Aliexpress et fausse étiquette

Ben1991

Active Member
Hello les musclés !

Je suis sur le cul, je suis pas trop dans les conflits ou même la paranoïa, mais là ça mérite réflexion... ça fait peur...

Shanghai First Store
https://a.aliexpress.com/_BTw3AK

Étiquetage comme sur les emballages, qu’on a après livraison. Sur demande !

Bon on a les PDS, pour prouver que le produit est bon, mais quand même !

Bonne journée

C’est sur qu’on peut imaginer un cono mettre du sucre en poudre et vendre des produits en chaîne bien emballés et bien fait

...que les revendeurs européens et américains achètent tout en Chine , y compris leurs étiquettes ?

Revendeur US ou UE , ils ont les étiquettes avec les labs concernés, je suppose...

Mais avec ce genre de pratique d’étiquetage, je peux me fournir une poudre raw de chez pas qui en chine et dire que ça viens d’un bon man ou quoi.

Bref, c’est hallucinant, entre :
La source fiable ou pas ?
Le produit en lui même dosage ?
La pureté ?
Et maintenant L’étiquetage ?

La boucle est bouclé, ah si les faux testeurs et aussi Lab test...

Quel parcours :p:eek:

Non, mais ton lien n’est même pas utile. Quand on achète à un fournisseur sur alibaba, en fonction des quantités (100,1000 et +) ils proposent l’étiquetage gratuit avec la personnalisation de son choix.
C’est clairement comme ça que les vendeurs font leur marché, et ils prennent un ratio entre 3 et 5-6 pour la revente.
Le seul truc, c’est que l’immense majorité de ces revendeurs ne prennent même pas la peine de tester les produits qu’ils achètent, et comme la qualité de production chinoise est assez”aléatoire” on dira, ben sur un lot ça peut être ok, et le suivant de la merde.

Donc rien de neuf...

Revendeur US ou UE , ils ont les étiquettes avec les labs concernés, je suppose...

Mais avec ce genre de pratique d’étiquetage, je peux me fournir une poudre raw de chez pas qui en chine et dire que ça viens d’un bon man ou quoi.

La pureté ?

Prend tes médicaments, tout va bien ce passer...

La pureté ?

Tout vient de Chine de toute façon et de labo clandestins donc bon..

D'ailleurs on le vois bien notre amis à trouvé une bonne source sur alibaba qui vend 10x mois cher les peptides et 3 à 4x moins cher la gh pour une qualité bien meilleur..

Les stero c'est pareil les poudre ect.. Ça vient tout du même endroit en suite les sources sous dose eux même et / ou remplace par d'autres molécules histoire de gratter encore plus de marge

Tout vient de Chine de toute façon et de labo clandestins donc bon..

D'ailleurs on le vois bien notre amis à trouvé une bonne source sur alibaba qui vend 10x mois cher les peptides et 3 à 4x moins cher la gh pour une qualité bien meilleur..

Les stero c'est pareil les poudre ect.. Ça vient tout du même endroit en suite les sources sous dose eux même et / ou remplace par d'autres molécules histoire de gratter encore plus de marge

Et oui Zyk, c’est exactement ça. Mais bon quand j’ai vu les répliques de étiquettes pour les vials et tout ça j’ai eu un moment où j’ai vrillé dans ma tête , en pensant à des revendeurs et leurs prods et puis j’ai posté ça ! Histoire de se dire, que jusqu’a l’étiquette on peut te mettre du falsch et te faire un joli sourir o_O

Y’a pas si longtemps tu pouvais même acheter les hologrammes des billets de 50€ sur aliexpresse donc les copies de boites de médoc c’est facile pour eux

Publicité Stéroïdes