Ais-je besoin d'une cure ?

Tomi

New Member
Bonjour,

C est mon premier message alors je vais essayer d etre le plus complet possible en esperant ne rien oublier :
J ai 31 ans, 1m79 pour 69 kg. Je fais de la musculation depuis 4 ans et j hesite a faire une cure de steroids pour passer un cap.
Je m entraine 5 fois par semaine, 2h par jours, 4 exos par muscles, plus ou moins 4 series de 10rep a chaque fois
Lundi et jeudi : pecs + epaules
Mardi et vendredi : dos + bras
Mercredi : jambes + abdos
Je manges :
40 gr de prot le matin + 100gr de flocons d avoine
150 gr de viande + fruit ou legume le midi
40 gr de whey + 5 gr de creatine a 17h apres training
150 gr de viande + fruit ou legume le soir.
Des amandes un peu toute la journée.

Pensez vous qu'une cure simple (oral) et light pourrai donner des resultats significatifs ?

Merci.
Tomi

A mon avis pas besoin d'une cure pour progresser 69 kilos pour 1.79m tu as de quoi largement progresser sans aas .modifie ta diète

Attends t'as pas déjà posté le même message où on t'a dit que ta diète était foireuse et ton training naze?

Tu vas poser la question 50 fois jusqu'à ce qu'on te conforte dans ton idée de faire ta cure?

Dernière édition:
Salut,

Non à PDC-10 tu n'as pas besoin de cure.
A mon avis, ta diète et ton training sont à revoir, car tu dis que ton poids n'a pas bougé en 4 ans de pratique...

Déjà si tu veux prendre du poids, je t'invite à rajouter des glucides dans ta diète, parce que vu ce que tu manges, je me demande comment tu as suffisamment d'énergie pour faire des trainings intenses 5 fois par semaine.
D'ailleurs, un peu plus de détails et de précision seraient les bienvenues quant à ta diète (tu peux mettre cela dans la section appropriée).

Au niveau du training, je t'invite également à le détailler. Mais déjà, 2h à la salle 5x par semaine ça me semble vraiment trop.
Tu t'entraines sur un schéma PPL a priori, c'est bien cela? Dans ce cas, ça signifie que tu sollicites chaque groupe musculaire 2x par semaine, donc je ne vois pas l'intérêt de dépasser 60 minutes par training, à part t'épuiser et entraver ta progression.

En conclusion, revoie les bases (diète et training), assure toi de prendre assez de repos (sommeil, etc.), et la progression sera normalement au RDV.
Et garde en tête qu'une cure n'est jamais "light".

Attends t'as pas déjà posté le même message où on t'a dit que ta diète d ait foireuse et ton training naze?

Tu vas poser la question 50 fois jusqu'à ce qu'on te conforte dans ton idée de faire ta cure?

Ah mince c'est vrai j'avais pas fait le rapprochement, entre tous les gars qui débarquent en ce moment avec comme objectif une cure de turinabol ou autre, je pensais que c'était encore un nouveau membre...

Publicité Stéroïdes