Alcool et diete céto

didi

Well-Known Member
Salut les gas inviter ce week end je me demander si dans le whisky il y avait des glucides je ne vais pas me mettre une mine met la c'est exeptionnel si non dans quel alcool il n 'y a pas de glucides oh pires !!!

car j'ai vue sur internet pour 100 ml de whisky bien sur 238 calories met 0 lipide 0 glucide 0 proteine

Est ce bien vraie ?

Si non je m'abstiendrai

Merci pour vos reponses
 
En effet l'alcool est calorique, on les appelle les calories vides, ils t'apportent aucun intérêt nutritionnel mais t’amènent des calories que ton corps ne sait pas quoi en faire :)
 
Ha bah vous m’apprenez un truc là .... J'étais persuadé que l'alcool, notamment les vins (blanc, porto etc) étaient bourrés de sucres ....
 
Dernière édition:
Salut les gas inviter ce week end je me demander si dans le whisky il y avait des glucides je ne vais pas me mettre une mine met la c'est exeptionnel si non dans quel alcool il n 'y a pas de glucides oh pires !!!

car j'ai vue sur internet pour 100 ml de whisky bien sur 238 calories met 0 lipide 0 glucide 0 proteine

Est ce bien vraie ?

Si non je m'abstiendrai

Merci pour vos reponses
Que tu fasses un écart calorique, c'est pas ce qui m'inquiète.

Ce qui m'inquiète, c'est que tu es en cure depuis quelques semaines.

Mon conseil : 0 alcool.
 
Apres ya alcoolet alcool les poto.je vais pas me mettre une mine et si.je boie se sera quoi whisky glaçon merci en tout cas de vos reponses
 
Si tu tiens vraiment à boire un verre d alcool, bois un verre de rouge! Y paraît que c'est bon pour le cœur![emoji14][emoji485]
 

Publicité Stéroïdes

Haut