Albuterol OU Salbutamol VENTOLIN

j'ai des doutes que cela soit encore en vente, pour exemple le spiropen (clenbu) était en vente il y a peu mais retiré du marché!
 
... La galère aller s'en chercher ^^ va falloir que je fasse confiance à un revendeur à force! ..
 
Apres a savoir: tout ce qui est injectable (iv pas im) est buvable !! Dc si tu arrives a avoir du salbutamol pour injection veineuse tu peux le boire Dilué et a dose raisonné
 
Jai pas essayé mais cest sur que ca marche. La diffusion est plus rapide qu'un cachet mais cest pratiquement kifkif.. apres en sublingual ca marche plus Vite encore... Ca marche avec l'ephedrine l'adrenaline avec Tout.
 
Apres attention cest du pharmaceutique donc il faut sous doser.. genre l'ephedrine a 30mg pharmaceutique en une prise c'est avc a la clé lol
 
attend si jai bien compris tout ce qui sinjecte en intraveineuse peut se boire diluée??
cf le poste de nain-firmier

ça doit etre affreux pour l'estomac...et tres dangereux.
 
Non ce n'est pas plus dangereux, degueulasse oui mais pas plus dangereux que les autres produits. C'est pas pour rien qu'à une époque certains cultos buvaient directement les poches de perfusions (bouffes).
Mais bon vu la facilité d'avoir de l'albu en tabs je vois pas pourquoi s'embêter à en chercher en IV.
 
Non c'est moi qui cherche à avoir le beurre et l'argent du beurre voir même la crémière sur le coup ^^
 
Aucun soucis avec les IM mais les IV je préfère éviter mais si il fallait un jour je le ferais ^^
 
ho lala le melange inject et comprimé de l albu et yohim c est terrible mais fair gaffe a ceux qui sont sensible du palpitant
 
Les problèmes respiratoires sont des limitants physiques naturels donc prendre de la ventoline si l'on est pas asthmatique est une forme de dopage.

Ma femme est asthmatique et est sous ventoline.

Le pneumologue , lui a dit que la prise devait se faire en deux temps,
1er - la veille - 2 bouffées matin et soir
2eme - le jour J - 2 bouffées au lever et 2 bouffées 20 minutes environ avant la course.

la ventoline est un bronchodilatateur utilisé (entre autres) pour l'asthme, asthme qui est dû à un rétrécissement et à une inflammation des bronches. La vento agit en luttant contre la contraction anormale des muscles de la paroi des bronches.
donc on peut conclure que ça aide à garder les tuyaux bien grands ouverts.

Chez un sujet "non asthmatique" les bronches ne se rétractent pas à l'effort il faut être asthmatique pour cela.
Donc bien prendre sa ventoline "environ 20minutes avant la course" et non après l'échauffement par exemple.

En revanche un échauffement avec si possible repiration nasale diminue le bronchospasme induit par l'exercice.

certains médicaments de la famille de la ventoline ont été pris oralement et considéré comme dopant car ils se transformeraient en anabolisant comme le clembuterol.
Ce n'est pas le cas de la ventoline aux doses inhalés prescrites.
 
Merci pour les précisions, c'est bien d'avoir un compte rendu d'expérience comme celui là;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut