Alcool + cure

Eldiablo

New Member
Bonjour les gars, alors voilà je me pose une question : je sais qu'il faut éviter de boire pendant une cure mais je commence la mienne vendredi, et je fête mon anniversaire le lendemain soir.

Est ce dangereux ?

Certains me disent que je peux, que le produit fait effet au bout d'une semaine, d'autres le contraire etc.

Merci de m'éclairer
 
Si tu faisais un bilan sanguin à priori, tu serais vite fixé sur l'état actuel de ton foi.:) Ca t'évitera beaucoup de questions.

Pour ce qui est de boire en prenant des substances exogénes (et si tu prends des oraux) c'est pas une idée de génie d'une façon générale - C'est même très con.
Ne serait-ce qu'un peu de surplus d'agressivité sous produits et une cuite ça a rarement plongé les personnes dans une transe créatrice de nouvelles théories en physique fondamentale - en tous cas j'ai pas vu de publication dans ce sens.

En gros :
Tu vas prendre des produits qui provoquent des lésions dans le foie
Tu ne connais pas l'état actuel de ton foie et tu n'as donc pas fait d'analyses, j'en conclus aussi que tu ne sais pas l'impact du produit sur ton organisme sinon tu aurais une idée de son effet sur ta fonction hépatique.
Tu vas prendre une cuite et picoler (moi j'ai pris cher en postant une diète clean mais inapproprié, j'ai hâte de lire les remarques :D ) sachant que l'alcool attaque le foie et en début de cure, donc tu vas volontairement mettre une grosse baffe à ton foie en 2 jours (s'il réagit bien, tu peux faire un bisous à tes parents pour la génétique) et en espérant que tu n'as pas d'effets secondaires (48H c'est la peine fenêtre) qui facilite ta transformation transforme en 'connard bourré relou dans une soirée'.

La meilleure façon de ne pas avoir de problème étant de ne pas provoquer les situations.
Si ta question est :
C'est une connerie -> la réponse est oui, si tes potes te disent que c'est pas grave, demande leur de te payer des analyses sanguines plutôt
"Le produit agit au bout d'une semaine"-> c'est connu quand tu ingères des médicaments qui ont une durée d'action de 5:00 ton foie met une semaine à les filtrer ....:rolleyes:

Après il existe une alternative :
Passer une bonne soirée sans alcool. C'est possible (si si), ça marche très bien, et on ne rigole pas moins. Voir les fins de soirée sont moins branchée qui fait pipi le plus haut, pas de mal de crâne le lendemain matin, et pas de problème de contagion du foie.
Je connais même des hommes et des vrais qui y arrivent.

Mais bon anniversaire quand même !:)
 
La musculation c'est un hobby, qui conduis beaucoup à la passion, sa en devient un mode de vie et donc ce qui va avec.

Hygiène de vie quotidienne si tu veux progresser, y'à pas photos.

Si tu n'à pas passer le cap fête / soirée alcoolisée etc, ne consomme d'aide chimique et continue un trainning naturelle.

Quand tu véras que l'un ne va pas avec l'autre tu arretera de toi même si tu cherche la progression.

Plus je pratique, plus je fais attention à mon hygiène/mode de vie, et perso je suis capable de sortir sans boire, je ne suis plus attiré par la mal bouffe etc...

Pour moi aucune dangerosité mise à part si il y à des oraux, mais c'est plus une question de principe.
 
23 ans...................................
dans la vie,parfois il faut faire des choix,voir des sacrifices
je vais te donner un conseil sincère,après tu en fais ce que tu veux
tu n'est pas prêt a curer tout simplement
tu as acheter tes produits avant de planifier ta cure,il te manquait des bases essentielles
poste nous ta diète et ton training dans les topiques concernés,ont aidera,tu progressera encore naturellement,pendant ce temps tu pourras parcourir le forum,apprendre beaucoup par toi même,t’éviter de futurs ennuies
et la quant tu sauras pourquoi ta question est saugrenue,tu pourras curer j'en suis sur avec un maximum d'efficacité
 
Décale ta cure à plus tard ou ne bois pas pendant ta soirée.

Après tout dépend de ce que tu entends par "fêter ton anniversaire", si ça consiste à boire 2-3 verres de vin ou de bière ou si c'est vodka et whisky à gogo.

Ma passion c'est le body mais je ne me prive pas de temps en temps d'une bière avec des potes. Bien sûr c'est pas toutes les semaines.
 
Ma passion c'est le body mais je ne me prive pas de temps en temps d'une bière avec des potes. Bien sûr c'est pas toutes les semaines.

Après la bière (sans alcool -> moût de céréales dont des sucres complexes) j'en consomme parfois juste avant mon training sa change du malto, et c'est bon pour le training :rolleyes:
 
A 23 ans normal qu'on veuille fêter son anniversaire avec des potes et s'amuser. Dans ce cas met ton projet de cure en parenthèse et tu y pensera à nouveau quand tu sera vraiment prêt.
 
Alcool + cure c'est comme :
Séduire en faisant caca
Courir avec des palmes
Se doucher dans une fosse septique
Gifler ta femme tout les matins en lui offrant des fleurs :
Dans tout les cas, le résultat sera catastrophique
[emoji33]
 
les plays boys
nous avons des femmes comme membre
alors j'aimerais les garder et je trouve qu'il n'y en a pas assez
DONC,élevons le débat
merci d'avance
 
oublie pas de faire une analyse, tu peut y aller sans ordonnance, tu fais faire au moins le mini pour le foie, les transaminases et les gamma gt, la dernière fois j'ai du payer a peine 15 euros sa vaut pas le coup de sans passer. comme ça tu sais ou tu en es avant de démarrer ta cure.
 
Merci a tous pour vos conseils ! J'ai fais un bilan sanguin ce matin et ma première injection tout a l'heure. Et demain soir ce sera sans alcool pour moi ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut