Aide projet cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous ,

Cela fais maintenant 2 ans que je fais de la musculation , j'ai 19 ans 20 ans en février je suis passé de 60kg maigre et gras a 87kg pour 1.80m à approximativement 14-15% de matière grasse . Etant de nature complexé , la muscu me permet de mieux en mieux d'accepter le corps que je suis en train de bâtir . Ayant des objectifs de faire si possible a l'avenir des compétitions je suis tenté de faire ma première cure qui se résumerai à la testo enanthate + melanotan 2 et bien-sûr la pct et je souhaiterai en parler avec vous au lieu d'agir seul . Je souhaiterai savoir si pour une première cure cela pourrait être correct ?

En vous remerciant :) .

Je sais que cela peut paraître jeune mais je veux vraiment passer le cap car j'ai de gros objectifs à atteindre du moins que j'aimerai atteindre. Penses tu que pour une première cure cela pourrait être correct ?
En te remrciant :)

19 ans, 2 ans de training, que dire de plus??
Tes taux hormonaux sont au max et toi tu veux risquer de tout flinguer pour des "objectifs"...

Niveau diète et entrainement ca donne quoi déjà?

Ben ça donne la diète que tu ťes cassé le cul à lui faire en mars et plus de nouvelle depuis... "mais maintenant je veux faire de la compétition alors faites moi un cycle et une diète et si possible un training pas trop crevant, d'ailleurs à ce sujet si quelqu'un pouvait aller s'entraîner à ma place ce serait sympa, no pain no gain, on ne lâche rien toussa toussa...."

Ben ça donne la diète que tu ťes cassé le cul à lui faire en mars et plus de nouvelle depuis... mais maintenant je veux faire de la compétition...
Ah oui bien vu, encore une preuve de ma crédulité à pondre des diètes à tort et à travers comme un c**...
Gageons que là s'il reçoit des avis sur sa cure - ce que perso je ne souhaite pas vu l'âge et le niveau d'expérience - on n'aura également aucun retour (si ce n'est dans la section médicale)...

Ah oui bien vu, encore une preuve de ma crédulité à pondre des diètes à tort et à travers comme un c**...
Gageons que là s'il reçoit des avis sur sa cure - ce que perso je ne souhaite pas vu l'âge et le niveau d'expérience - on n'aura également aucun retour (si ce n'est dans la section médicale)...
Et bien moi je suis d'avis à verrouiller ce sujet tant que l'on a pas retour de cette diète dont tu t'es cassé le cul a confectionner dans un sujet détaillé, débattu et complet.

Ensuite on pourra déverrouiller et indiquer ce que l'on pense de sa cure.

Le nouveau membre n'est pas roi ici, l'investissement de chacun est méritoire. [emoji6]

Et bien moi je suis d'avis à verrouiller ce sujet tant que l'on a pas retour de cette diète dont tu t'es cassé le cul a confectionner dans un sujet détaillé, débattu et complet.

Ensuite on pourra déverrouiller et indiquer ce que l'on pense de sa cure.

Le nouveau membre n'est pas roi ici, l'investissement de chacun est méritoire. [emoji6]
Effectivement, cela me semble être une bonne idée!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes