Albuterol

@ fredales

Aurais-tu une preuve de ce que tu affirme, car apres beaucoup de recherche (meme sur les sites US ) et je n'arrive pas a trouver ce genre d'affirmation.
 
simplement car l'albuterol a un effet préférenciel sur les recepteurs beta2 andrenergique qui sont presents sur l'appareil respiratoire mais pas que...30 a 50% des recepteurs sur le coeur sont aussi des beta2...

j'ai trouvé ceci:
Acute Myocardial Infarction Associated with Albuterol
Alexander A Fisher
Alexander A Fisher MD PhD FRACP, Physician in Geriatrics, Department of Geriatric Medicine, The Canberra Hospital, Woden, Australia
Michael W Davis
Michael W Davis MBBS FRACP, Director, Department of Geriatric Medicine, The Canberra Hospital
Darryl A McGill⇑
Darryl A McGill BSc MBBS PhD FRACP, Cardiologist, Department of Cardiology, The Canberra Hospital; Senior Lecturer, Medical School, Australian National University, Canberra
Reprints
: Darryl A McGill BSc MBBS PhD FRACP, Department of Cardiology, The Canberra Hospital, PO Box 11, Woden ACT 2606, Australia, fax 61 2 62442293, darryl.mcgill@act.gov.au

OBJECTIF Rapporter un cas d'infarctus du myocarde (IM) suite à l'utilisation de albuterol chez un patient sans maladie coronarienne connue et présenter la littérature pertinente.

RÉSUMÉ Une femme de 84 ans sans histoire coronarienne connue a été traitée pour une exacerbation de maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC) avec du albuterol (5 mg) aux 2 heures et du bromure d'ipratropium (500 μg) nébulisés avec de l'oxygène. Sa condition respiratoire s'est améliorée mais dès la sixième dose de albuterol, elle a développé une douleur rétrosternale, des changements à l'ECG (dérivations antérieures V2 et V3) et une élévation des CPK et de troponines I. Une angiograghie coronarienne d'urgence a démontré des artères coronaires libres de thrombose. Une ventriculographie a démontré une hypokinésie antérieure compatible avec un IM antérieur. Une échocardiograpie subséquente a aussi démontré un ventricule gauche de dimension normale en présence d'une hypokinésie antérieure, antéroseptale et apicale. Une évaluation de causalité a révélé que le albuterol était une cause probable d'IM chez ce patient.
DISCUSSION Une recherche informatisée MEDLINE couvrant la période de 1966 à février 2004 a identifié 6 autres cas d'IM associé au albuterol. La pathogénèse possible de nécrose myocardique inclut: activation des récepteurs β2-adrénergiques cardiaques et périphériques induisant un effet chronotrope et inotrope ainsi qu'un effet de vasodilatation avec une redistribution du flot coronarien. Le albuterol cause aussi une hypokaliémie, des changements métaboliques et électriques tels un intervalle QT prolongé. Ces effets peuvent ětre néfastes en particulier chez les patients avec une hypoxie, hypercapnée et une maladie cardiaque.
CONCLUSIONS Bien que ce soit une complication rare d'une thérapie chronique, l'utilisation de albuterol nécessite un suivi étroit de l'ECG et de certains changements métaboliques
 
Dernière édition:
Donc au final l'albutérol a des effets indésirables comparables à ceux du clen mais en moins prononcés et plus rares.
 
je suis en train de lire toutes les études cités par FREDALES
n'ayant pas tout finit,ce n'est qu'un avis temporaire,mais il me semble qu"en majorité les problemes se sont déclaré avec une population âgée,voir très âgée.
 
Le clenbuterol est réservé à un usage vétérinaire alors que l'albutérol est autorisé et utilisé pour traiter l'ashme chez l'homme.
Je pense que cette différence y fait beaucoup au niveau côté négatif.

Corrigez moi si je me trompe.
 
+1 Vitman

Pour moi c'est LA grande difference avec le clenbuterol et qui fait qu'a long terme l'albuterol doit etre moins dangeureux pour la santé.

Parcontre, il faut quand meme etre attentif avec l'albu, je m'explique.

