Albuterol

tochor

Active Member
Salut est ce que quelqu'un a un retour a faire sur Albuterol tabs ?

Parce que j'ai cherché partout mais j'ai rien trouver.
 
Coucou!
ça m'intéresse aussi mais Doope les a mis sur son site que récemment et personne d'après ce que je sais ne les a encore tester...
 
T'en trouvera ici

Acheter Ventolin 4 mg france - €18.00

j'ai déjà commandé et pas eu de souci de réception.

Il faut aller progressivement 1cp matin et soir puis 2matin 1 le soir puis 2 matin et soir( soir avant 19h)

A prendre une dose avant le training ça aide pas mal la récupération entre séries.

Au bout de 2/3 semaine t'a une augmentation de la force qui se fait ressentir.

Par contre t'a des grosse bouffé de chaleurs 2/3h après la prise du médoc.

A couplé avec l'éphedrine ça permet d’atténuer les es de chaque.
 
Coucou!

ça m'intéresse aussi mais Doope les a mis sur son site que récemment et personne d'après ce que je sais ne les a encore tester...


Bin ouais je les ai commander la mais bon j'aurais bien aimer avoir des retour quand même.
 
Attention. Chez doope ça n'est pas que de l'albuterol.
Il y'a aussi de la yohimbine. En fait c'est du xclebol oral. Ce qui est vraiment pas mal non plus dans une sèche. Mais peut être pas dans une prise de masse..
 
Dernière édition:
Attention. Chez doope ça n'est pas que de l'albuterol.
Il y'a aussi de la yohimbine. En fait c'est du xclebol oral. Ce qui est vraiment pas mal non plus dans une sèche. Mais peut être pas dans une prise de masse..


C'est effectivement pour une sèche.

Quels sont les effets de ce produit en plus ?

Pour l'utilisation ça change quelque chose ? Des doses a pas dépasser ?
 
T'en trouvera ici



Acheter Ventolin 4 mg france - €18.00



j'ai déjà commandé et pas eu de souci de réception.



Il faut aller progressivement 1cp matin et soir puis 2matin 1 le soir puis 2 matin et soir( soir avant 19h)



A prendre une dose avant le training ça aide pas mal la récupération entre séries.



Au bout de 2/3 semaine t'a une augmentation de la force qui se fait ressentir.



Par contre t'a des grosse bouffé de chaleurs 2/3h après la prise du médoc.



A couplé avec l'éphedrine ça permet d’atténuer les es de chaque.


Ouais c bien ce que je pensais faire merci pour la précision. Par contre dois bien y avoir une dose maxi a pas dépasser je pensais a du 16mg. Il me semble avoir lu ça quelque par mais je sais plus trop
 
Salut les gars,

Alors j'apporte un peu d'eau au moulin. Je cure avec de l'albuterol depuis maintenant 1mois.

J'ai vraiment pas fais comme les protocoles habituel. J'ai fais une grosse seche avec une perte de 5kg au naturel sans rien.

Et Maintenant, j'utilise l'albuterol a raison de : 12-16mg/jour avec une diet a 4.000kcal en cyclique.
J'essai de reprendre du poid tres proprement.
Ce que j'arrive grâce à l'albu.

Quand je fais une prise de 2 cachets on ressent tres vite les ES rytme cardiaque qui augmente, on est speed, et leger tremblements.
1 cachet sa va les ES sont leger voir inexistant pour ma part.

Sa peut paraitre bizzard mais les ES sont presques agreables ( au moins on sais que ca marche ). Apres quelques jour de prise on ne ressent plus aucun ES.

Pour le moment, je n'utilise pas de zaditen ou de nautamine.
Dans 1 semaines ( apres 40 jours de prise ) je vais faire 2J ON 2J OFF.

Le tout sur 10 semaines encore.

Niveau training prise de force, meilleur recuperation entre les series.

Mais là ou j'adore vraiment ce produit c'est au niveau visel. J'ai enormement sechee au niveau du ventre les abdos sont devenu tres visibles. J'ai bien du perdre 2% ou 3% de BF vu comme je suis plus striés. Les muscles ressorte bien plus et sont bien gonflés pendant le training.

