34 euros

HCG 10'000 UI *1 à 50 euros 50 euros

Cure pour 16 semaines

+ seringues

TOTAL ENVIRON : 600 euros pour 16 semaines

Ai-je tout le matériel nécessaire avec cette liste ?

S1 à S14
J'envisage 400mg boldo et 400 mg testo par semaine en 2 prises
et 0.5 arimidex par jour

S14 à S16
HCG 5'000 UI par semaine
Clomid 50 mg par jour

Merci pour vos retours.

bonjour,
je ne suis peu etre pas le plus qualifié pour repondre, mais si c'est ta première cure, ne serait il pas plus recommandé de ne taper qu'une seule molécule pour démmarer, et puis il serait bien aussi de poster ta diet,
72kg pour 1m80 cest gérable avec une bonne pdm, tu peux tout de meme prendre pas mal de poids ;)
Pratiques tu encore la musculation?
a quelles fréquence pratiques tu le cyclisme?

Bonjour :)

Je ne pratique pas le cyclisme, mais la course à pied. Jusqu'à maintenant je courais environ 3*30 minutes par semaine à environ 13km/h.

Oui, j'avais pensé à une seule molécule, seulement j'ai un peu peur des effets secondaires de la testo, et on m'a expliqué que si je voulais prendre autre chose il était vivement conseillé de le stacker avec la testo justement. Et la boldenone me paraissait bien avec des effets secondaires moins présents

Oui, il est en principe conseiller d'arriver à 80kgs pour 1m80 avant de faire une première cure, mais le problème étant que je n'arrive vraiment pas à prendre du poids. Malgré les protéines et la créatine ainsi qu'une pratique de la musculation 3 fois par semaine.

J'ai du faire une pause pendant quelques mois (4 mois) pour des raisons personnelles, je pratique encore la musculation depuis. En tout je pense avoir pratiqué 3 ans de musculation. Mais je n'ai jamais été coaché ou autre.

Je n'ai pas de diet, j'aimerais faire une première cure en mangeant normalement, mais habituellement je mange sainement. Je pensais juste manger comme d'habitude, mais suppléer le plus nécessaire à la cure par des protéines en poudre.

Voila :)

Malgré les protéines et la créatine ainsi qu'une pratique de la musculation 3 fois par semaine.
Chercher l'erreur...

Je n'ai pas de diet, j'aimerais faire une première cure en mangeant normalement, mais habituellement je mange sainement. Je pensais juste manger comme d'habitude, mais suppléer le plus nécessaire à la cure par des protéines en poudre.

Voila pourquoi tu prend pas de poids.
Il te faut une vrai diete,
Sans diete sa ne sert a rien de faire une cure.

oups oui pardon je ne sait pas pourquoi j'ai parlé de cyclisme...

et bien je pense tout de même que tu vas devoir potasser un peu avant de te lancer dans une cure quelconque...

deja il te faut une bonne diet bien montée. manger sain c'est très bien, mais si tu ne manges pas assez ou trop c'est pas très compatible avec une cure.

établi une diet et un bon training dans un premier temps...

J'avais pensé au primobolan, mais j'ai un problème de chute de cheveux. Je prends du Finastéride. Et il paraît que les gains avec cette molécule seule ne sont pas terrible. Et que faire de ma suppression de testo pendant la cure ? Il est bien conseillé de coupler cette molécule avec de la testo, n'est-ce pas ?

Mais je suis vraiment maigre, est-ce que je ne peux pas me contenter de faire plus de musculation et de manger sans me préoccuper vraiment de ma diète pour une première cure ? Si je prend du muscle avec du gras, au point ou j'en suis cela ne me dérange pas pour le moment.
Pourquoi est-ce que je vais perdre obligatoirement mes acquis après ma relance ?

Car tu n'as pas de diète.
Pour prendre du poids faut caculer tes macros pour le garder pareil.
C'est la base de notre sport même au naturel.
Donc si tu connais même pas touche pas au stero

Et en plus ils ne t'en ont pas parlé, mais ta cure sa va pas du tout, rien que la relance deja ... La relance, c'est la base d'une cure (sans quoi tu perdras tout gains), et elle n'est pas bonne du tout.

Et comme @Dity te l'as deja dis, sans diète, tu es vouer à l'échec ...

Et j'ai oublier de rajouter, la boldo a quand même des ES ! (Je suis sous boldo en ce moment même), et honnêtement, j'aurais pas aimer commencer avec sa au tout début ;)

Oui je sait Dity, mais je prefere lui dire quand même.

D'accord... Ca fait pourtant des années que j'y réfléchis...

Il faudrait vraiment que je trouve un coach clé en main ici en Suisse

Un conseil avant de commander revoie tout de A à Z la prise d'anabolisants c'est pointues y à pas de place à l'erreur, optimise au maximum ta diète et tes phases de trainings selon tes objectifs, si tu ne suit pas de diète oublié les AAS car si tout les facteurs ne sont pas au rdv les résultats ne seront pas du tout optimiser.

Publicité Stéroïdes