Alexandre nataf

De ce que j'ai pu en lire l'esiclene provoquait aussi une démangeaison genre piqûre d'insecte
Ça doit pas être super agréable. ...
Possible. A l'epoque tous les pros monter sur scene avec de l'esiclene mis dans les epaules , mollets, bras etc... ca se voyait a mort mais aujourd'hui c'est depasse je pense.

Possible. A l'epoque tous les pros monter sur scene avec de l'esiclene mis dans les epaules , mollets, bras etc... ca se voyait a mort mais aujourd'hui c'est depasse je pense.

Il y a une vieille video de R.Coleman ou il parle de l'ésiclene, c'est en anglais, mais en gros, il dit qu'il avait fait des malaises à cause de ça.

Moi mes reference etaient plus anciennes... c'etait" tous savoir sur les anabolisants" de jean texier. Cela dit en 1996 je connaissait des gars d'une celebre salle a nice qui prenaient entre autres de l'esiclene. Moi jamais essayer.

pour moi Nataf ok il est big jusque là tout va bien, par contre il n'a aucune ligne. Dommage qu'il soit tombé dans le piège.

De la à dire qu'il aucune ligne faut pas abusé non plus lol .
C'est un très bel athlète l'un des plpl gros bb français
Il a eu un problème arthrose a l'épaule ou quelque chose du genre . Il c'est fait opérer il y a 1 ou 2 ans

Et bien l'esiclene jamais entendu parler de ça.
En tout cas je trouve ça vraiment stupide de s'injecter du synthol.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Mais je donne aucun respect au athlète(débile) qui en prennent.

Dernière édition:
De la à dire qu'il aucune ligne faut pas abusé non plus lol .
C'est un très bel athlète l'un des plpl gros bb français
Il a eu un problème arthrose a l'épaule ou quelque chose du genre . Il c'est fait opérer il y a 1 ou 2 ans
je donne mon point de vue, ça reste totalement subjectif :)

En ce qui concerne le nataf j'ai entendu car Arnold Classic il aurait été disqualifié après une pose biceps cage il aurait eu un problème avec son épaule (explose a cause du synthol).
Maintenant sans être prétentieux je pense qu'avec un budget comme le sien il est facile pour n'importe qui d'être parmis les pros enfin de.concourir ! ( pas règne parmi les pro)

Dernière édition:
En ce qui concerne le nataf j'ai entendu car Arnold Classic il aurait été disqualifié après une pose biceps cage il aurait eu un problème avec son épaule (explose a cause du synthol).
Maintenant sans être prétentieux je pense qu'avec un budget comme le sien il serait il est facile pour n'importe qui d'être parmis les pros

totalement d'accord, à 10k par mois et pour peu que t'aie un planning à la cool y'a grave moyen...

Je suis tout à fait d'accord avec vous les amis , avoir de l'argent et du temps ça aide grandement
Mais comme cela a été dit , on peut donne tous les produits que l'on veut a un ane on en fera pas un cheval de course,
Avant de passe pro il faut faire ça est preuve et gagne des titre

Publicité Stéroïdes