Aligato Saimasse !!! (c'est du japonais, ça doit pas s'écrire ainsi )

transformers

Active Member
Ca veut dire , bonjour bienvenue ...

J'ai retenue que cela de mon passage au Japon 2 mois .

Bonjour ici à tous
Je vous suit avec intérêt à lire une multitude de posts .
J'ai eu vos coordonnées par un pote avec qui j'ai bossé avec lui en devant de scène (sécurité) qui a fait de la compète vu son très jeune age et qui va continuer debut fev2016.
Et de le voir ainsi qu'un autre collègue over musclé m'a redonné l'envie d'y toucher.
J'ai touché y a 10 ans (susta déca et une autre testo je sais plus laquelle)
Me suis piqué partout moi le douillé le sensible en posant mon aiguille sur la peau et pressant doucement en contractant mes muscles !
oui je sais faut se détendre mais impossible , crispé comme un muscle tétanisé ! lol...

Donc je vieilli ma femme 12 ans de moins que moi me le fait savoir.
Besoin de m'épanouir dans mon corps, en salle , et au travail donc voila pourquoi je suis la pour me charger avec intelligence et partager avec des passionnés .
J'ai toujours voulu monter ma salle de sports muscu gym ...ça arrivera peut être un jour !

Je suis dégouté par le système qui nous baise faut le dire , nous les petits , et enrichissent les gros ou grand pontes de la vie !
On est des brebis à leurs yeux ...Alors prudence .

a plus pour la transformation ...
 
bienvenue sur MESO-RX
peut on savoir ton âge,ton poids, ta taille, ton nombre d'années d'entrainement
 
40 ans , 92kg hummmm, 1m83 , je m'entraine depuis que j'étais en sport étude pole espoir à Montpellier à l'âge de 15 ans.
Je suis passé dans plein de salles de musculation (gymnasium, gymnas club, Mooving, orange bleu et pas mal de salles privées qui ne sont pas dans une chaine) Je suis allé dans une salle à Tokyo qui est ouverte 24h sur 24h sauf du dimanche soir au lundi matin où l'on voit les miss univers ect...enfin des profs...des salles dans d'autres pays comme l 'Italie et la Grèce .
donc pas mal d'expérience dans les salles de musculation.
La j'ai fait le tour dans le coin où je viens de m'installer je penche pour un Mooving car j'aime le sauna hammam et squach gratuit prévue dans le prix ...hihihi j'aime la détente !
ah? J'oubliais je suis végétarien (je ne prend que du poisson , lait aussi et œufs aussi avec tout les fromages et légumes ainsi que fruits ...)
Mais je ne fume pas je ne bois pas d'alcool ....
 
à Tokyo...
Partout ou je rentrai on me disait ça ! partout ou je ressortais on me disait ça !

décidément ça veut dire pas mal de chose .
Si ils me disaient merci beaucoup avant que j achète la nourriture ...hehehe...
 
peut être !
J'ai toujours cru que ca voulait dire bonjour et au revoir ou bienvenu.
Car même quand je rentrai je disais comme eux....hihihihi
ou alors pour eux ils me remercié car j'avais choisit de rentrer dans leurs boutiques ! tiens pas con ça , cela pourrait bien être ça les connaissant.
Ils sont trop polie donc lol....

Donc merci beaucoup de m'avoir accueilli !
 

Publicité Stéroïdes

Haut