Album préféré & album que vous écoutez le plus

lacertosus

Well-Known Member
Yo les gros !

Voilà tout est dans le titre, un petit topic pour faire découvrir de la musique aux autres potos sous une forme un peu ludique.

Deux albums (pas des chansons, des albums) :
  • Celui que vous préférez,
  • Celui que vous écoutez le plus en ce moment.
Ça peut aussi être le même album...
Vous pouvez aussi poster plusieurs fois si l'album que vous écoutez le plus change.

Allez je commence...

Album préféré :

Un choix difficile, peut-être que demain ça serait même pas le même...
C'est un groupe controversé, je n'embrasse pas ses idées toussa toussa...

Album que j'écoute le plus en ce moment :

6 fois depuis ce matin que je l'ai découvert par hasard :D

J'ai voulu l'acheter en CD mais il coûte une blinde... (75 balles).

Voilà... à vous ;)

Bien l'idée du topic![emoji4]

Mon album préféré du moment:
Disturbed, indestructible

L'album que j'écoute en ce moment:

Stone Sour, com what may

Bien l'idée du topic![emoji4]

Mon album préféré du moment:
Disturbed, indestructible

L'album que j'écoute en ce moment:

Stone Sour, com what may

Mon voisin de bureau est fan de disturbed, il me fait la tête au carré en faisant le cri emblématique du groupe toutes les 5 secondes ( hou- ha ha ha ha... ha ha ) :D

Moi c'est celui-là l'album du jour (mais je sais que je vais revenir à Murmuüre d'ici la fin de la journée :p ) :

@yoshi >> très bien le vieux john lee hooker, j'en ai beaucoup écouté.
@Freezer >> napalm à la grande époque, je surkiffe "suffer the children"
@hardcoreJo >> sepultura ancienne époque je kiffais trop, j'ai été les voir en concert à l'époque de "arise" puuutain la baffe.......

j'kiffe aussi beaucoup pantera, putain de tragédie pour diamond darell, c'était un putain de groupe. "far beyond driven" est un des albums de thrash les plus violent qui existe

mon album préféré ??? en metal

Meshuggah

je saurais pas expliquer pourquoi, il tourne très souvent en salle, je ne m'en lasse pas

Mais y-en a tellement d'autre

et en ce moment ce que j'écoute le plus c'est Scorn,

l'ancien batteur de napalm death, je surkiffe ce mec. Quand je rentre du taf et que je dois me mettre a faire mon sac mes shakers, mes gamelles ( riz, légumes viande et poissons) je met ça, faut un bon système d'écoute pour capter les bass sinon ça vaut rien. Rien a voir avc le métal, c'est une musique d'introspection......c'est vraiment le groupe que j'aime le plus je pense.

faut un bon système d'écoute pour capter les bass sinon ça vaut rien.
d'ailleurs tu utilises quoi comme système ?
J'ai des enceintes Bose couplées à un caisson de basse Bose des années 90 récupérées das une salle qui fermait (sur un ampli Kenwood), un lecteur CD sony, avec une platine vinyle Technics sl 1200 mk2 (achetée dans une brocante 50 €, je vous invite regarder le prix de la bête pour mesurer la bonne affaire :D ).
Là je louche sur un ampli Marantz et une paire d'enceinte Klipsch... Mais c'est pas bien raisonnable tout ça...

Publicité Stéroïdes