Aide sur choix de cure

zitoune

New Member
Bonjours a tous je me présente en quelque mot
28 ans 1m67 70 kilo seche pour du naturel 12 mois sur 12

Sa fais 10 ans que je fais de la muscu et j'ai fais mes 2 1er cure la 9 ème année

cure 1: 250 susta sur 10 smn puis clen ( aucun effefs a mon avis un faux) car j'apprehender et pas de résultat vous me direz normal je pense

Cure 2: 500 de cypio / 3 inj de winstol par smn

J'ai attaquer ma seconde cure a 65kilo car je sortais de 6 mois de sport de combat qui m'avait seché.
Sur celle ci j'ai gagner en force mais je n'ai pas dépasser mon poid actuel.
Je penser repartir sur 500 enanthate et boldo 250.10 smn
Je me demande si sa na va pas etre trp léger pour une prise de poid.
Je ne veu pas prendre d'oraux et privilegie un masse seche aussi bien dans ma diete que les produits.
Quand pensez-vous?
 
Un building ne se construit pas sans ciment, prendre des roros a un pdc de moins de 70kg je trouve ca tres con et inutile. Prendre du muscle sec apres 20 ans de muscu avec un pdc de 100 kg pourquoi pas, mais à ton niveau je pence que tu peux manger feculent midi et soir ainsi que de la viande rouge. Si tu veux du muscle, faire de la viande il faut en bouffer, je te conseil donc une prise de masse sans produit jusqu'a avoir un niveau correct. Et puis le clen c'est pas la potion magique de paniramix à 65kg avec du clen fallait pas s'attendre à ressembler a un jeff seid ou zyzz....
 
D accord avec zeev, je pense qu'il vaut mieu être à au moins pdc 0 avant d entamer une cure. Sinon 250 de boldo ne sont vraiment pas suffisant pour en tirer un quelqu'onc bénéfice
 
zeev mon objectif n'ai pas d'atteindre 100 kilo je mesure 1.67 et en pèse 70.
3 à 4 kilo suplementaire me suffirai.
Tu me dis mange de la viande lol sa fais 10 ans que je fais de la muscu je le sais.
je suis ectomorphe et meme avec 4500 calories ce qui vu ma taille me parait pas mal je n'ai jamais depass ce cap.
Je me suis entrainer 10ans et 9 san prod 1h a 1h30 5 fois par smn et j'ai toujours suivi mes dietes alors exuse moi de chercher a repousser mes limites.
 
lol, et oui c'est cher les prods, mais faut savoir ce que l'on veut... Pour 3-4 kg je trouve pas necessaire l'utilisation de stero, modifier ses hormones etc pour 3 kg ca sert à rien, essaye d'augmenter tes apports en glucides, en proteine à la limite investi dans un bon gainers.. Apres si tu recherches la facilité avec les stéros pour 3-4 kg de muscle de qualité je te conseil le turinabol. Je reste dispo si tu as d'autres questions
 
me semble qu'une cure de win peut donné 2-3 kg avec l'alimentation qui vas bien aussi

Tu as raison mais les ES ne sont pas les mêmes que pour le Turinabol. La PCT devra être un peu plus forte aussi et la toxicité pour le foie est plus importante avec le winny ....
 
pour les es ça doit déprendre des gens, je connais quelqu'un qui n'en à eu aucun avec 6-7 semaines de win :)

en général c'est acnée et perte de cheveux c'est ça?
 
Le winny est connu pour son effet assez suppressif de la testo endo et surtout sa toxicité pour le foie (surtout en oral). Les ES que tu évoques sont des classiques mais souvent aussi le résultat d'une génétique qui s'y prête bien : la calvicie ou la perte temporale de cheveux ainsi que l'acnée, c'est plus dut au fait que ta génétique intègre ces facteurs et les démultiplie par l'usage des AAS (bcp d'AAS engendrent ces phénomènes si tu y es favorable génétiquement .... surtout ceux qui crées de l'ESTRADIOL).
Personnellement, le Winny ne m'a jamais fait d'ES remarquables et son effet a toujours été intéressant : muscle sec (peu de prise mais trés belle qualité), prise de force importante (trop parfois pour mon squelette et mes tendons) et une aérobie démultipliée ! En athlétisme et natation c'est un produit assez utilisé ;) (Ben Johnson en a fait les frais il y a quelques années)
Chacun est différent et réagi à sa façon à chaque produit : c'est pour cela qu'il faut tester à dosage raisonnable (et sans mélange) avant de se lancer dans quelque chose de plus conséquent au cas ou ..... Enfin, c'est ma façon de voir le truc ....
 
il me semblai avoir lu que le win est plutôt light niveau suppression non? (comparé à d'autre)

aprés c'est sur qu'il est préférable de commencer par de petite cure,ça diminue le risque de tout foiré
 
Le winny, en effet, n'est pas le plus violent en terme d'effet sur la suppression de la testo endo mais de là à dire "light" ... moi je dirai pas ça (le turinabol est light) .... attends d'autres avis ... tu l'envisages en oral ou injection ? de toute façon dans les deux cas il est toxique pour ton foie donc protections !!!
 
moi j'ai une cure de turi en prévision le win je disais juste ça pour donner des idées à l'auteur du post :D
(si je venais à faire une cure ce serai en injection certainement)
mais si quelqu'un à des infos complémentaire sur le win je prends quand même!
 

Publicité Stéroïdes

Haut