Aide sur cure Turi/winny

Nels

New Member
bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre avis concernant une cure de Turi et winny les 2 en tabs. Je sais que je vais me faire tirer les oreilles car 2 oraux ce n'est pas à faire mais je me sens vraiment pas capable de franchir le cap cest ma première☺️ jespere que vous comprendrez.
Concernant les protections pour le foie je prend du legalon 70 2 comprimés 3 x/jour à chaque repas depuis 1semaine je commencerai donc ma cure la semaine prochaine. Est ce que cela suffit?
pas mal de personne me dise que c'est pas nécessaire car le Turi est beaucoup moins offensif que les autres mais je préfère avoir plusieurs avis. On est jamais trop prudent.
J'aimerai savoir si c'est mieux de combiner les 2 ou de commencer par Turi 6 semaine et ensuite finir par winny?
Vais-je devoir changer mon alimentation lors de ma cure?jai lu qu'il fallait ingérer plus de protéine qu'à la normale.
Concernant les articulations avez vous un complément à me proposer? jai lu qu'on pouvais se faire mal aux articulations c'est pas le but.
Merci pour vos futurs conseils mais surtout d'avoir lu mon pavé!

mon conseil
parcourt le forum a l'aide de la fonction recherche
tu as toutes les réponses a tes questions et pas qu'une fois
de plus le turi est la cure orale ou on a le plus de retour sur ce forum
enfin,pour moi ta cure ne tient pas la route
il manque plusieurs choses
enfin poste la diète que tu vas tenir et ton training

Daccord, je vais continuer à fouiner dans le fofo. Merci en tout cas! Elle ne tient pas la route par rapport au manque de protection ou par rapport à l'association des 2?
Au niveau du training cest:
lundi: dos/biceps: 4 exos dont 1 de base (traction prise écarter max) je travail en ce moment en lourds/léger 8 reps pour le lourds et 10 à 12 reps pour léger j'enchaîne les 2. 3-4 séries sur chaque exos, sauf pour le mouvement de base ou je fais 4 séries de 6 à 8reps.
Le mardi: pec/tri: mouvement base développer coucher. En suivant le meme protocole citer plus haut
Mercredi: cardio: fractionné au vélo durant 2x 10 min puis endurance 20 min
Jeudi: jambes épaules: mouvement base: sqwat et développer militaire pour epaule.
Vendredi: rappel pec tri ou dos bicep. La je travail pas lourds j'essaie en moyenne de faire 10 12 reps avec 4 exos pour les gros muscles et 2 à 3 exos pour les petits muscles.
Samedi dimanche off parfois cardio le samedi en suivant le même programme que le mercredi.
Avec cette cure je veux prendre du muscle sec avec Turi puis sécher avec winny.

tu commence ta cure semaine prochaine...
Tu a donc les produits ?
Mais pas les bonnes méthodes !
Prends le temps de lire les topics, de regarder surtout les ratés (il y en a avec le turi, les crashs hormonaux etc)
N'oublie pas que les dates de consommation des produits sot de 2 ans parfois,
cela te laisse le temps de te préparer et ne pas faire de conneries que tu regrettera a vie.

Beaucoup de personnes oublient qu'une bonne sèche se joue dans l'assiette, le but sera bien entendu de virer le surplus de poids tout en limitant au maximum la perte de muscle..

Pour cela je te conseil une diète cyclique sans pour autant rentrer en cétose, je te laisse te renseigner un peu la dessus !
Sinon concernant la cure les potos t'ont déjà tout dit !
Parcours le forum toutes les infos sont écrites noir sur blanc..

Dans l'idéal, oui j'aurai aimé commencer la semaine pro. En effet les produits sont la mais je ne veux pas faire n'importe quoi. Sa doit faire un mois que je fouine partout mais j'ai vus des avis trop contre verser pour établir une bonne cure. J'ai vu que dans ce forum là il y avait plus de gens qualifiés et des propos plus cohérents que dans certains cest pour ça que je me suis inscris ici.
Je vais faire comme vous avez dit je vais mieux regarder dans ce forum.
Je sais qu'une bonne diete se joue dans l'assiette mais là je ne vois pas trop de resultats à vrai dire jai commencé une seche la, je voulai que le winny m'aide!
Le Turi on me la conseillé pour une prise de muscle sec à la salle. mais bon à part le dire que le Turi est le moin nocif de tous et que pour une première cure c'est top j'en savais pas plus.

Pourriez vous me conseiller un coach qui serai établir une bonne cure mais aussi une bonne diète? Je crois que ça dépasse mes compétences...

il y en a sur ce forum
KALIMERO et BARBARRIAN
en espérant que j'oublie personne:(je rectifierais si besoin

Ah jai deja contacté barbarrian on voit que c'est quelqu'un qui s'y connaît vraiment et qu il est passionné. Par contre sa va peut être vous paraître bête mais comment fait-on pur envoyer en MP svp?

Ce forum est vraiment top avec des gens qui sont à l'écoute et prêt a partager leur connaissance sans prétentions. Franchement chapeau messieurs!!!

Ah jai deja contacté barbarrian on voit que c'est quelqu'un qui s'y connaît vraiment et qu il est passionné. Par contre sa va peut être vous paraître bête mais comment fait-on pur envoyer en MP svp?

clique sur mon speudo et ensuite démarrer une conversation

Publicité Stéroïdes