Aide sur les stéroide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sinox

Banni
Bonjour,
Je me présente je me nomme Sinox et je vais avoir dans 3 mois, 15 ans (Merci de ne pas me juger sur l'age je suis libre et concient de mes actes, je demande de l'aide seulement)je pèse 61kilos et je fait 1m68 je voudrais prendre des st*roide, je fait de la musculation depuis 2mois.
Donc voila je veut prendre des st*roide et débutant j'ai lu des article mais je veut qu'on me conseille personnellement pour être sur de ce que je fait.
Je voudrais prendre 4-8 kilos de muscle sec on m'a conseiller le dianabol je voudrais qu'on me crée un cycle pour cela et on m'a dit qu'il faut les injection je voudrais faire seulement 1 cycle pour l'instant et garder ce muscle que j'aurai acquis en continuant normalement la musculation et avec une bonne diète bien sur
Donc je voudrais qu'on me crée un un journal et qu'on m'informe des risque mes normalement y'en pas pas si je fait tout bien et les risque sur la croissance de la taille et taille de pénis qu'on me dit ou acheter avec le matériel de seringue et le reste sur internet
Merci a cette âme charitable qui va m'aider !
 
Depuis quand a 15 ans ont est conscient et libre de ces choix!! Wtf sans être méchant.... tu es en pleine croissance ton taux de testo naturelle ne sera jamais aussi haute que maintenant alors pourquoi risquer de tout niquer pour 4 misérable kilos que tu va prendre naturellement au cours des 15 prochains mois!!Et surtout avec du diana .. Bref c'est plutôt n’importe et ce n'es que mon avis perso.
Salut j'ai pas le permis je voudrais m'acheter une lambo pour rouler a 280 sur la rocade!!. Il n'y a rien qui te choque?
 
Non mais arrête tout de suite, attends que les modos arrivent et te recadre et j'espère qu'ils vont fermer rapidement ce post, redescends sur terre petit, tu t'égare là !
 
bien sur que si il y d’énorme risque sur ta croissance c'est pas des smarties.... Tu ne t'es même pas renseigner..
 
bien sur que si il y d’énorme risque sur ta croissance c'est pas des smarties.... Tu ne t'es même pas renseigner..
Bah sur la croissance il n'y a pas tellement d'article les mineur n'en prenne pas vraiment tu vois, et c'est quoi les risque et pourquoi ?
 
Bonjour mon garçon,

J'aimerai que tu réfléchisses par toi même a ce que tu viens de faire avant que je récupère ton adresse IP et que je remonte jusqu'à tes parents pour leur montrer les copies écran de ce que tu viens de poster.
Ne t'inquiète pas j'ai tout les logiciels nécessaire entre ici, et le travail. Je pourrais même t'envoyer ton nom par MP si tu ne me crois pas.
Alors apprends a t'entrainer, lis des magasines, avance pas a pas avant d'oser prendre ce genre d'initiative qui pourrait te retomber en pleine face !
 
bon
pour commencer
merci aux membres pour le recadrage immédiat
pour toi jeune homme
bonne anniversaire pour tes 15 ans au mois de juin
alors cela dit commence par lire,t'instruire et t’entrainer
si tu veux jouer a la roulette russe que tu saches au moins ce que tu risques
tu dois un grand merci,a mon collegue,car il ta sermonné gentiment,j'espere que tu comprendras rapidement pourquoi
profites de ta jeunesse pour t'entrainer a fond,les prochaines années,en ce moment tu as un taux de testo naturel que beaucoup peuvent envié

pour ta localisation IP
je l'ai faite
le hasard fait que je connais bien ton département,pour rester vague
puisque mon père est né a coté de chez toi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut