Gérartorix
Well-Known Member
Je crois qu'il a une déchirure à un biceps.En double biceps y a un truc chelou ou cest moi?
Je crois qu'il a une déchirure à un biceps.En double biceps y a un truc chelou ou cest moi?
Possible. A l'epoque tous les pros monter sur scene avec de l'esiclene mis dans les epaules , mollets, bras etc... ca se voyait a mort mais aujourd'hui c'est depasse je pense.De ce que j'ai pu en lire l'esiclene provoquait aussi une démangeaison genre piqûre d'insecte
Ça doit pas être super agréable. ...
Je crois qu'il a une déchirure à un biceps.
Autant pour moi... meme pas en ug? Bon de toute facon , c'etait ephemere.l'esiclene n'est plus disponible depuis des années poto
Autant pour moi... meme pas en ug? Bon de toute facon , c'etait ephemere.
Ah ok. Merci pour l'info big jo!Non fini depuis longtemps poto
Soit effectivement c'est du synthol sinon c'est des injections Massif qui n'ont pas diffusé de Winstrol ou d un produit huileux
Possible. A l'epoque tous les pros monter sur scene avec de l'esiclene mis dans les epaules , mollets, bras etc... ca se voyait a mort mais aujourd'hui c'est depasse je pense.
Ah ok. Merci pour l'info big jo!
Il y a une video de R.Coleman ou il parle de l'ésiclene, c'est en anglais, mais en gros, il dit qu'il avait fait des malaises à cause de ça.
Sa date aussi des années 90 poto
je donne mon point de vue, ça reste totalement subjectifDe la à dire qu'il aucune ligne faut pas abusé non plus lol .
C'est un très bel athlète l'un des plpl gros bb français
Il a eu un problème arthrose a l'épaule ou quelque chose du genre . Il c'est fait opérer il y a 1 ou 2 ans
En ce qui concerne le nataf j'ai entendu car Arnold Classic il aurait été disqualifié après une pose biceps cage il aurait eu un problème avec son épaule (explose a cause du synthol).
Maintenant sans être prétentieux je pense qu'avec un budget comme le sien il serait il est facile pour n'importe qui d'être parmis les pros