Pourtant, J'ai deja essayer une cure de Clen Kalpa mais à 20mcg une grosse migraine et des ES assez dur pour ma part.
( d'ailleur si quelqu'un est interressé je vend mon stock ).

Tout ca pour dire que d'apres moi l'abuterol est une molecule tout aussi efficace que le clen et surtout moins dangeureux pour la santé.

C'est pourquoi j'ai recommandé 400 pills sur EKG. ;)

PS : mon albuterol, c'est du GSK Pharma UK . Ventolin.

Sportivement ! !
 
Merci pour le retour.

Je souhaiterais savoir quels sont les effets à long terme de ce produit (après l'arret)?
 
Merci du retour Kent.

Pour ta prise tu la fais en deux fois du coup ? A quelle heure et tu t'entraines a quelle heure ?

Moi j'avais tester celui de xbs, perso je faisais quatre prise de 1cp et je ressentais pas d'ES. En revanche j'ai gagner un force, et en récupération, que j'ai perdu a l'arrêt du produit.

Le site que tu donnes est fiable ? Déjà tester ?
 
Salut tochor,

Mes prises se font 4mg au reveil a 6h30 Ou parfois en 8mg cela depend de mon emploi du temps au travail.

4mg à 10h ; 4mg à 12h ou 8mg Pre training.

Je m'entraine a 14h30. J'evite de prendre l'albu apres 15h pour passer de bonne nuits. Je stack avec du jack3d ou ephedrine et sa pousse fort a la salle.

Euro king gear est tres fiable. 3 commandes a mon actifs dont une qui est en cours de livraison et une 4em qui ce fera quand ils auront recu le turi Kalpa.

@shadow

Je comprend pas trop ta question.....tu veut dire les effets indesirables ?
 
Ok merci, moi perso derniere prise à 16h et pas de souci de sommeil, je faisais une prise toute les 4h a peu près.
Merci du retour ;)
 
Ton cœur prends un sacré coup en mixant l'albu avec l'éphédrine, non ?

Tu te sens comment après la prise ? Des palpitations ?
 
@ Sam P
La je sort d'un entrainement souleve de terre + dos. Avec 4mg d'albu + 4mg d'ephedrine...ecoute je me sent super bien pendant l'entrainement.
Parcontre apres c'est repas et dodo je suis mort .... :/

Je suis toujours bas en mg quand je fais des mix comme ca. Je suis a l'ecoute de mon corp et prudent.
 
Salut tochor,

Mes prises se font 4mg au reveil a 6h30 Ou parfois en 8mg cela depend de mon emploi du temps au travail.

4mg à 10h ; 4mg à 12h ou 8mg Pre training.

Je m'entraine a 14h30. J'evite de prendre l'albu apres 15h pour passer de bonne nuits. Je stack avec du jack3d ou ephedrine et sa pousse fort a la salle.

Euro king gear est tres fiable. 3 commandes a mon actifs dont une qui est en cours de livraison et une 4em qui ce fera quand ils auront recu le turi Kalpa.

@shadow

Je comprend pas trop ta question.....tu veut dire les effets indesirables ?

Bonjour,

Je parlais des effets à long terme comme le clenbu qui tue les cellules des muscles striés et les remplace par des cellules nécrosées par exemple.

En gros les séquelles que peuvent laisser une cure.
 
Ecoute j'ai lu enormement d'article sur l'albuterol qui deja est destiné a l'homme tandis que le clenbuterol lui est normalement pour un usage veterinaire.

Mais Je n'ai pas vu de mis en garde sur le long terme. N'y meme sur des ES dangeureux.

L'albu c'est relativement soft je pense mais efficace pour la part.

Maintenant, si quelqu'un a plus d'info je suis preneur....
 
D'après ce que j'ai lu sur des retours l'albu serait plus rentable au niveau du rapport Gain/ES, il me semble que l'on peut s'en procurer en pharmacie avec une ordonnance si on a de l'asthme. A confirmer.
 

Publicité Stéroïdes

Haut