Album photos évolution 6 ans - Alexv

Belle progression ,d'après moi j'éviterai le clenbu seul j'ai fais ma propre expérience y a 3 ans dans le passe diète assez stricte avec du clenbu je peser 105 kg et je suis tombé a 82 kg j'étais très sec mais putain de fonte musculaire et pourtant je manger énormément de protéine,mais rien a faire j'ai eu ce que je voulais seche mais pas comme sa on m'avait prévenu de prendre de la testo pour maintenir ma masse maigre voila c'était juste un clin d'œil sinon bravo
 
A mon avis tu fais erreur ysn13, je ne pense pas que se soit le clenbu qui t'a fait perdre 23kg, en plus en fonte musculaire :confused: dur dur pour un anti-catabolisant ;)
 
@guignouche d'après ce que ce que mon coach ma dit et certaine personnes qui sont dans ce milieu m'ont dit que c'était du a sa,mais je le referai plus sa c'est clair ,la je suis en seche mon dernier mois je prendrai du clen mais pas tous seul et en verra bien ce que sa donnera je vous tiens au jus
 
Stop au déterrage de post qui date de septembre et plutôt que partir en HS,on ouvre un post
merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut