Alibaba

Et donc tu vas arrêter tes réflexions lui il te critique pas il ne te juge pas, chacun est comme il est il faut respecter tout le monde on est là pour s'entraider on est pas là pour se rabaisser et pour critiquer gratuitement des critiques constructives je veux bien ça ne rime à rien comme les commentaires que tu as fait pour la personne qui fait le ramadan je trouve ça complètement déplacé chacun fait ce qu'il veut de sa vie il est important de respecter tout le monde j'aimerais que se forum retrouve sa bonne ambiance qu'il y avait il y a quelques temps.
Ce message ne s'adresse pas spécialement cas toi je trouve que c'est vraiment dommage le forum prend une très mauvaise tournure il ne faut pas oublier qu'on est une petite communauté et qu'on est là pour s'entraider.

Et donc tu vas arrêter tes réflexions lui il te critique pas il ne te juge pas, chacun est comme il est il faut respecter tout le monde on est là pour s'entraider on est pas là pour se rabaisser et pour critiquer gratuitement des critiques constructives je veux bien ça ne rime à rien comme les commentaires que tu as fait pour la personne qui fait le ramadan je trouve ça complètement déplacé chacun fait ce qu'il veut de sa vie il est important de respecter tout le monde j'aimerais que se fera me retrouve sa bonne ambiance qu'il y avait il y a quelques temps.
Ce message ne s'adresse pas spécialement car toi je trouve que c'est vraiment dommage le forum prend une très mauvaise tournure il ne faut pas oublier qu'on a une petite communauté et qu'on est là pour s'entraider.
Heu attend mon ami, tu t'est pris pour mon père ? “Tu va arrêter tes reflexions“ lol.
Je pense partager et faire des retours quand je commande et c'est très rare que je commande.
Mais je dit ce que je pense c'est pas une critique, maintenant neo il dit ne pas aimer les steros mais il en prend quand même bah excuse moi j'ai trouver ça étrange ne te déplaise !!!!!!
T'a bien fait d'intervenir j'vai faire comme tout le monde je vais profiter des retours sans participer et regarder le forum sombrer.

Sa va les potos pas d'embrouille c'est bon c'est rien

Je ne m'embrouille pas poto t'inquiète pas loin de là:) je donne juste mon point de vue je trouve dommage de constater que la bonne ambiance n'est plus comme avant.

Dernière modification par un modérateur:
Heu attend mon ami, tu t'est pris pour mon père ? “Tu va arrêter tes reflexions“ lol.
Je pense partager et faire des retours quand je commande et c'est très rare que je commande.
Mais je dit ce que je pense c'est pas une critique, maintenant neo il dit ne pas aimer les steros mais il en prend quand même bah excuse moi j'ai trouver ça étrange ne te déplaise !!!!!!
T'a bien fait d'intervenir j'vai faire comme tout le monde je vais profiter des retours sans participer et regarder le forum sombrer.
Gros c'est bon vous prenez pas la tete pour sa y a plus grave dans la vie c'est rien la

Je ne m'embrouille pas poto t'inquiète pas loin de là:) je donne juste mon point de vue je trouve dommage le constater que la bonne ambiance n'est plus comme avant.
Oui je sais bien mais c'est dommage que des membres qu'on aprecie ce prenne la tête pour rien c'est pas grave on oublie et on repart dans le sujet initial

T'inquiète pas non je ne me suis pas pris pour ton père je ne perds pas mon temps avec des gens comme toi qui sont bien opportunistes je sais de quoi je parle tu étais bien content de me solliciter au début pour des conseils de diète, c'est bien triste tes retours vont beaucoup manqué au membres du forum lol
Heureusement que tu es là pour pas que le forum ne sombre:D:D:D
Allez sur ce je ne perds pas mon temps avec quelqu'un comme toi bonne pizza à toi;) et bonne continuation pour la suite

T'inquiète pas non je ne me suis pas pris pour ton père je ne perds pas mon temps avec des gens comme toi qui sont bien opportunistes je sais de quoi je parle tu étais bien content de me solliciter au début pour des conseils de diète, c'est bien triste tes retours vont beaucoup manqué au membres du forum lol
Heureusement que tu es là pour pas que le forum ne sombre:D:D:D
Allez sur ce je ne perds pas mon temps avec quelqu'un comme toi bonne pizza à toi;) et bonne continuation pour la suite
Tu a entièrement raison la bise chez toi

Publicité Stéroïdes