Aide sur la lecture de ma prise de sang

Bonsoir à tous, j'ai fais une pds ce matin, très tot (à jeun, après 48h de repos, même si je sors d'une grippe et que je tousse encore un peu), et je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Ma dernière cure date d'il y a deux ans maintenant, je n'ai pas retouché les produits depuis, et j'ai même arrêté la musculation depuis une bonne année (à cause du travail). Je compte donc reprendre activement (sans produit pour le moment). Comme un crétin (et dieu sait que je m'en veux), je n'avais pas fais de PDS avant mes cures (j'en avais fais deux, relativement proche, une de 8 semaines test p + turi, et une de 12 semaines test e bolda)..Je voulais donc savoir où j'en étais au niveau de mon axe. J'avais à l'époque pas utilisé d'HCG (ni en cure, ni aprés, encore une bêtise), revanche, mes prods de relance venait tous de pharmacie fr (j'avais fais le protocole classique de thor sur 22 jours, avec en plus du tribulus, du zinc, etc...).

Mes résultats partiels sont tombés ce soir (j'attend encore la testo bio dispo, la testo libre et l'estradiol).

Testostérone : 5.67 ng/ml (soit 19.67 nmol/L) valeurs de réf du labo : 2.49 à 8.3
FSH sérique (c'est ce qui me questionne un peu) 3mUI/ml valeurs de ref : 1.5 à 12.4
LH : 7.69 UI/L valeurs de ref : 1.7 à 8.6
TSH ultra-sensible : 1.47 ui/ml valeurs de ref : 0.27 à 4.20

Qu'en pensez
vous ? Merci les amis, et surtout faites pas la même connerie que moi, faite une pds avant vos cures...

J'ai reçu le reste de mes résultats aujourd'hui :
Estradiol : 0.22 nmol/l valeurs de ref : 0.08 à 0.18 (donc un peu haut)
Testo libre : 20,0 pg/ml valeur de ref; 8,7 à 54,7
Testo biodisponible : 2,03 ng/ml valeurs de ref : 0,78 à 3,46 (soit 7,0 nmol/l valeurs de ref : 2,7 à 12,0)
Pour rappel, la Testo totale était de 20 nmol environ pour une fourchette entre 10 et 30.

Que pensez vous de ces résultats du coup ? J'ai du mal à savoir qu'en penser...merci d'avance les amis et bonne soirée

Merci de ta réponse, ça me rassure ! Si je retrouvais ce taux après ma cure par exemple, et que je voulais rester off un moment, c'est un taux satisfaisant pour faire de la viande selon toi ? (avec le bon training et la diet bien entendu) :D

personne d'autres les amis ?
je profite de votre savoir (j'ai épluché les 29 pages de la rubrique médicale, et c'est impressionnant)

Publicité Stéroïdes