Aiguilles marron

Ro34

Active Member
Bonsoir j'espère que vous allez bien j'ai une question !
Puis-je m'injecter avec des eguilles marron 13mm delto ou pec ? Sachant que je ne suis pas gras je pense que ça passe mais je ne veux pas faire de connerie qu'en pensez vous ?
 
Eguilles ou aiguilles ?

Çà paraît juste, sauf si tu n'es réellement pas gras. Je dirais pecs ça peut passer, delto même peu fat çà doit être un peu court.

Ce n'est que mon avis.
 
Eguilles ou aiguilles ?

Çà paraît juste, sauf si tu n'es réellement pas gras. Je dirais pecs ça peut passer, delto même peu fat çà doit être un peu court.

Je suis un putain d'illetré... Je vais pas prendre de risque alors

Ce n'est que mon avis.
 
Oui je plaisante, bien sur que çà rentre mais perso les bleues me suffisent, çà doit être assez profond pour moi.
 
Je pense que ça passe large, je suis pas spécialement sec et j'utilise des fois aiguilles insu (1ml) pour les quads et triceps
 
Je pense que ça passe large, je suis pas spécialement sec et j'utilise des fois aiguilles insu (1ml) pour les quads et triceps
je sais pas, j'ai trop peur que le produit ressorte du muscle pour se rependre en sous cutané et provoque une inflammation et les douleurs qui s'en suivent.
 
Oui ça peut arriver si on injecte trop en biais avec les petites aiguilles, après insu c'est vraiment pour du petit volume de produit vu le temps qu'il faut pour aspirer oO
 

Publicité Stéroïdes

Haut