Apres 4 jours OFF je reprend l'albu à ma dose max. ( oui une erreur de debutant ) C'est a dire 16mg,4 pilules.

Je fais une prise de 8mg etendu sur la matiné, sava tout ce passe bien.
Mais une fois depassé 8mg les ES ce sont fait beaucoup plus marqués. ( rythme cardiaque qui augmente 100 pulls/m ; bouffe chaleur ; tremblement ; mal de tete ; tete qui tourne ).

Bon au moins on sait que ca marche....

Apres l'albuterol, meme quand il n'y a pas d'es, il fait le taff.

Et Malgré une prise pendant 1 mois non stop sans nautamine ou ketotifen j'ai continue a prendre de la viande propre.

Je suis sur une diet a 4.000-4.200kcal et la prise de gras est vraiment limité. ( couplé avec du cardio hit )
 
Tu prends 16mg/jour 7j/7 ?

Si tu ne fais pas de gras avec une diète de 4000 calories c'est du tout bon.
 
Le clenbuterol est réservé à un usage vétérinaire alors que l'albutérol est autorisé et utilisé pour traiter l'ashme chez l'homme.
Je pense que cette différence y fait beaucoup au niveau côté négatif.

Corrigez moi si je me trompe.

oui et non pour le clen
par exemple en CHINE,il était utilisé jusqu"a il y a un ou deux ans de mémoire
chez l'homme,mais la bas aussi il n'est plus autorisé,trop d'ES
et il y a peu,peut être même encore maintenant on le trouver en pharmacie en THAÏLANDE
 
@ vitman

Oui, 16mg/jour.

Une monté sur 3 jours, mais je pense pouvoir facilement toucher les 20mg/j.

Mais est ce raisonnable ?!

J'ai pas trouver de feed ou des gars on prit plus de 16mg.
Je vais bientot tester 20mg.
 
L'albutérol me tente de plus en plus. En plus le clen me rend limite anxieux quand je dépasse les 80mcg.
 
Hi, maybe someone will translate my post to french:)
Albuterol is my favorite drug:) for PCT, for off-season, its not so strong as clenbuterol for fat burn, but much better for lean, quality muscle, because its
ANABOLIC. Not very strong, but for this price, its unbeatable. I am using this
drug whole summer, brings me hard muscles for few cents daily:)
In PCT, its much better choice than clenbuterol. Some of my friends tells me,
that his strenght increased in PCT with albuterol. Its good even for natural bodybuilders.
 
Hi, maybe someone will translate my post to french
Albuterol is my favorite drug:) for PCT, for off-season, its not so strong as clenbuterol for fat burn, but much better for lean, quality muscle, because its
ANABOLIC. Not very strong, but for this price, its unbeatable. I am using this
drug whole summer, brings me hard muscles for few cents daily
In PCT, its much better choice than clenbuterol. Some of my friends tells me,
that his strenght increased in PCT with albuterol. Its good even for natural bodybuilders.

Je traduis pour lui:

Albuterol est mon médicament préféré pour la PCT, l'hors-saison, il n'est pas aussi puissant que le clen pour bruler les graisses mais meilleur pour un muscle sec, de qualité car il est anabolique.

Pas très costaud, mais pour son prix , il est imbattable. Je m'en sers tout l'été , me donne muscles durs pour quelques cents (centimes) par jour :)
En PCT , ce choix est bien meilleur que le clenbutérol .
Certains de mes amis m'ont dit que leur force à augmenter en PCT avec de l'albutérol . C'est également bon pour les bodybuilders naturels.

Voila la traduction.

Sinon j'aimerais savoir si c'est bien un composé anabolique l'albutérol car je ne l'ai jamais vu nul part.

Anabolex , why you don't sell it on anabolex website (not cheaproids) if it was so strong ? :)
 
Dernière édition:
Salut les gars , alors aprés qq mois , avez vous des feeds sur l'albu , car j'aimerai commencer la semaine prochaine , en complément du T3. Pour info , saviez vous que le salbu ou albu était préscriptible par les sages femmes ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut