ajout insuline

lonely

Active Member
bonjour

je vais commencer ma S2 de AAS.
Je me demandais si il serait judicieux d'ajouter de l'insuline.
Je partirais sur 2ui de Novomix 30 au matin juste avant le déjeuner pour aller vers 4ui si tout ce passe bien.

en faisant 2ui le matin et 2ui pwo

Merci pour vos avis

bonjour scitec, merci de ton intérêt,

déjà fait quelques cures pdm et seche mais jamais utilisé l'insu, on me l'a conseillé mais je ne me lance pas tête baissée ;)

je fais de la salle depuis 18 ans : j'ai commencé avec 55 kg pour 1m71

les 2 premières années j'y allais par envie de faire du sport mais sans me soucier de rien. Puis petit a petit j'ai commencé à prendre goût et commencé les protéines puis supplément alimentaire avant de me faire suivre par un coach. toujours sans aas.

là j'ai été sérieux ( à 80% je dirais) pendant 4 ans puis j'ai dû arrêter 3 ans à la suite de divers évènements perso.

j'ai eu du mal à reprendre la direction de la salle mais dès que j'ai eu passé les 6 premiers mois, l'envie de remettre mon corps en forme à pris le dessus et la motivation à suivis.

pendant ses années de salle j'ai eu beaucoup de haut et de bas puis j'ai commencé les aas mais vraiment mal conseillé mais heureusement que je n'ai pas toujours tout écouté et que je n'ai pas fais des cures de fou sans protections ni anti-oest ni relance ....

sans me soucier de ce que l'on me disait j'ai toujours fais des relances grâce au livre que j'avais pu me procurer (je n'avais pas le net)

maintenant que je connais mon corps et que j'ai eu de bonnes sources de conseils je compte faire les choses avec un maximum de sécurité. D'où ma cure correcte avec relance correcte et protect correcte.

Maintenant je ne connais pas les effets de l'insu sur mon corps et c'est pour cela que je demande des retours de ceux qui l'on testé.

sportivement votre

Un peut leger pour l'insu....mais si tu compte vraiment l'utiliser renseigne toi bien avant et ne monte pas haut reste leger sur les ui...

merci Bulkman

tu l'utilises l'insu ??

oui c'est sûr je ne compte pas monter de trop, je ne compte pas mourir, je suis trop jeune.

Je connais déjà les effets de l'hypo sur moi, je sais gérer mais je n'ai jamais eu d'hypo dû à l'insu, donc je ne veux pas faire n'importe quoi.

je me renseigne au max. Mais quand tu dis léger, je peux monter à 6 ui ? mais progressif. Et le novomix 30 ça le ferait juste le matin??ou matin et pwo??

merci

Oui, là je rejoint bulk. C'est sûrement pas le bon moment pour passer à l'insu. sauf si tu as un objectif précis?

Un peut leger pour l'insu....mais si tu compte vraiment l'utiliser renseigne toi bien avant et ne monte pas haut reste leger sur les ui...

Je suis d accord avec toi, sauf s il fait 1.20 m :D

Serieux tu mesure combien? car juste le poid ca donne pas vraiment d idée.

bonjour Bench

je l'avais mis dans le message de départ :)
1m71 pour 73 kg actu

merci de ton intérêt
Sportivement voter

Ah sur ton deuxieme poste, z avais pas vu :D

Moi a ta place je ne prendrais pas d insu, une bonne diete et tu devrait monter en poid,,,c koi tes objectif en poid pour le futur?

ok, je me réserve la carte de l'insu pour plus tard ;)

mes objectifs, ici en fin de pdm j'aimerais être à +80kg et après pct réussir à rester au dessus des 77kg.

mais pour le futur lointain je n'ai pas vraiment d'objectif, juste continuer à monter en poids comme je l'ai fait ( commencé a 55 kg). donc pas de limite pour le poids mais plutot en BF.

sportivement votre

Bon choix.

Augmente doucement tes calorues et ton poid va decolller ;), entraine toi dur, pas plus d 1 h 15 4 fois par semaine et repose toi, avec ca pas besoin d insu.

merci bench (beau physique mec :))

actu c'est ce que je fais, j'augmente progressif et comme j'ai des lacunes en diète , j'ai décidé d'être coaché, j'ai rendez-vous fin du mois :)

pour les entrainements je fais +-1h30, 3 fois semaine.

sportivement votre

Merci ;)

Tu as bien fait pour ta diete, car c est surement ce qu il y a de plus dur et plus dur a gerer, car l entrainement on aime tous ca, le repos, ca se gere, mais la diete, avec la vie sociale, le taf c est le plus dur, apres faut s organiser :rolleyes:

merci Sport

toujours un plaisir de te lire.
La traduction n'est pas au top et dans un sujet aussi complexe que l'insu, il vaut mieux tout bien comprendre de ce que l'on lis pour ne pas assimiler d'infos erronée.

D'après ce que j'ai pu comprendre, le fait de combiner l'insuline avec les aas est une bonne chose car les aas nous permettrait d'accélérer la synthèse des protéines et l'insuline de réduire la dégradation de celle-ci.

Donc très tentant ...

Tu prend de l'insu toi ??

sportivement votre

Hello
Non j'en prend pas ...
Tu recherche quoi avec l'insu ?

Dernière édition:
Merci ;)

Tu as bien fait pour ta diete, car c est surement ce qu il y a de plus dur et plus dur a gerer, car l entrainement on aime tous ca, le repos, ca se gere, mais la diete, avec la vie sociale, le taf c est le plus dur, apres faut s organiser :rolleyes:

c'est sur, il faut que je m'organise grave car au boulot il s'en foute que je dois manger régulièrement. On a juste une pause de 20 minutes, basta. Heureusement certains collègues me couvrent et j'arrives a m'arranger mais pas toujours facile.

et en plus, le travail à pauses ne facilite pas non plus.

Mais je lache rien :D

sportivement votre

Publicité Stéroïdes