ajouté du dmaa a mon fatburner

Je vais retrouver l'étude mais au dernière nouvelles M.Gundill disait qu'il y avait eu 76 morts. C'est une amphétamine ça augmente la tension avec une vasopresseur. Donc trés mauvais pour le cœur qui force énormément. Après bien sur question de dosage comme pour les stero ( qui augmente la tension aussi) mais on meurt pas d’arrêt cardiaque avec des steros, en général la mort est du au stimulant mais je ne vous apprend rien la
 
Tu plaisante ?
non et c'est pas mon style
je savais pas que M.Gundil était scientifique et de quelle étude on sort les 76 morts.....
pas ce que pour moi,il a une similitude structurale avec les amphétamines, mais c'est une amine aliphatique qui ressemble un peu à l'amphétamine.
aprés les abus,les morts etc,tout est a vérifié par rapport aux dosages,aux nombres d'utilisateurs etc...
ce que l'on sait c'est qu'il n'y a pas de trace de géranium ou si peu dans tout ce qu'on appelle DMAA alors que c'est le composant de base comme décongestionnant,et,qui offrait des similitudes avec ephedrine
bien sur les recherches portent aussi sur
4-methylhexan-2-amine, DMAA, Dimethylamylamine, 1, 3-DMAA, Geranamine, Methylhexanamine, 1, 3-Dimethylpentylamine, Forthane
EN ATTENDANT
IL INDUIT EFFECTIVEMENT DES TESTS POSITIFS ET EST INTERDIT UN PEU PRES PARTOUT
 
j'avoue c'est assez agressive niveau coeur mais je prends d'autre brule graisse a coté qui augmente la chalaeur du corp
 
Gundill retranscris des études depuis un long moment, les études ne sont pas toutes bonne à prendre, c'est pour cela que ce genre de personnage est important pour pouvoir vulgariser celle-ci :)
Je suis d'accord avec toi DIVER, mais à la base je disais juste que c'était plus dangereux que les stéroïdes .. Au vu de l'effet agressif sur le cœur.Car les gas prennent ça en pensant que ce n'est pas des injections mais en soit, un testo Win tren (dosage trés light) avec une petite GH sera plus efficace avec moins D'effet secondaire pour sécher...
 
non non et non
il faut comparer ce qui est comparable
moi aussi j'ai vulgariser ma réponse
j'ai accès facilement a beaucoup d’études
si elle est publié dans un journal a fort impacts
elle a des chances a 99,99 d’être étayé suffisamment pour être crédible
la tu compare des choses totalement différentes...
du dmaa par rapport a du tren/testo/win et gh
relis toi,comment pouvoir affirmer cela,un minimum de rigueur,agressif pour le coeur,oui mais a quelle dose??
et le pompom
un testo Win tren (dosage trés light) avec une petite GH sera plus efficace avec moins D'effet secondaire pour sécher...
BEN VOYONS
bien sur,
je suis pas pro DMAA au contraire,mais je ne peux que bondir a ce genre d'affirmation
 
Tu as raison
Ben moi quand je vois dmaa deux fois par jours ca me fais un peu peur...
Jai abuse dès booster dans le passé et aucun d'entre eux n'est bon pour le cœurs
Pour la santé autant rien prendre

Mais si non je te rejoins sur les dosages
 
Tu as raison
Ben moi quand je vois dmaa deux fois par jours ca me fais un peu peur...
Jai abuse dès booster dans le passé et aucun d'entre eux n'est bon pour le cœurs
Pour la santé autant rien prendre

Mais si non je te rejoins sur les dosages
c'est vrai avec le no xplode mon corp est devenu depandant , quand j'ai arreté j'avais une fatigue intense il m'a fallu presque 2 semaine pour ne plus sentir la fatigue et c'est grace au dmaa .
en plus avec no xplode il me reste une bonne quantité + creatine j'avais des douleurs aiguë aux reins et ça s'est arreté avec l'arret de ces 2 derniers
 
Quel dosage prend tu ? et sur quelle durée

Meme si c'est dangereux j'adore cette molécule..... Enfin mon cerveau adore
 
normalement agit comme les amphet pour bruler les graisse et si c'est le cas il doit surclasser l'ephedrine
pour la dose je sais pas je remplie juste le mini scoop ça doit etre dans 50 mg
le matin quand je me leve ou dans les toilette de la fac avant les cours et avant le training.
les jours off quand je me leve ou juste avant les cours et l'aprés midi 17h 18h
pour le sommeille aucun probleme je dors mieux vue que je suis plus fatigué
 
100mg de dmaa ça commence à devenir conséquent poto les jour où je suis hs je prend 25 mg de dmaa de chez Dhack et tout rentre dans l'ordre
 
si c'est des gellule 20 mg suffisent avec la poudre il faut environ 40 50 pour que ça passe bien le SNC
une seul prise + caffeine ça couvre qu'une petite partie de la journée 2 fois par jour c'est le top
le probleme c'est que le no xplode + creatine je sentais les ES plus que le dmaa
 
Une demi mais pas tous les jours je m'en sers en pré -workout essentiellement quand je suis hs
 
ça va bonne recuperation entre serie + augmentation des perfs + endurance mais avec le cardio le coeur s'emballe meme avec 10 minute d'echauffement sur le velo la frequence mets du temps a se stabliser c'est pour ça que c'est deconseillé pour la cardio je pense
 
En terme de pump rien d'extraordinaire part contre un focus et une concentration sur chaque exo c'est indéniable je le prend essentiellement pour le leg day
 

Publicité Stéroïdes

Haut