aide t3 sur cure boldo/susta

yoleb

Active Member
salut a tous,

je suis en 3émé semaine de cure boldo 500mg/week et susta 750mg/week en e3d.
tout est ok pour les protections, ari 0.25mg eod, hcg 250ui x2 par week
j'ai du nolva au cas ou.....
pour le moment tout est ok étant de morpho endomorphe et ancien obese "140kg a 18 piges" je surveille de très près mes lipides et mes hydrates de carb.

ma cure fera 14 semaines, mon labo est xbs d'ailleurs je ne jure plus que par celui-ci!

je sais que la boldo ralentie la thyroïde et qu il va falloir ajouter du t3 un moment ou un autre, mon souci est la!
quand?
y a t'il un moment ou vous sentez une baisse de régime sur une cure de boldo? toutes mes cures étaient a base de npp ou deca et testo prop ou enanthate, donc pour moi la boldo est un essai. je ne cherche pas a prendre 10kg mais un gain durable!

merci de me dire d'après vous quand devrais je prendre du t3?
 
La boldo ne ralenti pas la thyroïde. La tren et deca la ralentissent oui, mais la boldo épaissi le sang d'où un état de fatigue.
La t3 n'est donc pas toujours utile j'attendrais la semaine 6 pour faire un essai.
 
Quand tu sens un état anormal de fatigue, tu peux faire une prise de sang pour voir tes taux de T3, T4 et la TSH.
 
Je ferais une analyse sanguine tu as raison, sinon pour le dosage du t3 quelle dosage sont employés généralement 50mcg ou 100mcg?
 
Et l'aspire 100mg matin ,midi,soir peut fluidifier le sang non ??

attention a l'aspirine qui fluidifie le sang. En cas de chute en velo ou moto ou meme coupure c'est un risque de saignement inarrêtable.
Ne faites pas n'importe quoi !
 
Merci les gars , j'ai vue ça sur MEM , donc en faite c'était bien 100mg /jour seulement
 

Publicité Stéroïdes

Haut