Alibaba

Jimbox

Well-Known Member
Salut les gros. Question con en me promenant sur les sources en bannière je suis tombé sur ce site. Qui propose des la hgh et plein de poudres raw. La Hgh ressemble beaucoup à la blue top et Yello top vendues par beaucoup de sources européennes mais à moitié prix. Qu'en pensez vous ?

Alibaba = aliexpress? Si on parle du meme site en general c que du fake ( a 90% pour les fringues etc) donc les produits perso jaurai pas confiance

Non alibaba. Com j'ai trouvé le site via OK biological en bannière qui vend sa poudre dessus mais également de la hgh

Fait pas confiance a sa lol et vive la douane sous se site jme fesait du biz tout mes colis ete ouvert en douane

Je commande pas mal sur Aliexpress, notamment des smartphones chinois, 100% satisfait.
Après, p'tet qu'une fois qu'il ton dans le collimateur ils vérifient systématiquement les colis à ton nom

Non je ne parle pas du risque de saisie qui je pense est important évidemment mais bien de la Hgh blue top qui a l'air d'être la même que sur les sources ici. De plus une source bannière vend sur ce site donc...

@havah comme quoi sur meso us pour les doses acheté ya de la legit à 80 balles les 100UI... Mdr

Non je ne parle pas du risque de saisie qui je pense est important évidemment mais bien de la Hgh blue top qui a l'air d'être la même que sur les sources ici. De plus une source bannière vend sur ce site donc...

@havah comme quoi sur meso us pour les doses acheté ya de la legit à 80 balles les 100UI... Mdr

Attention legit =/= GH augmentée à la PDS

Pas du tout, c'est des marques chinoises.
Xiaomi fait des téléphones d'excellente qualité, très puissant. Et produise une grande partie de leur composants
D'autre comme merci sont plus des assembleur.

Par exemple mon Leeco Le Max2, écran sharp, objectif Sony soc Qualcomm.

Et le jour où tu auras un Xiaomi mi mix 2 entre les mains, tu reconsidereras la qualité des produits chinois.

Pour les Leeco, oui il faut installer une rom custom, facile pour qui aime bidouiller.
Pour les Xiaomi, il sont en version multilangages.
Mon leeco, tu le touche à 150€ maintenant, avec un AnTuTu de +150 000
Un mi mix 2, tu peux trouver des deals à 350€

Publicité Stéroïdes