lacertosus
Well-Known Member
Pourquoi gros ?A ouais vous etes chaud quand meme
Pourquoi gros ?A ouais vous etes chaud quand meme
Les premieres du topic ... chacun aime ce quil veut mais impossible pour moiPourquoi gros ?
Exactement pareil j’avais peur j’me suis dit tout l’monde va mettre du metalPareil que toi mon gros only rap si je mets du metal mes oreilles vont fondre
Donc album du moment
Booba trone
Niska commando
Lacrim rip pro3
Et j'en passe rap us aussi bref y en a trop si je mets tout ce que j'ecoute j'en au pour 3 jours j'ecoute du son H24
Bas si on ecoute du rap que veut tu on a le droit de pas aimer le métal quand même bordelExactement pareil j’avais peur j’me suis dit tout l’monde va mettre du metal
Ma pépite du moment...
Ma pépite du moment...
Lourd ! On parle la meme langue la
Du lourd
cadeau...J'aime bien le bon rap Us de l'époque y a aussi cypress hill que j'aime bien du lourd aussi apres biggy 2pac 2 grand du rap us sa va de soit
cadeau...
Ah je t'avoue que je connais pas je m'en ecouterais demain pendant mon training je note le nom a gauche pour pas zapperTu devrais aimer Delinquent Habits...
Le rap old school west side, mdrr snoop dogg, ice cube, dr dre, dmx, 2pac, biggy, mobb deep que des bon sonJ'aime bien le bon rap Us de l'époque y a aussi cypress hill que j'aime bien du lourd aussi apres biggy 2pac 2 grand du rap us sa va de soit
Exactement du super lourd je me suis remis une compil comme sa sur spotify je me la carbure en ce momentLe rap old school west side, mdrr snoop dogg, ice cube, dr dre, dmx, 2pac, biggy, mobb deep que des bon son